Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 20 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
CONTACT AVEC LES DEFUNTS, LES PREUVES S’ACCUMULENT ?
Vidéo: CONTACT AVEC LES DEFUNTS, LES PREUVES S’ACCUMULENT ?

Contenu

Le yoga a quelque chose pour tout le monde : les fanatiques de fitness l'adorent car il vous aide à développer une masse musculaire maigre et à améliorer la flexibilité, tandis que d'autres apprécient ses avantages mentaux, comme moins de stress et une meilleure concentration. (En savoir plus sur Your Brain On: Yoga). Et maintenant, la recherche révèle qu'il y a encore plus à aimer dans l'exercice, comme le fait qu'il peut aider votre cœur.

Bien que le yoga ne soit pas considéré comme un entraînement cardio, la pratique est en fait aussi bonne pour votre cœur que les exercices d'aérobie comme la marche rapide ou le vélo, selon un nouveau rapport publié dans le Journal européen de cardiologie préventive. Les chercheurs ont découvert que les deux types d'activités réduisent l'IMC, le taux de cholestérol, la pression artérielle et la fréquence cardiaque, quatre marqueurs clés de la santé cardiaque.

Et ce n'est que le début. Si vous n'êtes pas déjà un yogi régulier, ces six autres avantages vous inciteront à dépoussiérer votre tapis et à vous lancer.

Ça booste les choses dans la chambre

Getty


Après avoir pratiqué une heure de yoga par jour pendant 12 semaines, les femmes ont signalé des améliorations de leur désir sexuel et de leur excitation, de leur lubrification, de leur capacité à atteindre l'orgasme et de leur satisfaction globale entre les draps, selon une étude menée Le Journal de la médecine sexuelle rapports. En savoir plus sur Pourquoi les yogis sont meilleurs au lit, puis essayez les 10 mouvements qui composent notre entraînement Better Sex.

Il apaise les fringales

Getty

Les yogis ont tendance à prendre moins de poids au fil du temps que leurs pairs, probablement parce que l'exercice vous enseigne des compétences de pleine conscience, comme la respiration consciente, qui peuvent également être appliquées à l'alimentation, selon des chercheurs de l'Université de Washington à Seattle. Une fois que vous avez acquis la volonté mentale de maintenir des poses exigeantes (corbeau, n'importe qui ?) avec un esprit calme et une respiration régulière, vous pouvez également utiliser ce courage pour surmonter les envies de cupcakes. (En attendant, voici d'autres moyens de lutter contre les fringales sans devenir fou.)


Cela augmente votre immunité

Getty

En seulement deux heures après avoir pratiqué le yoga, vos gènes commencent à changer, selon une étude de l'Université d'Oslo. Concrètement, il "s'allume" 111 gènes qui aident à réguler vos cellules immunitaires. À titre de comparaison, d'autres exercices de relaxation comme la marche ou l'écoute de musique entraînent des changements dans seulement 38 gènes.

Cela rend les migraines moins fréquentes

Getty

Après trois mois de pratique du yoga, les patients migraineux ont connu moins d'épisodes et les maux de tête qu'ils ont fait obtenir étaient moins douloureux, selon une recherche dans le journal Mal de tête. Ils utilisaient également moins souvent des médicaments et se sentaient moins anxieux ou déprimés. (Essayez ces poses pour soulager naturellement un mal de tête avec le yoga.)


Il soulage les crampes du SPM

Getty

Trois poses spécifiques - Cobra, Chat et Poisson - se sont avérées réduire considérablement la gravité des crampes menstruelles des jeunes femmes, selon des recherches iraniennes. Les participants à l'étude ont effectué l'exercice pendant la phase lutéale, ou les une ou deux semaines entre l'ovulation (qui se produit à mi-chemin de votre cycle) et le début de leurs règles.

Il arrête les fuites embarrassantes

Getty

Un autre problème "là-bas" que le yoga peut traiter : l'incontinence urinaire. Dans une étude, les femmes qui ont participé à un programme de yoga conçu pour cibler les muscles du plancher pelvien ont connu une réduction de 70 % de la fréquence de leurs fuites. Et rappelez-vous : vous n'êtes pas seul. Beaucoup de femmes souffrent d'incontinence, surtout après l'accouchement. Découvrez ce que vous pouvez faire en cas de fuite au gymnase ou en courant.

Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

Le suivi du nombre de coups de pied me rendait anxieux. Voici pourquoi je me suis arrêté

Le suivi du nombre de coups de pied me rendait anxieux. Voici pourquoi je me suis arrêté

Pour revenir à une approche plu décontractée, je conidère le coup de pied de mon bébé comme de moment de joie plutôt que comme une ource de tre.Y a-t-il quelque choe...
Score de Child-Pugh

Score de Child-Pugh

Le core de Child-Pugh et un ytème d'évaluation du pronotic - y compri la force de traitement requie et la néceité d'une greffe du foie - de maladie hépatique chronique...