Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Hobby-VLOG:#31/Lulu Mayo/ce que je colorie
Vidéo: Hobby-VLOG:#31/Lulu Mayo/ce que je colorie

Contenu

Quelqu'un pour une tasse de thé ? Cela pourrait faire des merveilles pour votre santé! Des recherches ont montré que l'ancien élixir pouvait faire plus que réchauffer notre corps. Les polyphénols antioxydants du thé, appelés catéchines, ont été liés à une activité anticancéreuse, et certains thés, comme le thé vert, sont également connus pour avoir des bienfaits pour le cœur, selon la Mayo Clinic.

Cependant, il est important de noter que beaucoup plus de recherches sont nécessaires avant de pouvoir dire que boire du thé peut vous guérir de n'importe quelle maladie. "Il y a des perles de vraies promesses ici, mais elles n'ont pas encore été enfilées", a déclaré le Dr David Katz, blogueur du HuffPost et directeur du Centre de recherche sur la prévention de l'Université de Yale. "Nous n'avons pas d'essais cliniques sur des patients humains montrant que l'ajout de thé à sa routine améliore les résultats pour la santé."


Mais il existe des preuves de la manière dont le thé peut améliorer la santé (il peut aider à prévenir la prise de poids). Et non seulement les scientifiques se sont penchés sur la façon dont il affecte notre corps lorsque nous le buvons, mais ils ont également découvert qu'il pouvait être utilisé dans des médicaments pour lutter contre certaines maladies, telles que le cancer. Passez à la page suivante pour découvrir d'autres façons dont le lien thé-santé est étudié :

1. Le thé peut renforcer votre système immunitaire : Le thé vert augmente le nombre de "cellules T régulatrices" dans le corps, qui sont importantes pour le système immunitaire, selon une étude du Linus Pauling Institute de l'Oregon State University.

"Une fois parfaitement compris, cela pourrait fournir un moyen simple et sûr d'aider à contrôler les problèmes auto-immuns et à traiter diverses maladies", a déclaré la chercheuse Emily Ho, professeure agrégée à l'université. La recherche, publiée dans la revue Lettres d'immunologie, spécifiquement axé sur le composé de thé vert EGCG, qui est une sorte de polyphénol. Les chercheurs pensent que le composé peut fonctionner via l'épigénétique - en influençant l'expression des gènes - plutôt que de "modifier les codes ADN sous-jacents", a déclaré Ho dans un communiqué.


2. Le thé peut réduire votre risque de maladie cardiaque : Une critique dans le Journal Européen de Nutrition Clinique ont montré que boire trois tasses de thé ou plus par jour est lié à un risque plus faible de maladie coronarienne, potentiellement en raison de la quantité d'antioxydants que contient le thé. Le centre médical de l'Université du Maryland rapporte que le thé vert et le thé noir ont des effets de prévention de l'athérosclérose, bien que la FDA n'ait pas encore autorisé les fabricants de thé à affirmer que le thé vert peut affecter le risque de maladie cardiaque.

3. Le thé pourrait réduire les tumeurs : Des chercheurs écossais ont découvert que l'application d'un composé dans le thé vert appelé gallate d'épigallocatéchine sur les tumeurs réduit leur taille.

"Lorsque nous avons utilisé notre méthode, l'extrait de thé vert a réduit la taille de la plupart des tumeurs chaque jour, dans certains cas les supprimant complètement", a déclaré la chercheuse Christine Dufes, maître de conférences au Strathclyde Institute of Pharmacy and Biomedical Sciences, a déclaré dans un rapport. "En revanche, l'extrait n'a eu aucun effet lorsqu'il a été délivré par d'autres moyens, car chacune de ces tumeurs a continué de croître."


4. Il peut stimuler votre fonction cognitive en vieillissant : Boire du thé vert pourrait vous aider à mieux fonctionner avec des tâches de base telles que prendre un bain et vous habiller en vieillissant, selon une étude de la Journal américain de nutrition clinique. La recherche, qui a porté sur 14 000 adultes âgés de 65 ans et plus sur une période de trois ans, a montré que ceux qui buvaient le plus de thé vert fonctionnaient mieux dans la vieillesse par rapport à ceux qui buvaient le moins.

"La consommation de thé vert est significativement associée à un risque plus faible d'incapacité fonctionnelle incidente, même après ajustement pour d'éventuels facteurs de confusion", ont conclu les chercheurs de l'étude.

5. Il peut abaisser la tension artérielle : Boire du thé noir pourrait faire baisser légèrement la tension artérielle, selon une étude menée dans le Archives de médecine interne. Reuters a rapporté que les participants ont bu du thé noir ou une boisson autre que du thé qui avait des niveaux et un goût de caféine similaires, pendant six mois, trois fois par jour. Les chercheurs ont découvert que les personnes chargées de boire le thé noir présentaient une légère diminution de la pression artérielle, mais pas suffisamment pour ramener une personne souffrant d'hypertension dans une zone sûre, selon Reuters.

En savoir plus sur la vie saine du Huffington Post :

Quelles sont les causes de l'acné chez l'adulte ?

Entraînements de 30 minutes avec de grands résultats

D'où viennent les portions ?

Avis pour

Publicité

Nous Recommandons

Syndrome des loges

Syndrome des loges

Qu'et-ce que le yndrome de loge?Le yndrome de loge et une affection grave qui urvient lorqu'il y a une forte preion à l'intérieur d'un compartiment muculaire. Le compartimen...
Tout ce que vous devez savoir sur l'enrouement

Tout ce que vous devez savoir sur l'enrouement

AperçuL'enrouement, un changement anormal de votre voix, et une affection courante qui et ouvent aociée à une gorge èche ou irritée. i votre voix et rauque, vou pouvez av...