Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
IDÉE REÇUE #43 : On peut se faire agrandir le pénis
Vidéo: IDÉE REÇUE #43 : On peut se faire agrandir le pénis

Contenu

Nous adorons les gars dans notre vie. Ils sont solidaires, amusants et géniaux à avoir quand nous devons voler un oxford surdimensionné pour notre costume d'Halloween « Risque d'affaires ». Pourtant, nous ne pouvons pas nous empêcher d'aimer entendre parler des différentes façons dont Mère Nature nous soutient. Ici, cinq façons surprenantes pour les femmes d'avoir une longueur d'avance sur les hommes.

Nous avons une meilleure santé osseuse

Les gens ont tendance à considérer les problèmes comme l'ostéoporose comme une préoccupation féminine. Mais les gars dans votre vie ne sont pas à l'abri d'une faible densité osseuse. En fait, un tiers de toutes les fractures de la hanche surviennent chez les hommes, et ils sont deux fois plus susceptibles que les femmes de mourir en conséquence, en grande partie parce que les fractures sont considérées comme un problème principalement féminin, selon un rapport de l'International Osteoporosis. Fondation.


Nous tombons malades moins souvent

Enfin, la science confirme l'existence de la « grippe humaine ». Le chromosome X abrite plusieurs molécules immunostimulantes importantes. Puisque nous en avons deux, par rapport à celui de l'homme, nous avons un léger avantage pendant la saison du rhume et de la grippe, suggère une recherche belge. Cela signifie que même si votre homme peut attraper chaque petit bogue qui se présente, votre système combat ces maladies mineures sans problème. L'inconvénient : quand vous tombez malade, vous tombez vraiment, vraiment malade.

Nous vivons plus longtemps

D'accord, nous connaissons celui-ci depuis un certain temps : en moyenne, les femmes vivent un peu moins de cinq ans de plus que les hommes, selon les Centers for Disease Control and Prevention. À 80 ans, il y a un peu moins de 62 hommes pour 100 femmes, et ce ratio penche de plus en plus en votre faveur au fil du temps - environ 83 % des centenaires sont des femmes, selon le recensement américain de 2010. Les scientifiques pensent que cela pourrait à nouveau provenir de notre chromosome X supplémentaire, qui regorge de molécules anti-maladie qui nous aident à rester en meilleure santé à long terme. La bonne nouvelle : tout le monde, femmes et hommes, vit plus longtemps et reste en forme de combat plus longtemps.


On se gare mieux

Ouais, c'est vrai, tu peux envoyer ça à ce gars que tu connais qui est toujours prêt avec une blague fatiguée "les femmes ne peuvent pas conduire". Les femmes peuvent mettre quelques secondes de plus à se garer que les hommes, mais elles se retrouvent plus souvent au centre du spot que les hommes, selon un sondage britannique. Vous êtes également meilleur pour trouver des places de parking gratuites.

Nous sommes plus intelligents !

Sérieusement! De nombreuses études ont montré que les filles réussissent mieux à l'école, ont un QI plus élevé et sont plus susceptibles d'obtenir leur diplôme universitaire que leurs homologues masculins.

Avis pour

Publicité

Lire Aujourd’Hui

Camila Mendes a partagé comment elle s'est liée avec un fan sur la positivité du corps

Camila Mendes a partagé comment elle s'est liée avec un fan sur la positivité du corps

Avez-vou déjà ouhaité avoir le temp de vou détendre avec une célébrité que vou admirez et de devenir in tantanément ami ? C'e t exactement ce qui e t arriv&...
Khloé Kardashian a lutté contre les migraines pendant des décennies - mais elle apprend à gérer la douleur

Khloé Kardashian a lutté contre les migraines pendant des décennies - mais elle apprend à gérer la douleur

Khloé Karda hian ne e ouvient pa i elle a déjà fait face à ce maux de tête mineur et de courte durée dont ouffrent la plupart de enfant aprè avoir mangé trop de...