Auteur: Bill Davis
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Deblozay Apre Aksidan Lion An...Yon Moun Pwomèt Fednaelle Lanmò..Carole Fini Ak Blondedy
Vidéo: Deblozay Apre Aksidan Lion An...Yon Moun Pwomèt Fednaelle Lanmò..Carole Fini Ak Blondedy

Contenu

Votre poids en tant que nombre est incroyablement instable. Il peut monter et descendre d'un jour à l'autre, voire d'heure en heure, et les variations de la graisse corporelle en sont rarement la cause. Lorsque vous montez sur la balance, vous ne mesurez pas seulement les muscles et la graisse. Ce nombre représente également le poids de vos os, de vos organes, de vos fluides corporels, du glycogène (la forme de glucides que vous stockez dans votre foie et vos muscles, qui sert de carburant de secours, comme une tirelire énergétique) et les déchets à l'intérieur de votre tube digestif que vous n'avez pas encore éliminé. Compte tenu de toutes ces variables, voici trois raisons courantes pour lesquelles vous pouvez voir une augmentation sur la balance, même pendant que vous perdez de la graisse corporelle :

Vous avez mangé un peu trop de sodium

L'eau est attirée par le sodium comme un aimant, donc lorsque vous versez un peu plus de sel ou de sodium que d'habitude, vous pouvez vous accrocher à du H20 supplémentaire. Deux tasses d'eau (16 oz) pèsent une livre, donc un changement de liquide aura un impact immédiat sur votre poids sur la balance.

Le correctif : Buvez plus d'eau - cela peut sembler contre-intuitif, mais cela aidera à éliminer l'eau à laquelle vous vous accrochez. Les aliments riches en potassium sont également essentiels, car ils ont un effet diurétique naturel - d'excellents choix incluent une petite banane, des haricots de Lima, des épinards cuits, des battements, du yogourt sans gras, du cantaloup et du melon miel.


Vous êtes constipé

Être "sauvegardé" peut vous faire peser plus jusqu'à ce que votre corps libère les déchets auxquels il s'accroche. Il n'est pas rare que les femmes souffrent de constipation dans le cadre du syndrome prémenstruel (chanceux !), mais le stress, le manque de sommeil et les voyages peuvent également être des déclencheurs.

Le correctif : Buvez plus d'eau et mangez des aliments riches en fibres solubles pour faire bouger les choses, comme l'avoine, l'orge, les figues, les haricots, les graines de chia et de lin et les agrumes.

Vous stockez plus de glucides

Votre corps a une énorme capacité à stocker des glucides - vous pouvez en stocker au moins 500 grammes. Pour mettre cela en perspective, une tranche de pain contient 15 grammes de glucides. Lorsque vous mangez plus de glucides que votre corps n'en a immédiatement besoin, vous stockez les restes dans votre foie et vos muscles, qui y resteront jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires comme carburant. Et pour chaque gramme de glycogène que vous stockez, vous rangez également environ 3 à 4 grammes d'eau, donc c'est essentiellement un double coup dur en ce qui concerne votre poids.


Le correctif : Réduisez, mais ne supprimez pas les glucides et concentrez-vous sur la qualité. Éliminez les glucides raffinés et denses comme les pains blancs, les pâtes et les produits de boulangerie, et incluez une petite quantité de grains entiers à chaque repas, comme de l'avoine coupée en acier, du riz brun ou sauvage ou du quinoa, et complétez votre repas avec des légumes ou des fruits frais, protéines maigres et un peu de graisse végétale. Un bon exemple : une petite boule de riz sauvage surmontée d'un sauté fait d'une variété de légumes sautés dans de l'huile de sésame, accompagné de crevettes ou d'edamame.

Conclusion : il est en fait normal que votre poids fluctue, donc si vous constatez une légère augmentation, ne paniquez pas. Pour gagner seulement une livre de graisse corporelle réelle, vous devriez manger 3 500 calories de plus que vous n'en brûlez (pensez à 500 calories en excès chaque jour pendant sept jours consécutifs - 500 est la quantité de trois poignées de croustilles ou d'une tranche de noix de pécan tarte ou une tasse de crème glacée de qualité supérieure). Si votre poids sur la balance augmente d'une livre et que vous n'avez pas consommé un excès de 3 500 calories, vous n'avez pas réellement gagné une livre de graisse corporelle. Déplacez donc votre attention loin de l'échelle et vers votre apparence et votre sensation. Il est très possible de voir plus de définition musculaire et même une réduction des pouces lorsque votre poids en livres n'a pas bougé.


Avis pour

Publicité

Soviétique

Talazoparib

Talazoparib

Le talazoparib e t utili é pour traiter certain type de cancer du ein qui 'e t propagé dan le ein ou à d'autre partie du corp . Le talazoparib appartient à une cla e de m&#...
Surdosage de piroxicam

Surdosage de piroxicam

Le piroxicam e t un anti-inflammatoire non téroïdien (AIN ) utili é pour oulager le douleur et le gonflement léger à modéré . Une urdo e de piroxicam urvient lor qu&...