25 avantages au travail dont vous ignoriez l'existence
Contenu
- Un rapport de surf
- Escalade
- Diner et boire du vin
- Pas d'horaires définis
- Un distributeur de billets
- Un assistant personnel
- Service de conciergerie
- Produits frais
- Des cours pour une idée à un million de dollars
- Hayon au travail
- Massages et alcool gratuits
- La nourriture gratuite
- Pas de longues heures !
- Remises spéciales
- Yoga
- Cours amusants
- Des vélos pour se déplacer
- Vacances ou travail ?
- Plus de temps « vous »
- Veiller sur vos proches
- Nettoyez votre corps et votre maison
- Indemnité de garde-robe
- Sport, Sport, Sport
- Salles de sieste
- Bénévolat rémunéré
- Avis pour
Souhaitez-vous que votre employeur fasse votre lessive? Ou acheter une nouvelle garde-robe sur l'onglet entreprise ? Que diriez-vous de demander à quelqu'un de faire des courses pour vous pendant que vous êtes au travail ?
Si ces idées vous semblent farfelues, détrompez-vous. « Les employeurs ont été plus avares de salaires et ils doivent penser à offrir certains de ces autres avantages », explique Laurie Ruettimann, consultante en ressources humaines.
Plus encore : « Les entreprises sont toujours ouvertes aux idées qui ne leur coûtent rien, comme obtenir des réductions dans les parcs d'attractions », ajoute Sharlyn Lauby, auteur du blog HR Bartender. Et les experts disent que n'importe qui peut proposer une idée pour un nouvel avantage ou un avantage. Considérez certains de ces avantages intéressants déjà offerts aux travailleurs.
Un rapport de surf
Thinkstock
La réception de Patagonia, basée en Californie, publie des rapports de surf quotidiens et informe les employés quand ils doivent attraper leurs planches et partir pour du bon surf, même si c'est au milieu d'une journée de travail. La forme physique est également encouragée grâce aux terrains de volley-ball sur place et aux vélos fournis par la société de vêtements et d'équipements de plein air.
Escalade
Thinkstock
Ceux qui travaillent pour Chesapeake Energy à Oklahoma City peuvent escalader les murs. Le producteur de gaz naturel dispose d'un centre de remise en forme sur place de 72 000 pieds carrés qui comprend un mur d'escalade, une piscine de taille olympique et un terrain de volley-ball sur sable.
Diner et boire du vin
Thinkstock
Chacun des 19 sites de DPR Construction aux États-Unis dispose d'un bar à vin où les employés peuvent se détendre et socialiser à la fin de la journée.
Pas d'horaires définis
Thinkstock
Netflix n'oblige pas les employés à respecter un horaire régulier et permet aux travailleurs d'avoir des congés illimités. Le PDG Dan Price dit qu'il est plus important de juger les résultats que les horaires travaillés. La Society for Human Resource Management constate que les travailleurs qui bénéficient d'un tel avantage ont tendance à prendre le même temps de congé, voire moins, que les travailleurs ayant des vacances et des congés de maladie traditionnels.
Un distributeur de billets
Thinkstock
GoDaddy, qui aide les petites entreprises à créer une présence en ligne, place ses plus performants dans un distributeur de billets et allume les ventilateurs. Tout ce que l'employée attrape dans un certain laps de temps, elle le garde. GoDaddy, basé à Scottsdale, AZ, paie également la facture d'impôt sur les gains.
Un assistant personnel
Thinkstock
American Express, basée à New York, propose des assistants personnels pour le travail et la vie personnelle qui aident les employés à trouver des garderies, des entrepreneurs, des avocats et des tuteurs réputés.
Service de conciergerie
Getty Images
Bien qu'il soit agréable de faire ramasser et déposer votre nettoyage à sec au travail, SC Johnson & Son le fait passer à un autre niveau. La société Racine, WI, propose un service de conciergerie qui s'occupera des courses comme les déplacements à l'épicerie ou la vidange d'huile d'une voiture.
Produits frais
Thinkstock
Centro à Chicago a un marché de producteurs mobiles qui vient sur le lieu de travail pendant le déjeuner afin que les employés puissent acheter des produits frais. C'est également une pratique adoptée par Qualcomm, basée à San Diego, dont les employés travaillent souvent de longues heures et bénéficient de la commodité d'une nourriture fraîche et saine.
Des cours pour une idée à un million de dollars
Thinkstock
Les employés de DreamWorks Animation à Glendale, en Californie, reçoivent une formation sur la façon de présenter une idée. Le studio qui a créé des tubes tels que Shrek veut que même ses comptables et avocats puissent proposer une idée de film. En outre, l'entreprise s'efforce de maintenir le flux créatif en organisant des expositions d'art, des foires d'artisanat et des cours d'art.
Hayon au travail
Getty Images
La National Football League, basée à New York, lance chaque saison de football en permettant aux travailleurs de se préparer, en proposant des jeux et des cabines photo.
Massages et alcool gratuits
Thinkstock
Justin.tv à San Francisco propose des massages gratuits aux travailleurs deux fois par mois. L'entreprise donne aux employés 300 $ chaque vendredi pour acheter ce qu'ils veulent dans un magasin d'alcools pour les "Fine Liquor Fridays".
La nourriture gratuite
Thinkstock
Des entreprises comme Google et Twitter sont bien connues pour fournir de la nourriture gratuite aux travailleurs, mais même les petits employeurs peuvent offrir un tel avantage. Par exemple, le site de vente en ligne Hukkster propose des déjeuners d'équipe tous les vendredis.
Pas de longues heures !
Thinkstock
Les employés de Vynamic sont fortement encouragés à éviter d'envoyer des e-mails entre 22h00 et 22h00. et 6 h en semaine et le week-end. La société de conseil en gestion de l'industrie des soins de santé basée à Philadelphie appelle la politique "Zmail" et pense qu'il est préférable que les employés aient le temps de s'éteindre plutôt que de stresser à propos d'un e-mail à 2 heures du matin.
Remises spéciales
Getty Images
Les employés de Hallmark ne paient que 50 % du coût des événements saisonniers ou à billet unique pour les événements musicaux, de danse et de théâtre.
Yoga
Thinkstock
Litzky Public Relations à Hoboken, NJ, permet aux employés de déplacer les meubles dans la salle de conférence pour faire de la place à un instructeur de yoga en visite deux fois par semaine à 17 heures.
Cours amusants
Thinkstock
Discovery Communication, basée à Silver Spring, MD, propose des cours gratuits sur une variété de sujets, tels que la fabrication du chocolat, la peinture à l'aquarelle ou la pêche à la mouche.
Des vélos pour se déplacer
Getty Images
Summit LLC, une société de conseil en analyse à Washington, DC, achète des adhésions annuelles pour les travailleurs à Capital Bikeshare, qui fournit aux employés des vélos pour se rendre aux réunions plus facilement que de s'embêter avec le système de métro bondé.
Vacances ou travail ?
Getty Images
JibJab Media à Venice, en Californie, organise des réunions sur la plage et livre chaque semaine des collations saines aux bureaux des employés.
Plus de temps « vous »
Thinkstock
L'entreprise Build-a-Bear, basée à St. Louis, offre aux employés 15 « jours de miel » par an à utiliser pour ce qu'ils veulent, comme assister à un match de football d'un enfant ou passer du temps au spa. L'entreprise propose également une bibliothèque de prêt sur place qui encourage les employés à partager les livres qu'ils trouvent utiles dans leur vie personnelle et professionnelle.
Veiller sur vos proches
Getty Images
Veterans United propose une assurance pour animaux de compagnie et une « Soirée des parents » qui offre une garde d'enfants gratuite aux employés qui souhaitent passer une soirée avec un proche.
Nettoyez votre corps et votre maison
Getty Images
Akraya Inc. est une société de conseil et de recrutement en informatique de Sunnyvale, en Californie, qui propose des abonnements gratuits à un gymnase aux employés et à leurs familles, mais qui propose également un ménage gratuit toutes les deux semaines aux travailleurs.
Indemnité de garde-robe
Thinkstock
Umpqua Bank dit qu'elle pense que "le professionnalisme est une priorité élevée" et offre aux associés une avance sur robe pouvant aller jusqu'à 500 $ pour se constituer une garde-robe professionnelle.
Sport, Sport, Sport
Getty Images
Les employés de Quicken Loans dans le Michigan bénéficient d'une entrée et d'un transport gratuits pour tous les événements à la Quicken Loans Arena de Cleveland, tels que les matchs des Cavaliers.
Salles de sieste
Getty Images
Le détaillant en ligne Zappos propose des salles de sieste aux employés qui ont besoin d'un peu de sommeil pour se reposer et recharger leurs batteries.
Bénévolat rémunéré
Getty Images
Timberland offre des congés payés pour 40 heures de travail bénévole rémunéré par an.