Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
14 façons dont les vacances en famille peuvent nuire à votre santé - Mode De Vie
14 façons dont les vacances en famille peuvent nuire à votre santé - Mode De Vie

Contenu

Beaucoup de parents, beaucoup de nourriture et beaucoup d'alcool peuvent être la recette parfaite pour des moments de plaisir et des souvenirs précieux. Mais soyons honnêtes : trop de temps passé en famille pouvez être une mauvaise chose. Malgré les bons repas et les congés au travail, les vacances peuvent nuire à notre bien-être émotionnel et physique pour diverses raisons. Ne vous inquiétez pas, cependant! Nous avons une liste des meilleures façons de passer les vacances avec votre forme physique, votre santé et votre bonheur intacts.

APTITUDE

Problème : vous voyagez et il n'y a pas de salle de sport en vue.

Solution: Il est temps de faire des exercices au poids du corps, mon ami. Les entraînements en apesanteur sont un moyen fantastique et sans gymnase d'améliorer l'équilibre, la flexibilité et la force de base, et ils comportent moins de risques de blessures que de soulever des poids lourds. Un équipement d'entraînement léger et portable comme des bandes de résistance, des DVD de yoga ou une corde à sauter sont également des choix judicieux pour les vacanciers et aideront à empêcher votre niveau de forme physique de chuter trop brusquement. Qui a besoin d'une salle de sport maintenant ?


Problème : entre tous vos engagements de vacances, il n'y a pas de temps pour faire de l'exercice.

Solution: Essayez de vous réveiller un peu plus tôt pour faire de l'exercice. Les personnes qui s'entraînent le matin ont tendance à faire de l'exercice de manière plus régulière, et une séance de sueur matinale peut ouvrir le bal pour un comportement plus sain tout au long de la journée. Une étude a même révélé que l'exercice du matin entraînait plus de mouvement tout au long de la journée et moins d'intérêt pour les aliments tentants. S'il est difficile de faire un entraînement d'une heure, divisez l'exercice en blocs de cinq ou 10 minutes tout au long de la journée. Quelques circuits Tabata rapides peuvent faire une grande différence en un rien de temps.

Problème : les membres de votre famille (ou vos amis) ne soutiennent pas vos objectifs de mise en forme.

Solution: « Pourquoi faites-vous de l'exercice tout le temps ? » Vous avez besoin de viande sur vos os !" Les personnes qui vous connaissent depuis que vous êtes un bambin potelé peuvent parfois avoir du mal à accepter de nouvelles habitudes. De plus, utiliser du temps précieux en famille pour aller faire de l'exercice en solo peut les faire se sentir snobés. Au lieu de faire cavalier seul. , essayez d'inviter les membres de votre famille à faire de l'exercice qu'ils peuvent tous apprécier, comme une marche rapide. Cela aidera tout le monde à se détendre et à se sentir davantage comme une partie de votre vie, et cela peut probablement servir de bon échauffement ou de fraîcheur -bas pour un entraînement plus intense avec un ou deux cousins.


SANTÉ

Problème : chaque repas de fête est gigantesque.

Solution: L'Américain moyen consommera entre 3 000 et 4 500 calories lors d'un dîner de fête traditionnel, et pour beaucoup d'entre nous, il est difficile de résister à la tentation d'aliments riches en calories et en matières grasses quand tout est sur la table. Alors que la vieille astuce consistant à faire le plein de légumes verts et de protéines maigres est vraie, le vrai secret réside peut-être dans la gestion des liquides. Beaucoup de gens confondent les indices de soif avec la faim, alors buvez un grand verre d'eau environ dix minutes avant un repas. Cela peut sembler un gros sacrifice, mais il est également important de se détendre avec l'alcool. Il faut plus de temps pour se sentir rassasié lorsque nous buvons de l'alcool avec un repas, et cela a tendance à rendre les aliments salés et gras encore plus addictifs. Ajoutez à cela des inhibitions réduites, un nombre élevé de calories et la probabilité accrue de querelles ivres avec des proches, et un dîner à faible teneur en alcool semble de mieux en mieux.

Problème : L'hôte essaie toujours de vous imposer des tiers (et vous étiez rassasié après les premiers !).


Solution: Tout chef à domicile est ravi de voir ses proches manger leur nourriture, mais si vous craignez d'être gavé, essayez d'abord de ne remplir que la moitié de votre assiette afin que vos "secondes" soient en fait des "premières". Pendant les vacances ou non, c'est une bonne idée de prendre l'habitude de mâcher lentement entre les bouchées. Cela donne au corps plus de temps pour se rendre compte qu'il est plein, vous aide à savourer la nourriture et vide l'assiette plus lentement. Conseil de pro : posez la fourche entre les bouchées pour aider à mettre les freins.

Problème : Parfois, les repas malsains sont quasiment inévitables.

Solution: La meilleure façon de préparer le corps pour un repas copieux est de faire un exercice intense au préalable, comme un entraînement par intervalles. Les festivités de transpiration à haute intensité vident le corps du glycogène, l'énergie qui est stockée dans les muscles. Se diriger vers un gros repas avec une faible teneur en glycogène garantira que beaucoup de ces glucides rempliront ces réserves d'énergie au lieu de se diriger directement vers votre tour de taille.

Problème : Pâturage insensé des restes et des collations.

Solution: Avoir accès à la cuisine de quelqu'un d'autre (et aux restes de tarte) signifie qu'il est trop facile de polir un bol de chips en une seule fois. Plutôt que de manger tout ce qui croise votre chemin, essayez de planifier des collations à l'avance ou de tenir un journal alimentaire pour être plus conscient de votre consommation de nourriture. Évitez de manger devant une télévision ou un écran d'ordinateur (vous ne ferez pas attention à ce que vous mangez) et essayez de mâcher de la gomme ou de vous brosser les dents pour éviter les grignotages insensés.

JOIE

Problème : Oncle Bob appuie toujours sur vos boutons.

Solution: Certains membres de la famille semblent savoir toutes les mauvaises choses à dire (et n'hésitent pas à les dire). L'astuce consiste à vous défendre sans être agressif ou antagoniste. N'ayez pas peur de dire clairement (d'un ton ferme mais poli) que vous préférez ne pas discuter de votre ex, des notes du semestre ou de tout autre sujet inconfortable. Dire simplement : « Je ne me sens pas à l'aise d'en parler », fera connaître aux membres de la famille vos sentiments sans déclencher une dispute. Si tout le reste échoue, faites une pause de 10 minutes dans la conversation pour méditer ou faire une courte promenade. (Appeler un ami sympathique fonctionne aussi.)

Problème : lors d'un voyage ou d'un hébergement, il n'y a pas de temps seul pour décompresser.

Solution: Le soir, rassemblez vos proches et essayez de planifier le lendemain afin de pouvoir passer du temps seul. Si cette réflexion prospective est difficile, essayez de vous réveiller un peu plus tôt et de noter votre « temps pour moi » pendant que tout le monde est encore endormi. N'oubliez pas tout au long de la journée que la relaxation peut se produire en moins de cinq minutes - le simple fait d'arrêter ce que vous faites et de réfléchir pendant quelques minutes aidera à réduire les hormones stressantes de combat ou de fuite qui peuvent saboter des vacances autrement relaxantes.

Problème : vous vous attendez à ce que votre famille (et vos fêtes de fin d'année) soient parfaites.

Solution: Abandonnez tout espoir, oui, vous avez bien lu. Avant d'arriver à la maison, prenez le temps de réfléchir à toutes les façons dont votre famille pourrait être parfaite… et reconnaissez ensuite qu'elle ne le sera jamais. Vous ne pouvez contrôler que votre comportement et comment vous réagissez aux autres. Connaître (et accepter) ce fait vous permettra de traverser ces vacances et bien d'autres à venir. Alors respirez profondément et essayez d'accepter vos proches (défauts et tout) avec un cœur ouvert. C'est ça la famille.

Rendez-vous sur Greatist.com pour consulter la liste complète des façons dont les vacances en famille peuvent nuire à votre santé.

Avis pour

Publicité

Publications Fraîches

La prednisone peut-elle provoquer des symptômes de sevrage?

La prednisone peut-elle provoquer des symptômes de sevrage?

La prednione et un médicament qui upprime votre ytème immunitaire et réduit l'inflammation. Il et utilié pour traiter de nombreue affection, notamment:poriaipolyarthrite rhumat...
Quels sont les signes de l'implantation?

Quels sont les signes de l'implantation?

Nou ne avon pa i nou devon blâmer Hollywood ou la faue réalité de média ociaux, mai l'expreion «tomber enceinte» et lancée comme 'il 'agiait d'un pro...