10 mythes sur l'alcool que vous voudriez peut-être comprendre
Contenu
- Mythe : la bière avant l'alcool, jamais été aussi malade
- Mythe : Mélanger de la caféine vous rendra moins somnolent
- Mythe : le vieux vin est le meilleur vin
- Mythe : Vous ne pouvez pas boire pendant l'allaitement
- Mythe : toutes les bières légères sont l'option la plus saine
- Mythe : vous ne pouvez pas reboucher une bouteille de rouge
- Mythe : il faut une heure pour se dégriser à chaque verre
- Mythe : il n'y a rien de mal à remplir un verre de vin jusqu'au sommet
- Mythe : le vin bon marché vous rend malade
- Mythe : Trop de cosmos est la raison pour laquelle vous avez envoyé un texto à votre ex
- Avis pour
Mythe : la bière avant l'alcool, jamais été aussi malade
Vérité: Vous connaissez l'expression. Enfer, vous y pensez chaque fois que vous commandez accidentellement une Stella avant votre Manhattan. Mais voici le problème : c'est en fait la quantité totale d'alcool consommée - et à quelle vitesse vous la consommez - qui vous rend malade, pas les combinaisons d'alcool. Tout ce que vous avez vraiment besoin de faire est de prendre votre rythme (environ un verre par heure) et tout devrait bien se passer.
Mythe : Mélanger de la caféine vous rendra moins somnolent
Vérité: Même si vous avez soudainement l'impression d'avoir des tonnes d'énergie, il se peut qu'il s'agisse simplement d'un bourdonnement induit par l'alcool. Lorsque la caféine (en particulier les sodas light) est consommée avec de l'alcool, elle peut en fait modifier votre perception de votre état d'ébriété, vous amenant à boire beaucoup plus que prévu. Au lieu de cela, alternez vos cocktails avec de l'eau pour vous sentir moins somnolent. (Faites-nous confiance, ça marche.)
Mythe : le vieux vin est le meilleur vin
Vérité: Beaucoup de vins, comme votre Sauv Blanc préféré, sont en fait destinés à être consommés immédiatement ou au moins au cours de la première ou des deux premières années de production. Une bonne règle à garder à l'esprit pour toutes les bouteilles qui accumulent de la poussière sur votre étagère : plus la bouteille est chère, plus elle doit être consommée rapidement. (Et n'est-ce pas la raison pour laquelle nous achetons tous du vin bon marché en premier lieu ?)
Mythe : Vous ne pouvez pas boire pendant l'allaitement
Vérité: Il est préférable d'attendre les trois mois avant de boire un verre de temps en temps pendant l'allaitement, mais après cela, tant que vous attendez au moins trois heures entre la fin d'un verre de Chardonnay et l'allaitement, tout devrait bien se passer. Pourtant, il y a toujours un risque - il suffit de vérifier auprès de votre médecin pour être sûr.
Mythe : toutes les bières légères sont l'option la plus saine
Vérité: Les bières ne sont en fait que "légères" par rapport à leurs homologues (par exemple, Corona vs. Corona Light). La seule façon de vraiment savoir si une bière légère est digne est de vérifier le nombre de calories des autres. Par exemple, une Guinness ne contient que 15 calories de plus qu'une Bud Light.
Mythe : vous ne pouvez pas reboucher une bouteille de rouge
Vérité: Bien sûr, l'oxygène peut transformer une bouteille de vin en vinaigre rouge, mais tant que vous remettez le bouchon après chaque verre que vous versez (ici, nous avons une astuce), vous devriez pouvoir prolonger la durée de vie de votre bouteille d'au moins au moins trois jours après son ouverture.
Mythe : il faut une heure pour se dégriser à chaque verre
Vérité: C'est le cas uniquement pour le premier verre. Pour chaque boisson après cela, ajoutez 30 minutes supplémentaires, car les effets sont cumulatifs. (Par exemple, si vous buvez trois verres, vous devrez compter environ quatre heures et demie pour vous dégriser.)
Mythe : il n'y a rien de mal à remplir un verre de vin jusqu'au sommet
Vérité: Écoutez, nous aimons tous une coulée généreuse, mais vous gâchez en fait le goût du vin si vous laissez votre vin trop chaud. Consultez notre guide pratique pour voir à quelle hauteur vous devez remplir votre verre, que vous buviez du rouge ou du blanc (ou du mousseux).
Mythe : le vin bon marché vous rend malade
Vérité: C'est un grand vieux non. Une action en justice a été déposée plus tôt cette année dans laquelle le plaignant prétend que plusieurs marques à grande surface ajoutent des niveaux nocifs d'arsenic à leurs vins. Mais la FDA maintient que tous les vins vendus aux États-Unis peuvent être consommés sans danger.
Mythe : Trop de cosmos est la raison pour laquelle vous avez envoyé un texto à votre ex
Vérité: Lorsque vous buvez trop d'alcool, les cellules de votre cerveau sont altérées, oui, mais elles ne sont pas mortes. Bien sûr, la communication entre les neurones et les synapses est beaucoup, beaucoup plus lente que d'habitude lorsque vous avez trop bu, mais toute raison n'est pas par la fenêtre. Notre conseil ? Rédigez le texte, puis attendez un temps - ou la durée du trajet en taxi pour rentrer chez vous - pour cliquer sur envoyer.
Cet article a été initialement publié sur PureWow.
Plus de PureWow :
7 tendances alimentaires à surveiller en 2016
Voici comment reboucher une bouteille de vin (comme un génie)
Tous les cocktails classés du moins au plus calorique