Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 17 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 9 Février 2025
Anonim
Préparation aux tests/interventions pour nourrissons - Médicament
Préparation aux tests/interventions pour nourrissons - Médicament

Être préparé avant que votre bébé ne subisse un test médical peut vous aider à savoir à quoi vous attendre pendant le test. Cela aidera également à réduire votre anxiété afin que vous puissiez aider à garder votre bébé aussi calme et confortable que possible.

Sachez que votre enfant pleurera probablement et que des dispositifs de retenue peuvent être utilisés. Vous pouvez aider votre bébé tout au long de cette procédure en étant là et en lui témoignant de l'attention.

Pleurer est une réponse normale à l'environnement étrange, aux personnes inconnues, aux contraintes et à la séparation d'avec vous. Votre bébé pleurera plus pour ces raisons que parce que le test ou la procédure est inconfortable.

POURQUOI DES RETENUES ?

Les nourrissons n'ont pas le contrôle physique, la coordination et la capacité de suivre les commandes que les enfants plus âgés ont le plus souvent. Les contentions peuvent être utilisées pendant une procédure ou toute autre situation pour assurer la sécurité de votre bébé. Par exemple, afin d'obtenir des résultats de test clairs sur une radiographie, il ne peut y avoir de mouvement. Votre bébé peut être attaché à la main ou avec des dispositifs physiques.

Si du sang doit être prélevé ou qu'une intraveineuse doit être commencée, les contentions sont importantes pour éviter de blesser votre nourrisson. Si votre bébé bouge pendant l'insertion de l'aiguille, l'aiguille pourrait endommager un vaisseau sanguin, un os, un tissu ou des nerfs.


Votre fournisseur de soins de santé utilisera tous les moyens pour assurer la sécurité et le confort de votre bébé. Outre les contraintes, d'autres mesures comprennent les médicaments, l'observation et les moniteurs.

PENDANT LA PROCÉDURE

Votre présence aide votre bébé pendant la procédure, surtout si la procédure vous permet de maintenir un contact physique. Si la procédure est effectuée à l'hôpital ou au bureau de votre fournisseur, vous pourrez probablement être présent.

Si on ne vous demande pas d'être à côté de votre bébé et que vous aimeriez l'être, demandez à votre prestataire si cela est possible. Si vous pensez que vous pourriez devenir malade ou anxieux, pensez à garder vos distances, mais restez dans le champ de vision de votre bébé. Si vous ne pouvez pas être présent, laisser un objet familier à votre bébé peut être réconfortant.

AUTRES CONSIDÉRATIONS

  • Demandez à votre prestataire de limiter le nombre d'étrangers entrant et sortant de la pièce pendant la procédure, car cela peut augmenter l'anxiété.
  • Demandez au prestataire qui a passé le plus de temps avec votre enfant d'effectuer la procédure.
  • Demandez que des anesthésiques soient utilisés le cas échéant pour réduire l'inconfort de votre enfant.
  • Demandez que les procédures douloureuses ne soient pas effectuées dans le berceau de l'hôpital, afin que le nourrisson ne vienne pas associer la douleur au berceau. De nombreux hôpitaux ont des salles de traitement spéciales où les procédures sont effectuées.
  • Imitez le comportement que vous ou votre fournisseur de soins devez faire au nourrisson, comme ouvrir la bouche.
  • De nombreux hôpitaux pour enfants ont des spécialistes de la vie de l'enfant qui sont spécialement formés pour éduquer les patients et les familles et les défendre pendant les procédures. Demandez si une telle personne est disponible.

Préparation au test/procédure - nourrisson ; Préparation du nourrisson pour le test/l'intervention


  • Préparation aux tests/interventions pour nourrissons

Lissauer T, Carroll W. Prise en charge de l'enfant et de l'adolescent malade. Dans : Lissauer T, Carroll W, éd. Manuel illustré de pédiatrie. 5e éd. Philadelphie, Pennsylvanie : Elsevier ; 2018 : chapitre 5.

Déclaration de pratique fondée sur des preuves du Koller D. Child Life Council : préparer les enfants et les adolescents aux procédures médicales. www.childlife.org/docs/default-source/Publications/Bulletin/winter-2008-bulletin---final.pdf. Consulté le 15 octobre 2019.

JJ Panella. Soins préopératoires des enfants : stratégies du point de vue de la vie de l'enfant. AORN J. 2016;104(1):11-22 PMID : 27350351 pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27350351/.

Notre Recommandation

Pourquoi la FDA veut que cet analgésique opioïde soit retiré du marché

Pourquoi la FDA veut que cet analgésique opioïde soit retiré du marché

Le dernière donnée montrent que le urdo e de drogue ont dé ormai la principale cau e de décè chez le Américain de moin de 50 an . Non eulement cela, mai le nombre de d...
Toutes les questions que vous vous posez certainement sur l'utilisation d'une coupe menstruelle

Toutes les questions que vous vous posez certainement sur l'utilisation d'une coupe menstruelle

Je ui une utili atrice dévouée de la coupe men truelle depui troi an . Quand j'ai commencé, il n'y avait qu'une ou deux marque parmi le quelle choi ir et pa une tonne d'...