Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 14 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
traumatismes crâniens de la naissance
Vidéo: traumatismes crâniens de la naissance

Certains changements physiques et mentaux peuvent rendre plus difficile pour les personnes âgées de conduire prudemment :

  • Douleurs et raideurs musculaires et articulaires. Des conditions telles que l'arthrite peuvent rendre les articulations plus rigides et plus difficiles à déplacer. Cela peut rendre difficile la saisie ou la rotation du volant. Vous pouvez également avoir du mal à tourner la tête assez loin pour vérifier votre angle mort.
  • Des réflexes plus lents. Le temps de réaction ralentit souvent avec l'âge. Cela rend plus difficile de réagir rapidement pour éviter d'autres voitures ou obstacles.
  • Problèmes de vue. À mesure que vos yeux vieillissent, il est courant d'avoir plus de mal à voir clairement la nuit en raison de l'éblouissement. Certaines affections oculaires peuvent entraîner une perte de vision, ce qui rend plus difficile de voir les autres conducteurs et les panneaux de signalisation.
  • Problèmes d'audition. La perte auditive rend plus difficile l'audition des klaxons et autres bruits de la rue. Vous pouvez également ne pas entendre les bruits de problèmes provenant de votre propre voiture.
  • Démence. Les personnes atteintes de démence peuvent se perdre plus facilement, même dans des endroits familiers. Les personnes atteintes de démence ignorent souvent qu'elles ont des problèmes de conduite. Si un être cher est atteint de démence, la famille et les amis doivent surveiller sa conduite. Les personnes atteintes de démence sévère ne doivent pas conduire.
  • Effets secondaires de la médecine. De nombreuses personnes âgées prennent plus d'un médicament. Certains médicaments ou interactions médicamenteuses peuvent affecter votre capacité à conduire, en vous rendant somnolent ou en ralentissant les temps de réaction. Discutez avec votre médecin des effets secondaires possibles des médicaments que vous prenez.

Conduite - personnes âgées; Conduite - personnes âgées; Conduite automobile et personnes âgées ; Conducteurs plus âgés ; Conducteurs seniors


Site Web des Centres de contrôle et de prévention des maladies. Les conducteurs âgés. www.cdc.gov/motorvehiclesafety/older_adult_drivers. Mis à jour le 13 janvier 2020. Consulté le 13 août 2020.

Site Web de la National Highway Traffic Safety Administration. Les conducteurs plus âgés. www.nhtsa.gov/road-safety/older-drivers. Consulté le 13 août 2020.

Site de l'Institut national du vieillissement. Les conducteurs plus âgés. www.nia.nih.gov/health/older-drivers. Mis à jour le 12 décembre 2018. Consulté le 13 août 2020.

  • Sécurité des véhicules automobiles

Articles Récents

L'infirmière musulmane change les perceptions, un bébé à la fois

L'infirmière musulmane change les perceptions, un bébé à la fois

Depui on enfance, Malak Kikhia était facinée par la groee. «Chaque foi que ma mère ou e amie étaient enceinte, j'avai toujour la main ou l'oreille ur le ventre, entant...
Pourquoi le complexe de vitamine B est-il important et où puis-je l'obtenir?

Pourquoi le complexe de vitamine B est-il important et où puis-je l'obtenir?

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu. Qu'et-ce que le complexe de vitamine...