Auteur: Vivian Patrick
Date De Création: 10 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Ton problème face à la puissance de la résurrection. 2 Pasteur Marcello Tunasi
Vidéo: Ton problème face à la puissance de la résurrection. 2 Pasteur Marcello Tunasi

Les fournisseurs de soins de santé considèrent que vous buvez plus que ce qui est médicalement sécuritaire lorsque vous :

Êtes un homme en bonne santé jusqu'à 65 ans et buvez :

  • 5 verres ou plus en une seule fois par mois, voire par semaine
  • Plus de 14 verres en une semaine

Vous êtes une femme en bonne santé de tous âges ou un homme en bonne santé de plus de 65 ans et buvez :

  • 4 verres ou plus en une seule fois par mois, voire par semaine
  • Plus de 7 verres par semaine

Surveillez vos habitudes de consommation de plus près et planifiez à l'avance. Cela peut vous aider à réduire votre consommation d'alcool. Gardez une trace de votre consommation d'alcool et fixez-vous des objectifs.

  • Suivez le nombre de boissons que vous buvez au cours de la semaine sur une petite carte dans votre portefeuille, sur votre calendrier ou sur votre téléphone.
  • Connaître la quantité d'alcool contenue dans une boisson standard : une canette ou une bouteille de bière de 12 onces (oz) ou 355 ml (ml), un 5 oz (148 ml) de vin, un refroidisseur à vin, 1 cocktail ou 1 shot d'alcool fort.

Quand vous buvez :

  • Votre rythme. Ne pas consommer plus d'une boisson alcoolisée par heure. Buvez de l'eau, du soda ou du jus entre deux boissons alcoolisées.
  • Mangez quelque chose avant de boire et entre deux verres.

Pour contrôler la quantité que vous buvez :


  • Éloignez-vous des personnes ou des endroits qui vous incitent à boire lorsque vous ne voulez pas boire ou qui vous incitent à boire plus que vous ne le devriez.
  • Planifiez d'autres activités qui n'impliquent pas de boire pendant les jours où vous avez envie de boire.
  • Gardez l'alcool hors de votre maison.
  • Faites un plan pour gérer vos envies de boire. Rappelez-vous pourquoi vous ne voulez pas boire ou parlez à quelqu'un en qui vous avez confiance.
  • Créez une manière polie mais ferme de refuser un verre lorsqu'on vous en propose un.

Prenez rendez-vous avec votre fournisseur pour parler de votre consommation d'alcool. Vous et votre fournisseur pouvez élaborer un plan pour arrêter ou réduire votre consommation d'alcool. Votre fournisseur :

  • Expliquez la quantité d'alcool que vous pouvez boire sans danger.
  • Demandez si vous vous êtes souvent senti triste ou nerveux.
  • Vous aider à comprendre ce qui d'autre dans votre vie peut vous amener à trop boire.
  • Dites-vous où vous pouvez obtenir plus de soutien pour réduire ou arrêter l'alcool.

Demandez le soutien de personnes qui peuvent être disposées à écouter et à aider, comme un conjoint ou une autre personne importante, ou des amis qui ne boivent pas.


Votre lieu de travail peut avoir un programme d'aide aux employés (PAE) où vous pouvez demander de l'aide sans avoir besoin de parler de votre consommation d'alcool à quiconque au travail.

Voici d'autres ressources où vous pouvez rechercher des informations ou du soutien pour les problèmes d'alcool :

  • Alcooliques anonymes (AA) -- www.aa.org/

Alcool - trop boire; Trouble lié à la consommation d'alcool - trop boire ; Abus d'alcool - trop boire; Consommation d'alcool à risque - réduire

Site Web des Centres de contrôle et de prévention des maladies. Fiches d'information : la consommation d'alcool et votre santé. www.cdc.gov/alcohol/fact-sheets/alcohol-use.htm. Mis à jour le 30 décembre 2019. Consulté le 23 janvier 2020.

Site Web de l'Institut national sur l'abus d'alcool et l'alcoolisme. L'alcool et votre santé. www.niaaa.nih.gov/alcohol-health. Consulté le 23 janvier 2020.

Site Web de l'Institut national sur l'abus d'alcool et l'alcoolisme. Trouble de la consommation d'alcool. www.niaaa.nih.gov/alcohol-health/overview-alcohol-consumption/alcohol-use-disorders. Consulté le 23 janvier 2020.


O'Connor PG. Troubles liés à la consommation d'alcool. Dans : Goldman L, Schafer AI, éd. Médecine Goldman-Cecil. 26e éd. Philadelphie, Pennsylvanie : Elsevier ; 2020 : chapitre 30.

Sherin K, Seikel S, Hale S. Troubles liés à la consommation d'alcool. Dans : Rakel RE, Rakel DP, éd. Manuel de médecine familiale. 9e éd. Philadelphie, Pennsylvanie : Elsevier Saunders ; 2016 : chap. 48.

Groupe de travail américain sur les services préventifs. Interventions de dépistage et de conseil comportemental pour réduire la consommation d'alcool malsaine chez les adolescents et les adultes : déclaration de recommandation du groupe de travail sur les services de prévention des États-Unis. JAMA. 2018;320(18):1899-1909. PMID : 30422199 pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30422199/.

  • De l'alcool
  • Trouble lié à la consommation d'alcool (AUD)

Le Choix Des Éditeurs

Comment choisir le meilleur écran solaire pour le visage

Comment choisir le meilleur écran solaire pour le visage

L'écran olaire e t un élément trè important de oin quotidien de la peau car il aide à e protéger contre le rayon ultraviolet (UV) émi par le oleil. Bien que ce t...
Qu'est-ce que l'Ibandronate Sodium (Bonviva), à quoi sert-il et comment le prendre

Qu'est-ce que l'Ibandronate Sodium (Bonviva), à quoi sert-il et comment le prendre

L'Ibandronate odique, commerciali é ou le nom de Bonviva, e t indiqué pour traiter l'o téoporo e chez la femme aprè la ménopau e, afin de réduire le ri que de fra...