Auteur: Robert White
Date De Création: 27 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Avril 2025
Anonim
TUER LA CELLULITE (5 CONSEILS IMBATTABLES)
Vidéo: TUER LA CELLULITE (5 CONSEILS IMBATTABLES)

Contenu

De nos jours, il ne s'agit pas de savoir si vous comptez vos pas ou suivez votre activité, mais comment vous le faites (utilisez-vous l'une de ces 8 bandes de fitness que nous aimons ?) Et c'est une bonne chose, puisque les trackers d'activité et les applications vous tenir responsable et vous aider à bouger davantage tout au long de la journée, vous gardant en forme et aidant à prévenir des maladies comme les maladies cardiaques et le cancer (en fait, bouger est la clé d'une vie plus longue, selon une nouvelle étude.)

Mais, avant d'attacher votre tracker ou de lancer votre application et de laisser la technologie faire sa magie, écoutez ceci : une nouvelle étude menée par des chercheurs de la Northwestern University a révélé que vous devriez jouer un rôle plus actif lorsqu'il s'agit de suivre votre activité. Bien que cela puisse sembler une bonne chose que vous n'ayez pas à réfléchir si fort à votre niveau d'activité (parce que la technologie le fait pour vous), vous pouvez involontairement vous rendre un mauvais service. « Le processus de réflexion sur le moment où vous étiez actif pendant la journée et les occasions que vous avez manquées d'être actif est une partie importante du changement de comportement.Les capteurs [dans les applications de suivi] vous permettent de sauter cette étape importante », explique l'auteur principal de l'étude, David E. Conroy, Ph.D.


En d'autres termes, il est utile d'autodéclarer votre activité si vous essayez d'être plus actif, tout comme d'autodéclarer votre nutrition si vous essayez de perdre du poids. (Comptez-vous mal les calories ?) Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas gagner grand-chose à examiner vos mouvements ou votre activité à l'aide d'une application ou d'un tracker (après tout, vous n'allez pas autodéclarer chaque pas que vous faites !). Mais, en plus d'examiner toutes ces données, il pourrait également être utile de prendre note de votre activité séparément, explique Conroy.

Par exemple, indiquez votre programme d'exercices dans votre calendrier (numérique ou papier !) ou tenez un journal de remise en forme. « C'est une excellente idée car elle vous engage activement à surveiller votre propre comportement », déclare Conroy. Les recherches de Conroy soutiennent également l'auto-surveillance active de votre apport nutritionnel (si vous cherchez à perdre du poids ou à manger plus sainement) avec une application comme MyFitnessPal également. Assurez-vous simplement que, que vous surveilliez votre régime alimentaire ou que vous fassiez de l'exercice, vous êtes cohérent et respectez-le. "La clé du succès est d'adhérer à ce régime d'autosurveillance pendant une période suffisamment longue pour constater des changements progressifs de comportement et de santé", explique Conroy. Pour commencer, essayez ces 5 étapes pour adopter une habitude saine.


Avis pour

Publicité

Le Plus De Lecture

Le port de lentilles de contact pendant la pandémie de coronavirus est-il une mauvaise idée ?

Le port de lentilles de contact pendant la pandémie de coronavirus est-il une mauvaise idée ?

À ce tade, vou avez reçu le mémo de ne pa toucher votre vi age concernant l'épidémie de coronaviru , que ce oit par le biai de recommandation gouvernementale ou de mè...
Exactement comment se laver les cheveux pour éviter les cassures

Exactement comment se laver les cheveux pour éviter les cassures

i votre proce u d'achat de produit capillaire implique d'entrer aveuglément dan la pharmacie, d'acheter n'importe quel hampooing qui corre pond à vo préférence de ...