Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 16 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Cette présentatrice de la télévision de Dallas parle de la gentillesse du corps dans une réponse vidéo à ses Shamers - Mode De Vie
Cette présentatrice de la télévision de Dallas parle de la gentillesse du corps dans une réponse vidéo à ses Shamers - Mode De Vie

Contenu

Peu importe à quel point il est clair que la honte corporelle est à la fois malavisée et nuisible, les commentaires critiques continuent d'imprégner Internet, les médias sociaux et, soyons honnêtes, IRL. Une autre cible récente de ce comportement désagréable est la journaliste de trafic basée à Dallas, Demetria Obilor de WFAA Channel 8 News, qui a été critiquée pour ses courbes et ses choix vestimentaires par un téléspectateur mécontent sur Facebook.

Le commentaire a depuis été supprimé, mais a été capturé et publié par quelqu'un en ligne. Une téléspectatrice y a déclaré qu'Obilor est une "femme taille 16/18 en robe taille 6" et qu'elle ne regardera plus Channel 8, essentiellement parce que le réseau a perdu la raison. [Insérer un long soupir.]

En réponse, Obilor prend la grande voie et aborde la controverse de manière directe et positive. Plutôt que de critiquer la femme pour ses commentaires mesquins, l'ancre contagieuse et positive a décidé de se concentrer sur tout l'amour et le soutien qu'elle a reçus à cause de cela.


"Je me réveille de ma sieste du vendredi à une certaine controverse, mais beaucoup d'amour", dit-elle dans une vidéo publiée sur Twitter qui est depuis devenue virale. "La controverse vient de gens qui ne sont pas très satisfaits de mon apparence à la télévision, disant : 'Oh, son corps est trop grand pour cette robe. Elle est trop ronde.' Ou, 'Ses cheveux, ce n'est pas professionnel, c'est fou. Nous n'aimons pas ça.'"

N'étant pas du genre à accorder une attention imméritée aux personnes haineuses, Obilor remet rapidement les pendules à l'heure.

"Un petit mot à ces gens : c'est comme ça que je suis construit", dit-elle. "C'est comme ça que je suis né. Je ne vais nulle part, donc si vous ne l'aimez pas, vous avez le choix."

Montrant son soutien aux autres qui ont été victimes d'intimidation ou qui se sentent moins bien que parce qu'ils avaient l'air "différents" d'une manière ou d'une autre, elle poursuit en disant: "Nous n'avons pas à supporter cela, et nous n'allons pas le faire." Oui.


Sa réponse a touché une corde sensible chez tout le monde, de Chance the Rapper à La vue co-animatrice Meghan McCain, qui ont toutes deux partagé leur amour et leur soutien sur Twitter.

D'autres l'ont remerciée d'avoir répandu la positivité et la confiance en soi malgré les commentaires haineux des autres, ce qui aide à responsabiliser les autres victimes qui ont été confrontées à la honte et à l'intimidation au cours du processus. (Connexe: Twitter répond parfaitement après que le corps des trolls ait honte d'un enseignant pour sa robe)

Avec autant de pression pour s'adapter à un moule irréaliste et franchement ennuyeux, c'est incroyable de voir Obilor et d'autres faire leur part pour répandre un peu de gentillesse.

Avis pour

Publicité

Sélectionnez Administration

L'effet des ions négatifs

L'effet des ions négatifs

Avez-vou déjà été dan le montagne, à la plage ou dan un orage et oudainement reenti un énorme changement d'humeur? Ce n'et pa eulement un entiment de crainte. Ce ...
Traitements non invasifs pour le cancer de la peau

Traitements non invasifs pour le cancer de la peau

i votre dermatologue vou a donné un diagnotic de cancer de la peau, vou pourriez uppoer que la chirurgie pour l'enlever et dan votre avenir. Mai ce n'et pa néceairement vrai.La plupa...