Vous nous avez dit: Megan et Katie de double couverture
![Plus de 40 tiques! Sauver un chat des tiques (sous-titres français)](https://i.ytimg.com/vi/BxwKplFMGY4/hqdefault.jpg)
Contenu
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/you-told-us-megan-and-katie-of-double-coverage.webp)
Ma sœur et moi avons toujours voulu créer une entreprise ensemble. Comme nous n'avons pas vécu dans le même état depuis près de 10 ans, cela n'a pas été possible, mais Double Coverage nous donne une chance de travailler sur quelque chose ensemble et de parler des choses que nous aimons. Bien que ce ne soit pas ce que nous voulions, Double Coverage est devenu notre propre manifeste féministe, car les inégalités entre les fans féminines et les rédactrices sportives féminines sont malheureusement apparues cette saison de la NFL. Nous sommes fans parce que nous aimons le football, et nous refusons d'accepter de ne pas pouvoir "jouer avec les garçons" lorsqu'il s'agit d'analyser et de suivre notre équipe, les Packers.
En plus, c'est amusant ! Nous ne nous prenons pas trop au sérieux (nous ne prenons pas grand-chose au sérieux maintenant que j'y pense.) Une chose qui a été particulièrement amusante est de voir combien d'autres fans féminines de la NFL sont là-bas. Ce n'est pas une surprise - les femmes représentent plus de 40% des fans de la NFL - mais cela a été formidable de se connecter et de créer une communauté. La seule différence entre les fans de football féminin et les fans masculins est que les gens sont surpris lorsqu'ils découvrent que vous êtes passionné par ce sport. Surprendre! Nous portons des chaussures roses, faisons du shopping comme si c'était un sport en soi, cuisinons et aimons le football. Et nous ne sommes pas seuls.
Parlons donc de la nouvelle recette de biscuits au sucre que nous venons d'essayer ou de la nécessité pour les Packers de recruter un nouveau joueur de ligne offensif. Nous sommes prêts pour l'un ou l'autre.