Oui. Cette femme étonnante a voté pour le président pendant le travail
Contenu
Le jour des élections est à nos portes ! Si vous ne vivez pas dans un État avec un vote anticipé, cela signifie qu'aujourd'hui est le jour pour voter pour le président. Cela peut parfois être un problème, mais c'est tellement important. Si Sosha Adelstein, résidente du Colorado, peut voter pendant le travail, vous n'avez aucune excuse.
Adelstein, qui vit à Boulder, était attendue le 8 novembre mais est entrée en travail le 4 novembre. Heureusement, elle et son mari, Max Brandel, ont pu remettre leurs bulletins de vote tôt au bureau du greffier et de l'enregistreur du comté de Boulder avant d'aller à l'hôpital, où Adelstein a donné naissance à une petite fille en bonne santé. Ils ont même pu prendre une photo à la "station selfie" installée au bureau. (Les responsables électoraux ont dit au Caméra quotidienne qu'ils pensaient que les yeux d'Adelstein étaient fermés sur la photo en raison de la douleur de l'accouchement.)
La porte-parole du comté de Boulder, Mircalla Wozniak, a confirmé au Caméra quotidienne qu'Adelstein et Brandel ont voté tôt et ont déclaré que le juge électoral pouvait dire qu'Adelstein était en travail.
"Nous encourageons toujours le vote par tous les moyens et encourageons certainement votre vote dès que possible", a-t-elle déclaré. "C'est une excellente raison de voter tôt si vous êtes en travail."
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphoto.php%3Ffbid%3D10154247434802326%26set%3Da.440433777325.233521.669042325%26type%3D3&width= 500
Brandel dit que lui et Adelstein ont tous deux voté pour Hillary Clinton. "Il est vraiment important pour nous d'amener notre fille dans un monde dont nous sommes fiers", a-t-il déclaré au Caméra quotidienne. "Nous espérons que les gens réalisent les risques inhérents à cette élection et sortent et votent."