Auteur: Robert White
Date De Création: 1 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
After School Part 1 - FLUNK LGBT Movie Lesbian Romance
Vidéo: After School Part 1 - FLUNK LGBT Movie Lesbian Romance

Contenu

La chose n°1 que je fais pour ma santé et ma raison, c'est ma vie et mes choix. Hollaback Health et mon blog personnel, The Life and Lessons of Rachel Wilkerson, visent tous à le posséder - ne pas demander la permission, ne pas chercher l'approbation et ne pas se sentir si coupable tout le temps. Je suis tout à propos de dire: "Désolé, je ne suis pas désolé" pour qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous voulez. Je ne ferai pas de compromis sur les choses qui me tiennent à cœur, grandes ou petites, et je ne passerai certainement pas ma vie à m'excuser pour les avoir faites. Je dois donc les posséder pour me sentir bien dans ma peau et pour me sentir en bonne santé et équilibré dans tous les aspects de ma vie.

Je pense que beaucoup de gens - les femmes en particulier - gardent leurs pensées, leurs sentiments, leurs émotions et leurs rêves refoulés. Garder des choses à l'intérieur est si malsain; cela vous déchire et vous stresse et vous fait agir d'une autre manière. Les femmes pensent (et disent souvent à voix haute, tristement), « Oh, c'est stupide », ou « Personne ne se soucie de ce que je pense » ou « J'ai tort de ressentir ça. » Euh, je me soucie de ce que vous pensez! Comment t'en fous-tu ? Comment ne pensez-vous pas que ce que vous ressentez ou ce que vous vivez est important ? Pour moi, avoir un blog est directement lié à la confiance, parce que vous vous dites (et au monde), "Hé ! Ce que je pense compte." D'un autre côté, vous n'avez pas besoin d'avoir un blog pour vous exprimer avec plus de confiance ; vous pouvez le faire avec vos amis, votre famille et vos collègues tous les jours.


Quand je suis stressé (ce qui est rare, franchement, car j'en ai fait une priorité !), j'aime passer à l'action. J'essaie de résoudre le problème de manière proactive, et une fois que c'est fait (ou si je ne peux tout simplement pas agir, car c'est malheureusement le cas parfois), je reviens aux choses qui, je le sais, me feront ressentir bien : écrire, lire un bon livre, se connecter avec ses amis et sa famille, sortir (un peu d'air frais et de soleil fait des merveilles !) et faire de l'exercice. J'ai commencé à prendre des cours de yoga et je les aime pour l'équilibre et le bonheur.

Alors mon secret pour rester en bonne santé est simple : vous devez travailler sur votre tête avant de travailler sur vos fesses. Pour être en bonne santé, je me soucie moins du physique (comme le nombre de calories que je mange ou du nombre de kilomètres que j'ai couru) et plus du mental. Une fois que je me sens fort et confiant parce que je le possède et que je m'exprime, les autres aspects d'une bonne santé (bien manger, faire de l'exercice, dormir suffisamment, etc.) viennent beaucoup plus naturellement.


Avis pour

Publicité

Articles Intéressants

9 choses que seules les femmes atteintes d'endométriose comprennent

9 choses que seules les femmes atteintes d'endométriose comprennent

Avoir de l'endométrioe ignifie vivre avec une douleur que peronne d'autre ne peut voir ni même commencer à comprendre. Faire face à l'inconfort néceite un bon m...
Lésion médiale du ligament collatéral du genou (déchirure MCL)

Lésion médiale du ligament collatéral du genou (déchirure MCL)

Le ligament collatéral médial (MCL) et itué ur la face interne ou une partie de votre genou, mai il et à l'extérieur de l'articulation elle-même. Le ligament main...