Vous pouvez maintenant acheter des dosettes de café infusées au cannabis
Contenu
Du vin infusé à l'herbe au lubrifiant à base de marijuana, les gens ont trouvé toutes sortes de façons de profiter des bienfaits du cannabis sans s'allumer. La suite ? Brewbudz, une petite start-up de San Diego, a créé les premières dosettes compatibles Keurig infusées d'herbe au monde, vous permettant d'ajouter l'herbe à votre café, thé et cacao.
Les produits sont déjà disponibles au Nevada et arriveront bientôt dans les rayons des magasins du Colorado et de la Californie. Ils sont 100 % compostables, coûtent 7 dollars la pièce et "offrent diverses options de dosage pour s'adapter à chaque style de vie", selon le communiqué de presse de la marque. Chaque dosette, que ce soit du café, du thé ou du cacao, peut être achetée en doses de 10, 25 et 50 milligrammes de delta-9-tétrahydrocannabinol (THC), le produit chimique responsable de la plupart des effets de la marijuana.
Vous pouvez choisir entre du cannabis sativa pour un « pick-up » ou indica pour une ambiance plus détendue, selon la marque. (Connexe : Un nouveau cours de yoga fait planer les yogis avant de poser)
Le groupe d'éducation sur les mauvaises herbes Consommer de manière responsable suggère une dose de 5 milligrammes pour ceux qui ne fument pas régulièrement. Étant donné que les dosettes n'ont pas d'option de 5 milligrammes, vous devez absolument siroter lentement si vous décidez de les essayer. Selon Brewbudz, cela peut également prendre "jusqu'à deux heures pour ressentir les effets", alors économisez le souffle pour votre prochaine commande Starbucks, K?
Bien sûr, il est important de noter qu'il existe encore des inconvénients potentiels à la consommation de cannabis. Bien que ce soit un moyen efficace de gérer la douleur, les experts ne savent toujours pas comment le médicament affecte votre santé à long terme. Par exemple, les chercheurs pensent que la marijuana pourrait augmenter votre risque de problèmes de santé mentale et peut avoir un effet négatif sur vos performances d'entraînement.