Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 23 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
12 Étirements Que tu Peux Faire à La Maison Pour Brûler Les Graisses
Vidéo: 12 Étirements Que tu Peux Faire à La Maison Pour Brûler Les Graisses

Contenu

Si vous vous êtes déjà demandé si pratiquer le yoga quelques jours par semaine était suffisant, nous avons une réponse pour vous - et vous ne l'aimerez peut-être pas. Malheureusement, sur la base d'une étude complète qui vient d'être publiée par l'American College of Sports Medicine en collaboration avec l'American Heart Association, le yoga à lui seul ne pas vous procurer tous les exercices cardiovasculaires dont vous avez besoin. Dommage.

Les directives d'exercice de l'AHA pour la santé cardiovasculaire globale sont 30 minutes d'activité aérobique modérée à intense cinq jours par semaine ou 25 minutes d'activité aérobique vigoureuse trois fois par semaine, plus une activité de renforcement modérée à intense deux jours par semaine. Cette nouvelle étude a collecté toutes les données d'études antérieures sur le yoga, en rassemblant spécifiquement des informations sur le nombre de calories brûlées par chaque mouvement ainsi que sur son intensité métabolique (METS). Pour qu'un exercice soit considéré comme « modérément intense » et compte pour vos 30 minutes, il doit être compris entre trois et six METS. La plupart des poses de yoga étaient inférieures à ce nombre, les classant comme intensité "légère". Pour cette raison, il est peu probable qu'un cours de yoga régulier vous procure la quantité d'exercices d'intensité modérée dont vous avez besoin pour ajouter aux 150 minutes dont vous avez besoin par semaine. Soupir. (Pour un entraînement de yoga qui monte d'un cran, jetez un coup d'œil à cet entraînement de yoga et d'arts martiaux qui vous fera sérieusement transpirer.)


Il y a cependant de bonnes nouvelles pour les yogis dévoués ici. Bien que l'amélioration de votre débit ne vous rapproche pas de vos besoins en matière de forme cardiovasculaire, l'étude confirme qu'il existe d'autres avantages importants à la pratique. Faire du yoga régulièrement fournit des choses assez impressionnantes pour votre corps, comme le renforcement de la force, de l'équilibre et de la flexibilité, ainsi que pour votre esprit avec son élément toujours important de réduction du stress. De plus, quelques poses ont été classées dans la catégorie d'intensité modérée, comme Surya Namaskar (AKA salutation au soleil), qui peut être répétée plusieurs fois pour vous aider à augmenter votre rythme cardiaque. Techniquement, vous pourriez faire des salutations au soleil pendant 10 minutes à la fois trois fois par jour pour travailler jusqu'à vos 30 minutes d'activité, mais cela deviendrait probablement assez répétitif. Donc, si vous essayez de faire attention à votre forme cardiovasculaire, c'est une bonne idée de mélanger des entraînements plus intenses (bonjour boxe et HIIT !) avec votre cours de vinyasa flow.


Avis pour

Publicité

Notre Choix

Ténofovir et lamivudine pour le traitement du sida

Ténofovir et lamivudine pour le traitement du sida

Actuellement, le chéma de traitement du VIH pour le per onne à un tade précoce e t un comprimé de ténofovir et de lamivudine, a ocié au dolutégravir, qui e t un m...
Traitement par GH (hormone de croissance): comment le faire et quand il est indiqué

Traitement par GH (hormone de croissance): comment le faire et quand il est indiqué

Le traitement par l'hormone de croi ance, également connue ou le nom de GH ou omatotropine, e t indiqué chez le garçon et le fille déficient en cette hormone, ce qui entraî...