Des survivantes du cancer du sein montrent des cicatrices en lingerie à NYFW
Contenu
Des survivantes du cancer du sein ont récemment défilé sur le podium de la Fashion Week de New York pour aider à sensibiliser à une maladie qui tue plus de 40 000 femmes chaque année aux États-Unis seulement.
Des femmes atteintes d'un cancer du sein à différents stades sont apparues sous les projecteurs en portant de la lingerie spécialement conçue pour elles lors du défilé annuel AnaOno Lingerie x #Cancerland. (Connexe: NYFW est devenu un foyer pour la positivité et l'inclusion corporelles, et nous ne pourrions pas être plus fiers)
"C'est tellement incroyable que ces personnes défilent sur la piste à NYFW, et pas dans n'importe quelle lingerie, mais spécialement conçues pour leur corps unique", a déclaré Beth Fairchild, coprésidente de #Cancerland, une plate-forme médiatique à but non lucratif axée sur le changement de conversation. sur le cancer du sein, dans un communiqué de presse. « Quelle chose stimulante de parcourir cette piste et de posséder ce que vous avez ! »
AnaOno a lancé son nouveau soutien-gorge Flat & Fabulous lors de l'événement, conçu spécifiquement pour les femmes qui ont décidé de renoncer à la reconstruction mammaire après une mastectomie. (Connexe : Pourquoi plus de femmes subissent une mastectomie)
"Nous voulons montrer que si vous avez reçu un diagnostic de cancer du sein ou que vous ayez un marqueur génétique, que vous ayez des seins ou pas, que vous ayez des cicatrices visibles ou même des tatouages à la place des mamelons, cela n'a pas d'importance", Dana Donofree, une designer AnaOno et survivante du cancer du sein, a déclaré dans le communiqué de presse. "Tu es toujours puissante, forte et sexy !"
Cent pour cent des ventes de billets de l'événement sont allées à #Cancerland, qui reverse la moitié de sa collecte de fonds globale à la recherche sur le cancer du sein.
Une positivité corporelle qui soutient une grande cause ? Voilà pour ça.