Des centaines de femmes partagent des photos d'elles faisant du yoga nues
Contenu
Depuis 2015, la photographe et mannequin anonyme connue sous le nom de Nude Yoga Girl partage sur Instagram des autoportraits artistiques, nus, dont la plupart la capturent au milieu d'une pose de yoga super difficile. Les images sont brutes et réelles et sont souvent associées à des légendes qui favorisent l'amour-propre. (Connexe : Ce que j'ai appris sur moi-même en essayant le yoga nu)
Il n'est pas étonnant qu'au cours des dernières années, ses superbes photographies et ses messages positifs pour le corps l'aient aidée à gagner 672 000 adeptes, dont beaucoup partagent maintenant leurs propres photos de yoga nues. Ces photos ont été demandées par Nude Yoga Girl après avoir demandé à ses abonnés de partager leurs propres photos de yoga nues en utilisant le hashtag #NYGyoga pour aider à promouvoir la diversité corporelle.
"C'est bien plus que la simple photo", a déclaré Nude Yoga Girl à propos des photos de nu. "Je pense que c'est une expérience pour vraiment se connecter avec son corps, être là avec lui de manière naturelle. C'est l'expérience positive, la photo et la légende ensemble. Savoir que les gens ont vraiment pris le temps de se connecter avec eux-mêmes et de célébrer leur corps uniques. Le sentiment stimulant qu'ils en retirent. Cela me rend heureux. "
Jusqu'à présent, plus de 500 personnes se sont débarrassées de leurs vêtements et font le chien vers le bas et d'autres positions zen au naturel. Dans le processus, ils ont capturé toutes sortes de types de corps divers, prouvant que le yoga est en effet pour tout le monde.
Découvrez quelques-unes des superbes photos ci-dessous :