Les femmes contournent leurs jambes (?!) Dans la dernière tendance beauté
Contenu
La tendance du contouring existe depuis un certain temps maintenant et a donc commencé à s'étendre à des parties du visage/du corps que nous n'aurions même jamais pensé pouvoir être profilées, comme la clavicule et même le oreilles. (Nous pouvons remercier Kylie Jenner pour celui-là.) La dernière partie pour obtenir le traitement de contour ? Jambes.
Dans cette vidéo Insta, vous pouvez voir un maquilleur porter la tendance à un tout autre niveau, en peignant sur des couches de maquillage pour donner l'apparence de jambes plus sculptées et musclées.
Bien sûr, nous avons tous essayé un autobronzant sur nos jambes ou de l'huile pour bébé à un moment de notre vie, mais ce n'est pas une blague. Nous parlons de poudre bronzante, de kits de sculpture de crème entiers et d'innombrables pinceaux de maquillage. Et là est une méthode à la folie : La technique s'est en fait inspirée du livre d'anatomie de son fils, explique la maquilleuse en légende.
Nous ne sommes pas totalement surpris que ce soit maintenant une chose - il existe certainement une tonne de tutoriels de beauté étranges - mais nous ne pouvons toujours pas nous empêcher de secouer la tête. (P.S. Voici 10 produits de beauté farfelus qui fonctionnent comme par magie.) Sérieusement, qui a ce genre de temps pour se peindre les jambes chaque jour ?! À chacun ses goûts, mais nous nous en tiendrons à une méthode plus traditionnelle de « contouring » des jambes : vous savez, les séances d'entraînement des jambes. Vous pouvez littéralement faire les cinq meilleurs exercices pour les jambes de l'entraîneur de célébrités Shaun T en moins de temps, et vous récolterez des avantages qui ne s'effaceront pas sous la douche ! Mieux encore : il n'y a aucune chance de se maquiller sur cette petite robe d'été blanche.