Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 23 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
QUI EST VOTRE ÂME-SOEUR ? 💞💍👀 ULTRA DÉTAILLÉ 🔮 4 CHOIX 🌹 Intemporel
Vidéo: QUI EST VOTRE ÂME-SOEUR ? 💞💍👀 ULTRA DÉTAILLÉ 🔮 4 CHOIX 🌹 Intemporel

Contenu

Chaque mois de janvier, Internet regorge de conseils sur la façon de prendre des résolutions saines pour le Nouvel An. En février, cependant, la plupart des gens tombent du chariot et abandonnent leurs résolutions.

Mais la New-Yorkaise Amy Edens était déterminée à s'en tenir à ses objectifs. Le 1er janvier 2019, elle a décidé qu'il était temps de changer sa vie pour de bon. Maintenant, elle partage "la preuve que vous pouvez changer votre vie en un an", a-t-elle écrit dans un récent post de transformation sur Instagram.

"J'ai perdu 65 livres et je suis passé d'une taille 18 à une taille 8 [sic]", a écrit Edens. "[I] est passé de ne pas m'entraîner à rouler au premier rang à SoulCycle et je suis sur le point de me tenir dans le poirier pendant une minute." (Connexe : Votre guide pour l'établissement d'objectifs de résolution)

La transformation d'Edens est sans aucun doute impressionnante, mais il lui a fallu beaucoup de travail acharné et de détermination pour en arriver là où elle est aujourd'hui, raconte-t-elle. Forme. "Pendant la majeure partie de ma vie, j'ai lutté contre des problèmes d'image corporelle, ce à quoi beaucoup de gens peuvent s'identifier", partage-t-elle. "Ces insécurités ont eu un impact direct sur ma confiance en moi et, par conséquent, je me suis tourné vers la nourriture pour le confort."


Bien que la nourriture lui procurait un sentiment de confort, elle lui faisait également prendre du poids, dit-elle. "J'étais coincée dans un cycle négatif que je ne pouvais pas briser jusqu'à ce que j'atteigne le fond", explique-t-elle. "Le dicton est cliché mais tellement vrai : le changement est difficile. J'avais peur de me sentir plus mal à l'aise que je ne l'étais déjà." (Connexe : Que faire exactement lorsque vous mangez trop, selon les nutritionnistes)

Mais le 1er janvier 2019, Edens s'est réveillée avec une nouvelle attitude, partage-t-elle. "J'étais malade et fatiguée d'être malade et fatiguée", dit-elle Forme. "Pour la première fois de ma vie, j'ai décidé de me mettre en avant."

Malgré sa motivation, Edens admet qu'elle avait peur de changer. "Ce n'était pas la première fois que j'essayais de perdre du poids", partage-t-elle. "Chaque fois avant cela, j'avais essayé et échoué."

Dans le passé, Edens dit qu'elle avait passé beaucoup de temps (et d'argent) sur des livres, des ateliers et des cours axés sur le développement personnel, l'alimentation, le poids, l'image corporelle, la liste est longue. En termes simples, rien n'a fonctionné pour elle, explique Edens.


Alors, cette fois, elle a essayé quelque chose de nouveau pour se tenir responsable, explique Edens. "Je me suis regardé dans le miroir, j'ai pris ma photo 'avant' et je me suis promis que cette fois ce serait différent", dit-elle. (Saviez-vous que les photos avant-après sont la chose n°1 qui incite les gens à perdre du poids ?)

Pour atteindre ses objectifs, Edens savait qu'elle devait trouver un endroit où elle se sentait à l'aise pour commencer son voyage. "J'ai trouvé ça dans SoulCycle", dit-elle. "C'est devenu mon sanctuaire, un endroit sûr pour être moi-même et me montrer là où j'étais physiquement et émotionnellement accepté."

Edens se souvient de son premier cours comme si c'était hier, partage-t-elle. "J'étais sur Bike 56, qui se trouve dans le coin arrière de mon studio entre le mur et un pilier", explique-t-elle. "J'ai eu mon premier 'Soul Cry'. C'était la première fois que je faisais l'expérience de cette connexion corps-esprit dont tout le monde parle et j'étais accro." (Connexe: Pleurer devant des étrangers lors d'une retraite SoulCycle m'a donné la liberté de finalement baisser ma garde)


Pendant les cinq premiers mois de son parcours de perte de poids, Edens est allée à SoulCycle trois à cinq fois par semaine, explique-t-elle. "Je me suis vraiment sentie à nouveau comme une athlète", dit-elle. "Au fur et à mesure que je devenais plus fort, je savais que je voulais me dépasser et intégrer l'entraînement en force à ma routine d'entraînement.

Une fois qu'elle s'est sentie prête à aller plus loin, Edens a commencé à travailler avec l'entraîneur personnel basé à New York, Kenny Santucci. "Je n'avais pas fait de musculation depuis des années, donc j'étais vraiment une débutante", partage-t-elle. "Je voulais du soutien pour m'assurer que j'étais poussé à mes limites tout en apprenant à m'entraîner correctement et en toute sécurité." (Connexe : L'entraînement de musculation parfait pour les débutants)

Au fur et à mesure que sa confiance augmentait, Edens a rapidement commencé à suivre également des cours de groupe HIIT. "Bien que difficile, l'entraînement HIIT a été le meilleur ajout à ma routine d'entraînement, car je peux voir ma force s'améliorer séance après séance", dit-elle. (Connexe : 8 avantages de l'entraînement par intervalles à haute intensité AKA HIIT)

Aujourd'hui, l'objectif principal d'Edens en matière de fitness est de continuer à développer sa force grâce à son travail avec Santucci et ses cours HIIT locaux, partage-t-elle. "J'ai découvert que j'aime beaucoup la variété, donc en plus de l'entraînement, je file et je regarde aussi de nouveaux cours de fitness", ajoute-t-elle. (Connexe : Voici à quoi ressemble une semaine d'entraînement parfaitement équilibrée)

Elle a même atteint des jalons qu'elle pensait autrefois impossibles. "Quand j'ai commencé à m'entraîner, je ne pouvais tenir une planche que 15 secondes", explique Edens. "Après quelques mois, ces 15 secondes se sont transformées en 45 secondes. Aujourd'hui, je peux tenir une planche pendant plus d'une minute et demie."

Edens travaille également à faire le poirier, partage-t-elle. "Je n'aurais jamais pensé pouvoir en faire un", dit-elle. « Maintenant, je peux tenir un appui renversé sur un mur pendant presque une minute. » (Inspiré ? Voici six exercices qui vous apprennent à faire le poirier.)

En ce qui concerne son alimentation, Edens a découvert qu'un régime paléo lui convient le mieux, raconte-t-elle. Forme. ICYDK, Paleo rejette généralement les céréales (à la fois raffinées et entières), les légumineuses, les collations emballées, les produits laitiers et le sucre en faveur des viandes maigres, du poisson, des œufs, des fruits, des légumes, des noix, des graines et des huiles à la place (essentiellement, des aliments qui, dans le passé, pouvait être obtenu par la chasse et la cueillette).

"Mon corps réagit bien à [Paleo]", partage Edens, ajoutant qu'elle n'est stricte sur le fait de suivre le régime qu'environ 80% du temps. "Quand je veux me faire plaisir, je me donne la permission de le faire", dit-elle. (Voici pourquoi Paleo est le choix de régime le plus populaire parmi les Américains.)

Tout au long de son parcours, le plus grand combat d'Edens a été de se rappeler de se mettre en premier, dit-elle. « C'est si facile de se laisser entraîner par le travail ou les priorités des autres », explique-t-elle. "Étant originaire d'une petite ville du Michigan, être pris dans l'agitation de la vie urbaine était quelque chose que je n'avais pas vécu avant de déménager à New York. J'ai dû apprendre à dire non à des choses qui n'étaient pas alignées avec mes objectifs, ce qui n'a pas toujours été facile ou amusant. Cela fait partie de l'apprentissage de l'amour de soi, qui est la clé de tout cela."

Bien que la perte de poids d'Edens ait été une partie importante de son parcours, elle dit que le plus grand changement a été son mentalité sur son corps. "Votre relation avec votre corps est la relation la plus importante que vous ayez dans la vie", explique-t-elle. "J'ai réalisé cela à la dure. Pendant des années, j'avais ignoré mon corps parce que franchement, je le détestais."

Mais au cours de la dernière année, développer des habitudes plus saines a aidé Edens à apprendre qu'il y a tellement de bonheur à faire de soi une priorité, partage-t-elle. "L'année dernière, j'ai appris que trouver un" mode de vie sain "est en fait un voyage, pas une destination", ajoute-t-elle. "Je suis tellement fier de ce que j'ai accompli, et encore plus excité pour ce qui va arriver." (Connexe : Pouvez-vous aimer votre corps et vouloir toujours le changer ?)

Son projet d'avenir ? "Mon objectif à long terme est de continuer ce voyage de renforcement de mon esprit et de mon corps", déclare Edens. "En partageant mon histoire, je veux inspirer et montrer aux gens que le changement est possible. Vous pouvez vraiment changer votre vie en un an."

Avis pour

Publicité

Derniers Posts

Syndrome de Wernicke-Korsakoff (WKS)

Syndrome de Wernicke-Korsakoff (WKS)

Le yndrome de Wernicke-Korakoff (WK) et un type de trouble cérébral caué par un manque de vitamine B-1 ou de thiamine. Le yndrome et en fait deux condition ditincte qui peuvent urvenir ...
Comment la beauté «inclusive» laisse les femmes noires à la recherche

Comment la beauté «inclusive» laisse les femmes noires à la recherche

Pour développer de produit vraiment incluif, le entreprie ont beoin de décideur noir. Nou incluon de produit que nou penon utile à no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, n...