Cette femme regrette d'avoir perdu beaucoup de poids pour son mariage
Contenu
Beaucoup de futures mariées #sweatingforthewedding dans le but d'être à leur meilleur lors de leur grand jour. Mais l'influenceuse du fitness Alyssa Greene rappelle aux femmes de ne pas aller trop loin. (Connexe : Pourquoi j'ai décidé de ne pas perdre de poids pour mon mariage)
Dans une publication récente sur Instagram, Greene est revenue sur le processus de planification du mariage et souhaite ne pas avoir été si dure avec elle-même. "Il y a deux ans, je préparais mon mariage. J'étais tellement stressée que je ne pouvais pas manger, je n'avais pas d'appétit. Je pleurerais si je devais prendre un jour de repos imprévu", a-t-elle écrit. "Votre mariage est une expérience de vie incroyable ; et d'une manière ou d'une autre, nous avons été conditionnés à croire que plus nous sommes [plus petits]… plus nous devenons beaux et dignes de porter une robe.
Greene a depuis repris tout son poids et a retrouvé un équilibre sain et heureux. Et elle est une ardente défenseure de la positivité corporelle, mettant en garde ses partisans contre les dangers des régimes restrictifs.
"Je pense que souvent les femmes se mettent tellement de pression pour avoir cette perte de poids drastique pour le mariage alors qu'elles sont déjà belles telles quelles", dit-elle. Forme. « C'est presque comme un régime d'urgence. Vous passez des mois et des mois à restreindre et puis quoi ? mal de vouloir être à votre meilleur, mais vous devez vous demander, à quel prix ?"
N'oubliez pas : "Vous êtes censé vous sentir comme la plus belle personne à l'intérieur comme à l'extérieur le jour de votre mariage, et ne pas vous sentir inadéquat à cause d'un certain nombre que vous voyez."
Donc, même si vous essayez de vous préparer pour votre grand événement, ses sentiments sont un bon rappel pour mettre votre santé et joie premier.