Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juin 2024
Anonim
THE LAST STAND: AFTERMATH Gameplay Walkthrough - Part 4
Vidéo: THE LAST STAND: AFTERMATH Gameplay Walkthrough - Part 4

Contenu

Tout le monde est coupable d'utiliser certaines phrases anxiogènes pour un effet dramatique : « Je vais faire une dépression nerveuse ! "Cela me donne une attaque de panique totale en ce moment." Mais ces mots ont le pouvoir de faire plus qu'offenser les gens - ils pourraient déclencher quelqu'un qui souffre réellement.

Je souffre d'anxiété générale depuis aussi longtemps que je me souvienne. Mais je ne l'ai pas vraiment compris ni commencé à chercher de l'aide jusqu'à ce que j'aie commencé à avoir des crises de panique à l'âge de 19 ans. La thérapie, la médecine, la famille et le temps m'ont tous aidé à reprendre le contrôle de mon anxiété, mais de temps en temps cela me frappe fort . (Connexe : 13 applications qui peuvent aider à soulager la dépression et l'anxiété)

Quand je souffre d'une crise d'anxiété difficile, vous entendre utiliser les mots « anxiété » ou « attaque de panique » me fait mal. J'ai tellement envie de vous dire que vos mots familiers ont tellement plus de sens dans mon monde. Et c'est pourquoi je me sens tellement obligé de crier : si vous ne souffrez pas d'attaques de panique, arrêtez de dire que vous en avez ! Et s'il vous plaît, arrêtez d'utiliser le terme « anxiété » pour décrire simplement un sentiment de nervosité ou de stress. Voici ce que vous devez savoir en ce qui concerne les différences entre les sentiments de stress fugaces et le type d'anxiété que des millions d'Américains comme moi ressentent - et pourquoi vous devriez réfléchir à deux fois avant de lancer le mot « a ».


1. L'anxiété affecte le cerveau différemment des nerfs.

Les hormones adrénaline, noradrénaline et cortisol, souvent appelées hormones du stress, jouent toutes un rôle dans le système nerveux sympathique et sont responsables de sentiments d'énergie, d'anxiété, de stress ou d'excitation. Lorsque ces hormones augmentent, la façon dont votre corps les reconnaît et traite ces émotions fait une grande différence entre la nervosité occasionnelle et la panique pure. L'anxiété se produit dans une partie du cerveau appelée l'amygdale, dont on pense qu'elle affecte la façon dont votre corps traite les émotions. La persistance de l'anxiété alerte vos neurotransmetteurs pour qu'ils signalent aux hormones du système nerveux sympathique que vous vous sentez anxieux, effrayé ou agité. La réaction physique à l'intérieur de votre corps est connue sous le nom de réponse de combat ou de fuite, au cours de laquelle le cerveau vole en fait une partie du flux sanguin des organes internes, ce qui peut entraîner une sensation accablante, étourdie et étourdie. (Cette femme montre courageusement à quoi ressemble une attaque de panique.)


2. L'anxiété n'est pas une émotion ou une réaction temporaire.

Que vous soyez sur le point de passer un entretien d'embauche, de faire face à un problème de santé ou de vivre une rupture, il est sain et normal de se sentir anxieux. (Hé, beaucoup de gens en ont fait l'expérience pendant l'élection.) Après tout, la définition de l'anxiété est la réaction du corps à des situations stressantes, dangereuses ou inconnues et cela vous aide à rester alerte et conscient. Mais pour certaines personnes, les nerfs, le stress et les inquiétudes sont fréquents et puissants, prenant le dessus sur leur vie. Vous pouvez supposer que l'anxiété est toujours fugace - "ça passera", dites-vous à votre ami - ce qui peut être la raison pour laquelle vous l'utilisez avec désinvolture pour décrire tout type de nervosité ou de stress temporaire et situationnel. Mais pour les personnes comme moi qui souffrent d'un trouble anxieux, ce n'est pas quelque chose dont on peut se débarrasser. Être inquiet à l'idée que vos beaux-parents viennent en ville n'est pas la même chose que d'avoir un trouble anxieux diagnostiqué. Ce genre d'anxiété n'est pas une émotion temporaire. C'est un combat quotidien.


3. L'anxiété est reconnue comme un trouble de santé mentale.

Les troubles anxieux sont la maladie mentale la plus courante aux États-Unis. En fait, environ 40 millions d'adultes aux États-Unis souffrent de troubles liés à l'anxiété, mais seulement un tiers cherchent un traitement, selon le National Institute of Mental Health. Si vous avez repensé à l'époque où vous étiez capable de gérer et de surmonter l'anxiété, il peut être facile de penser que toute personne souffrant d'un trouble anxieux ne fait tout simplement pas assez d'efforts - ce ne sont que des « épaves nerveuses » qui ont besoin de "se détendre." (Après tout, faire du jogging autour du pâté de maisons fonctionne toujours pour vous, non?) Être confus au sujet de la différence entre le stress des variétés de jardin et un véritable trouble mental, mais utiliser les mêmes mots pour décrire les deux, entraîne un jugement assez injuste et la stigmatisation.

4. L'anxiété peut avoir de graves effets secondaires physiques.

Il existe plusieurs types de troubles anxieux, dont le trouble d'anxiété généralisée, le trouble panique et le trouble d'anxiété sociale (parfois appelé « phobie sociale »). D'autres problèmes de santé mentale, tels que la dépression, peuvent également survenir parallèlement à des troubles anxieux. Les personnes touchées peuvent avoir du mal à dormir, à se concentrer ou même à quitter leur maison. Cela peut sembler irrationnel, accablant et complètement disproportionné par rapport à la situation, même pour la personne qui la vit. Sans oublier que ces sentiments de tristesse, d'anxiété, de panique ou de peur peuvent parfois surgir de nulle part sans cause ni situation directe. (Ces conseils pour un meilleur sommeil pourraient aider à prévenir l'anxiété nocturne.)

Après une attaque de panique, j'aurai mal à la poitrine pendant des jours à cause des contractions musculaires en cours, mais d'autres symptômes physiques comme des tremblements, des maux de tête et des nausées peuvent également survenir. La diarrhée, la constipation, les crampes et les ballonnements, ou même le développement du syndrome du côlon irritable, peuvent survenir en raison de la réaction constante de combat ou de fuite et du stress qui exerce sur votre système digestif. L'anxiété chronique peut même entraîner des dommages aux reins et aux vaisseaux sanguins en raison des pics irréguliers de sucre dans le sang.

5. L'anxiété est souvent une lutte familiale.

Être nerveux à propos d'une situation n'est pas génétique, mais un trouble anxieux peut l'être. Les chercheurs ont découvert que les troubles anxieux sont familiaux et ont une base biologique similaire aux allergies ou au diabète. C'était mon cas : ma mère et sa mère souffre de troubles anxieux, tout comme ma sœur. Cette prédisposition génétique peut faire surface à un jeune âge, trop certains traits d'anxiété liés aux troubles paniques sont apparents chez les enfants aussi jeunes que 8 ans, selon une étude publiée dans le Journal des troubles anxieux. (Remarque : ce test étrange pourrait prédire l'anxiété et la dépression avant que vous ne ressentiez des symptômes.)

Les plats à emporter

Il existe un certain nombre d'idées fausses au sujet de la maladie mentale, et l'utilisation de termes comme « déprimé », « crise de panique » et « anxiété » de manière trop lâche n'aide pas. Il est plus difficile pour les gens de vraiment comprendre ce que c'est que de vivre avec une maladie mentale. Mais les gens ont besoin de savoir que l'anxiété n'est rien comme la nervosité passagère, situationnelle. Être sensible à la possibilité que n'importe qui peut être aux prises avec un problème de santé mentale, et choisir vos mots avec soin peut aider à éviter que les personnes ayant des problèmes de santé mentale ne se sentent incomprises et stigmatisées.

Avis pour

Publicité

Sélection Du Site

5 façons simples de réduire votre risque de cancer du sein

5 façons simples de réduire votre risque de cancer du sein

Il y a de bonne nouvelle : le taux de mortalité par cancer du ein a chuté de 38 % au cour de deux dernière décennie et demie, elon l'American Cancer ociety. Cela ignifie que no...
Trop manger peut réellement reconnecter votre cerveau

Trop manger peut réellement reconnecter votre cerveau

Peu importe à quel point nou omme déterminé à atteindre no objectif de anté, même le plu déterminé d'entre nou ont coupable de temp en temp d'une fr...