Pourquoi devriez-vous prendre des résolutions du Nouvel An à l'automne
Contenu
L'été se termine, les enfants retournent à l'école et vous ne pouvez pas croire les articles de vacances qui apparaissent déjà dans les magasins. Oui, nous sommes à plus de la moitié de l'année, ce qui signifie que nous approchons de la saison des résolutions. Battez la précipitation cette année !
Pendant que tout le monde fait le plein de crayons frais, vous pouvez vous concentrer sur le rafraîchissement de votre style de vie. "L'idée d'un nouveau départ et de faire les choses d'une nouvelle manière nous est familière à l'automne", explique Brooke Randolph, experte en santé mentale chez DietsInReview.com. "À bien des égards, il semble plus naturel d'essayer de nouvelles habitudes ou même une nouvelle identité au début de l'année scolaire plutôt que le premier de l'année civile."
Elle explique qu'en commençant aujourd'hui, plutôt qu'en janvier, vous pouvez utiliser cette nouvelle année pour réévaluer ce qui a fonctionné et ce qui nécessite une nouvelle attention. "Bien que vous soyez susceptible de laisser tomber certaines habitudes pendant les vacances, il sera beaucoup plus facile de remettre les choses sur les rails en janvier si vous avez déjà pris l'habitude tout au long des mois d'automne."
Suivez l'exemple de la foule de la rentrée et faites le plein de nouvelles fournitures, habitudes et objectifs.
1. Écrivez votre objectif. Les élèves mettent souvent leurs objectifs pour l'année à l'encre le premier jour d'école, et vous ne devriez pas être différent. Tweetez-le, bloguez-le, mettez-le sur un autocollant sur le miroir - mettez simplement votre objectif quelque part avec une certaine responsabilité et puis réalisez-le !
2. Commencez par vous coucher tôt. Couchez-vous à l'heure pour être prêt à affronter la journée. Créez un environnement propice au sommeil avec des températures fraîches et pas de temps d'écran. Réglez l'alarme 15 minutes plus tôt que d'habitude et donnez-vous le temps de ne pas vous sentir pressé le matin. Vous remarquerez qu'un meilleur sommeil améliore votre énergie, votre concentration et votre humeur.
3. Préparez votre boîte à lunch. Oubliez où les enfants cool vont déposer 20 dollars sur un déjeuner de restaurant gras; allez au travail préparé avec un repas de midi qui est vraiment bon pour vous. "Le déjeuner peut être encore plus important [que le petit-déjeuner], surtout si nous faisons des courses et sommes en déplacement", déclare Elisa Zied, R.D., auteur de La nutrition à portée de main.
4. Achetez de nouvelles fournitures de sport. Commencez avec une nouvelle tenue dans laquelle vous vous sentez bien, puis remplissez votre sac d'équipements qui soutiennent ce (ré)engagement en faveur d'un mode de vie sain. Les chaussures de course doivent être remplacées tous les 300 à 500 milles. Achetez au moins deux soutiens-gorge de sport de qualité. Remplacez un tapis de yoga usé. Renouveler un abonnement au gym. Offrez-vous quelques nouvelles chansons de liste de lecture ou des DVD d'entraînement.
5. Faites une pause. Levez-vous de votre bureau au moins une fois par heure ; même une marche de cinq minutes pour remplir une bouteille d'eau peut faire circuler votre sang et vous vider la tête. Passez la moitié de votre temps à manger et l'autre moitié à bouger, que ce soit en vous promenant sur le parking, en courant les escaliers ou en vous installant dans une salle de conférence tranquille pour un yoga revitalisant. Votre corps a besoin de répit !
6. Inscrivez-vous aux activités parascolaires. Sortez de votre routine habituelle et essayez quelque chose de nouveau (et peut-être faites-vous de nouveaux amis). Essayez ce nouveau parc de trampoline, joignez-vous à une équipe de ballon chasseur ou de balle molle, rassemblez des amis pour une course de couleur ou de boue inédite, ou prenez des cours de danse au centre-ville. Ce genre d'activité n'est pas seulement un bon exercice, c'est très amusant.
Par Brandi Koskie pour DietsInReview.com