Auteur: Bill Davis
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Septembre 2024
Anonim
Peppa Pig Français 🏰 Le Grand Château De Peppa Pig | Dessin Animé
Vidéo: Peppa Pig Français 🏰 Le Grand Château De Peppa Pig | Dessin Animé

Contenu

La popularité des trots de dinde est énorme. En 2016, environ 961 882 personnes ont trotté dans 726 courses, selon Running USA. Ce qui signifie que partout au pays, les familles, les coureurs passionnés et les coureurs une fois par an se réunissent pour parcourir quelques kilomètres avant de remercier, de revenir quelques secondes en arrière ou de se détendre pour une sieste.

Bien sûr, de nombreux trots de dinde sont annulés cette année en raison de COVID-19, mais ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas vous aligner et courir avec une foule de coureurs costumés en dinde que vous pouvez courir seul et vous pencher dans le véritable esprit des vacances. (Voir: Comment naviguer pendant les vacances pendant le coronavirus)

Cette année, pourquoi ne pas essayer quelque chose d'un peu plus méditatif comme une course de gratitude. Au lieu d'embrasser vos raisons habituelles de courir - devenir plus fort, plus rapide, plus en forme ; se vider la tête; libérer votre esprit de compétition - une course de gratitude vous rappelle tout ce pour quoi vous êtes reconnaissant. C'est aussi la solution la plus rapide pour une mauvaise journée - ou une mauvaise année (salut, 2020). Et il n'y a pas besoin de s'inscrire ou de prendre de la distance sociale : enfilez simplement vos chaussures comme vous le feriez pour n'importe quelle autre course (cette fois sans écouteurs, tracker ou toute autre distraction) et pensez à toutes les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant.


Je suis tombé sur cette idée il y a quelques années alors que j'étais de très mauvaise humeur. Je suis allé courir pour me vider la tête, mais à la place, je me suis retrouvé ennuyé par les piétons et les feux rouges. Puis je me suis souvenu d'un dicton que j'avais entendu une fois : « Vous ne pouvez pas être reconnaissant et en colère en même temps. Alors, j'ai décidé : « merde, rien d'autre ne marche » et j'ai commencé à faire une liste.

À chaque coup de pied, je rembobinais ma bonne fortune. Je suis reconnaissant envers mes grands-parents. Je suis reconnaissant pour les œufs brouillés et les toasts au levain. Je suis reconnaissant aux gens qui sourient chaleureusement lorsque vous passez. Je suis reconnaissant pour mon corps endormi et travailleur. Je suis reconnaissant pour Reese's Pieces.

À ma grande surprise, la liste s'allongeait et s'allongeait à chaque kilomètre qui passait et tous mes sentiments négatifs commençaient à s'envoler. Et il n'y a pas de hiérarchie. Vous pouvez être reconnaissant pour des choses à la fois triviales et importantes. C'est le truc. Vous vous souvenez soudain de tout ce que vous ont au lieu de tout ce que vous vouloir.


Il s'avère que j'étais sur quelque chose : exprimer de la gratitude a de nombreux avantages pour la santé, comme vous aider à mieux dormir, réduire l'inflammation dans votre cœur et établir des relations plus connectées. Le faire en courant (grâce à l'ajout de toutes ces belles endorphines de coureur) rend l'expérience encore plus rafraîchissante mentalement.

"Les courses de gratitude sont une excellente occasion de sortir de votre environnement normal et de travailler sur tout ce qui peut se passer dans votre vie à ce moment-là, sous un angle différent", déclare Meghan Takacs, coach de course USATF et entraîneur personnel certifié chez Performix. Maison New York City.

Bien que, oui, une course de gratitude puisse vous rendre plus reconnaissant en général, elle présente également d'autres avantages (y compris des avantages en termes de performances !). Voici quelques autres avantages de faire une course de gratitude :

Vous pouvez arrêter de courir après les PR pendant une seconde.

Les courses de gratitude ne sont pas une question de vitesse. Vous ne vous précipitez pas vers la barre des 400 mètres ou ne vérifiez pas votre Garmin. Vous n'allez pas au rythme de votre objectif de marathon. Vous pensez à des amis que vous connaissez depuis des décennies ou à de nouvelles connaissances qui sont tombées dans votre vie et à la chance que vous avez de les connaître.


"J'aime considérer les courses de gratitude comme une" méditation en mouvement "", explique Takacs. "Il est important de se rappeler, en particulier pour les personnes qui commencent tout juste, de ne pas laisser le rythme et le kilométrage être votre objectif central lorsqu'il s'agit de courir. Au lieu de vous concentrer sur la vitesse et le kilométrage, ou de vous stresser à ce sujet, vous utilisez ce temps pour avancer mentalement et physiquement.

Vous développerez votre force mentale.

"Être attentif lorsque vous courez est la clé pour acquérir le trait le plus commun chez les coureurs d'endurance : la force mentale", explique Takacs - quelque chose que nous pourrions tous utiliser dès maintenant. "L'éthique de travail que vous avez dans vos entraînements est directement transférable à l'éthique de travail que vous aurez pour le reste de votre vie. C'est l'essence même de la course d'endurance. Vous pouvez en tirer autant mentalement que physiquement, tant au fur et à mesure que vous apprenez que repousser vos limites physiquement augmente votre base mentale.

Vous pouvez apprendre à vous contrôler.

"Je dis toujours aux gens de faire des courses" basées sur le rythme " : ne vérifiez pas votre rythme tout au long de la course et maintenez votre niveau d'effort constant en gardant votre rythme respiratoire et votre fréquence cardiaque constants", explique Takacs. pratique pendant les entraînements par intervalles, par exemple, où vous devez trouver et définir votre propre rythme pour les intervalles de vitesse et de repos.

Vous trouverez de nouveaux mantras qui résonnent.

Faire preuve de créativité avec votre liste peut devenir un mantra calmement répétitif. Vous n'êtes pas en train de parler du dernier drame au bureau ou de ce que vous auriez dû dire lorsque vous avez découvert que Sharon de la comptabilité avait volé votre yaourt dans le réfrigérateur. Vous ne pensez pas à ce rendez-vous Tinder qui vous a fantôme. Lorsqu'une pensée négative s'insinue, ramenez votre conscience à l'endroit où vous êtes et à ce que vous voyez en ce moment : un beau feuillage ! Un bel étang ! Un voisin sympathique ! Croyez-moi, cette approche est utile lors des derniers kilomètres d'un marathon. (La course de gratitude est similaire à la course en pleine conscience, qui peut également aider à éliminer les obstacles mentaux et physiques.)

Vous pouvez surmonter des problèmes ou des sentiments difficiles.

"Les courses de gratitude sont un excellent moyen de faire face à la dépression ou à l'anxiété", explique Takacs. "La course d'endurance est une question d'élan vers l'avant: physique et mental. La course à pied est l'un des moyens les plus faciles, les plus libérateurs et les plus efficaces de gérer le stress et de réfléchir aux problèmes et/ou de réfléchir. (Continuez à travailler sur les choses lorsque vous avez terminé de courir en écrivant dans l'un de ces journaux de gratitude.)

Vous renforcerez vos liens avec ceux qui vous entourent.

Et ils n'ont même pas besoin de courir avec vous ! Un ami coureur m'a dit qu'elle avait rencontré une femme qui courait le marathon de Boston qui portait 26 cartes avec elle, afin qu'elle puisse penser à quelqu'un d'important à chaque kilomètre. Elle était là, à la course la plus compétitive au monde, et elle a choisi de penser à sa tribu de gens à la maison. Vous pouvez également le faire pendant une course de gratitude et dédier chaque kilomètre à quelqu'un que vous aimez. Courez avec un ami si vous le souhaitez et partagez votre liste les uns avec les autres.

En fin de compte, pensez à une course de gratitude comme une façon spéciale de traiter toi-même. C'est une vague de bons sentiments chaque fois que vous avez besoin de vous rappeler à quel point votre vie est belle. (Et si vous l'aimez, envisagez également de pratiquer votre gratitude en dehors de la course.) Je ne peux pas penser à une façon plus appropriée de lancer Thanksgiving qu'en remerciant pour tout ce que vous avez, tous ceux avec qui vous êtes - et oui, tout ce que vous êtes sur le point de manger - tout en appréciant votre corps pour tous les kilomètres (au sens figuré et littéral) qu'il vous fait traverser.

Avis pour

Publicité

Notre Recommandation

Terreurs nocturnes chez les enfants

Terreurs nocturnes chez les enfants

Le terreur nocturne (terreur nocturne ) ont un trouble du ommeil dan lequel une per onne e réveille rapidement du ommeil dan un état de terreur.La cau e e t inconnue, mai le terreur nocturn...
Galantamine

Galantamine

La galantamine e t utili ée pour traiter le ymptôme de la maladie d'Alzheimer (MA ; une maladie du cerveau qui détruit lentement la mémoire et la capacité de pen er, d'...