Auteur: Bill Davis
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
42 - La STATRIX ! Quand le gouvernement tue l’imagination !
Vidéo: 42 - La STATRIX ! Quand le gouvernement tue l’imagination !

Contenu

Pour de nombreuses femmes, l'exercice et l'alcool vont de pair, suggèrent un nombre croissant de preuves. Non seulement les gens boivent plus les jours où ils vont au gymnase, selon une étude publiée dans le journal Psychologie de la santé, mais les femmes qui boivent modérément (c'est-à-dire quatre à sept verres par semaine) sont deux fois plus susceptibles de s'entraîner que leurs pairs qui s'abstiennent, selon une étude de l'Université de Miami. Il s'avère que la classe de barre et la barre sont similaires en ce qui concerne votre cerveau. "L'exercice et la consommation d'alcool sont traités de la même manière par le centre de récompense du cerveau", explique J. Leigh Leasure, Ph.D., directeur du laboratoire de neurosciences de l'Université de Houston. Les deux déclenchent la libération de neuro-chimiques bienfaisants comme la dopamine et les endorphines. Donc, dans une certaine mesure, boire après une séance d'entraînement est une progression logique.


Au fur et à mesure que votre exercice s'estompe, votre cerveau cherche des moyens de prolonger le buzz, comme un cocktail, dit Leasure. Les campeurs et les amateurs de bar peuvent également avoir des traits de personnalité qui se chevauchent. Les deux sont susceptibles d'être des preneurs de risques, prédisposés à rechercher des activités qui offrent cette poussée d'endorphine. Et même si vous buvez plus que vos amis en moins bonne forme physique, cette habitude n'est pas nécessairement mauvaise pour vos objectifs de mise en forme. En fait, il y a de bonnes nouvelles. "À moins que vous ne vous entraîniez pour une compétition sérieuse, prendre un ou deux verres une fois par semaine après une séance d'entraînement n'aura probablement pas d'effet sur la réparation et la récupération musculaires", déclare Jakob Vingren, Ph.D., professeur agrégé. à l'Université de North Texas, qui étudie l'effet de l'alcool sur l'exercice. Dans certains cas, l'alcool peut même augmenter les avantages pour la santé que vous obtenez en faisant de l'exercice. Les femmes qui buvaient environ un verre de vin cinq fois par semaine et faisaient de l'exercice pendant deux à trois heures par semaine ont amélioré leur taux de cholestérol au cours d'une année, selon une étude présentée au congrès de la Société européenne de cardiologie à Barcelone. Les buveurs de vin qui n'allaient pas au gymnase, cependant, n'ont pas vu de tels avantages pour le cœur. L'alcool élargit les vaisseaux sanguins, ce qui aide le corps à réduire son taux de mauvais cholestérol, explique le chercheur Milos Taborsky, Ph.D. Ajoutez à cela les avantages cardiovasculaires bien établis de l'exercice - une tension artérielle plus basse, des niveaux plus élevés de bon cholestérol - et vous avez un combo gagnant.


Pourtant, quand il s'agit de fitness, tous les alcools ne sont pas de bons alcools. L'alcool est calorique et change la façon dont vous brûlez les graisses, explique la nutritionniste Heidi Skolnik, propriétaire de Nutrition Conditioning, où elle travaille avec des athlètes professionnels. Il vous déshydrate également et interfère avec votre contrôle moteur, deux choses qui peuvent être carrément dangereuses dans la salle de musculation ou sur un tapis roulant. Pour rester du côté sain de l'équation exercice-alcool, voici quoi boire et quand boire dans trois situations d'entraînement courantes.

Vous passez directement du filage à l'happy hour

Selon une étude publiée dans le journal, boire trop de boissons dans les trois heures suivant la sortie de la salle de sport peut réduire jusqu'à 37% la production de nouvelles protéines musculaires par votre corps, sapant vos gains de force. PLOS Un. Avant de siroter, consommez au moins 25 grammes de protéines (environ la quantité d'un shake protéiné ou trois onces de viande maigre) immédiatement après l'entraînement, puis tenez-vous-en à une ou deux boissons alcoolisées, suggère Evelyn B. Parr, l'auteur principal de l'étude. Elle dit que cela minimisera l'effet de l'alcool sur vos muscles. Mais avant même de dresser la liste des boissons, demandez un verre d'eau. Après l'exercice, vous serez déshydraté et l'alcool encourage votre corps à évacuer l'eau. Sans suffisamment d'H2O dans votre système, l'alcool que vous consommez se précipitera directement dans votre sang et vos tissus, vous rendant rapidement ivre. Quant à ce qu'il faut boire, la bière arrive en tête. Il a un volume d'eau élevé, il est donc plus hydratant que les autres options. En effet, une étude récente dans le Journal de la Société Internationale de Nutrition Sportive ont constaté que les coureurs qui buvaient de l'eau et une quantité modérée de bière se réhydratent aussi efficacement que les coureurs qui n'avaient que de l'eau. Si vous préférez les cocktails ou le vin, évitez les boissons mélangées sucrées, qui ont tendance à être plus caloriques.


Vous avez abusé de la nuit dernière et vous avez un cours d'entraînement à 7 heures du matin

Beaucoup de gens prétendent que la salle de gym est le meilleur remède contre la gueule de bois. La vérité : bien que la transpiration ne chasse pas comme par magie l'alcool de votre système, « l'exercice peut vous aider à vous sentir mieux mentalement », dit Vingren. Mais allez-y doucement. L'alcool peut provoquer une hypoglycémie, même le lendemain matin, vous laissant tremblant ou faible, explique Melissa Leber, M.D., professeure adjointe d'orthopédie à l'école de médecine Icahn du mont Sinaï. Son conseil : 30 à 90 minutes avant de sortir, mangez quelque chose avec un mélange de protéines et de glucides stabilisant la glycémie, comme des céréales avec du lait ou une banane avec du beurre de cacahuète. Puis arrosez votre petit-déjeuner avec une boisson moitié H20 et moitié boisson pour sportifs ou de l'eau de coco pour vous réhydrater et reconstituer vos électrolytes. Vingren recommande qu'au gymnase, vous optiez pour un entraînement en force plutôt qu'un cours de cardio; la recherche montre que l'alcool sape votre capacité aérobique, mais pas votre puissance. Continuez à boire de l'eau plate chaque fois que vous avez soif, et si vous développez des étourdissements, des étourdissements ou des maux de tête, arrêtez-vous, Dr.dit Léber.

Vous suivez Boozy Brunch avec une séance d'entraînement l'après-midi

Si vous vous sentez le moindre bourdonnement, sautez votre séance de transpiration, conseille le Dr Leber. "L'alcool altère votre motricité, ce qui peut augmenter le risque de blessure lors d'un entraînement", explique-t-elle. Les effets d'élimination de l'humidité de l'alcool sont également une préoccupation. "Lorsque vous êtes déshydraté, votre VO2 max - le volume maximal d'oxygène que vous pouvez utiliser - diminue, donc vos performances baissent et vous avez un taux accru de fatigue musculaire et de crampes", explique le Dr Leber. Mais si vous ne prenez qu'un seul verre au brunch et que vous buvez au moins deux verres d'eau et que vous disposez d'une heure ou plus avant le début de votre cours, tout ira probablement bien. Cependant, tout le monde traite l'alcool différemment, alors le Dr Leber suggère d'écouter votre corps et de sauter la séance si quelque chose ne va pas.

Avis pour

Publicité

Notre Conseil

Qu'est-ce qui peut être une toux sèche, des mucosités ou du sang

Qu'est-ce qui peut être une toux sèche, des mucosités ou du sang

La toux e t un réflexe naturel du corp pour éliminer toute irritation pulmonaire. Le type de toux, la quantité et la couleur de la écrétion ain i que l'heure à laquel...
5 principales causes de gastrite

5 principales causes de gastrite

La ga trite e t une inflammation de l'e tomac qui doit être traitée rapidement pour éviter e complication po ible , telle que l'ulcère ga trique et même le cancer de l...