Pourquoi le lactosérum peut être la voie à suivre après une séance d'entraînement
Contenu
La plupart d'entre nous ont probablement entendu ou lu que les protéines aident à développer les muscles, surtout lorsqu'elles sont ingérées peu de temps après une séance d'entraînement. Mais est-ce que le type de protéines que vous mangez est important ? Un type - disons du fromage cottage sur une poitrine de poulet ou une poudre de protéine - est-il préférable à un autre ? Une nouvelle étude publiée dans le Journal américain de nutrition clinique confirme que lorsqu'il s'agit de protéines et de récupération après l'exercice, le type importe - et le lactosérum est la voie à suivre.
Vous voyez, lorsque vous vous entraînez, vos muscles se dégradent quelque peu, et une fois que vous avez terminé, votre corps doit réparer les muscles, les rendant plus forts (et parfois plus gros). Les chercheurs ont découvert que lorsque le lactosérum est ingéré après l'entraînement, il semble aider le corps à récupérer plus rapidement que d'autres types de protéines, comme la caséine.
Les chercheurs disent que pour obtenir le maximum d'avantages pour stimuler vos muscles, vous devriez manger une quantité décente de protéines de lactosérum après une séance d'entraînement, par exemple 25 grammes.
Jennipher Walters est PDG et co-fondatrice des sites Web sur les modes de vie sains FitBottomedGirls.com et FitBottomedMamas.com. Entraîneure personnelle certifiée, coach de style de vie et de gestion du poids et instructrice d'exercices de groupe, elle détient également une maîtrise en journalisme sur la santé et écrit régulièrement sur tout ce qui concerne la forme physique et le bien-être pour diverses publications en ligne.