Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
THE FORTRESS by Fernand Melgar
Vidéo: THE FORTRESS by Fernand Melgar

Contenu

Vous avez probablement entendu dire qu'admettre où vous vous êtes trompé est la première étape pour y remédier. Eh bien, on peut dire sans se tromper qu'une grande partie d'Internet, y compris Shape.com, s'est trompée avec des histoires qui comparent, classent ou même répertorient un groupe de femmes en fonction de leur corps ou de parties spécifiques de leur corps. Plus précisément, nous parlons des listes « best of », telles que notre propre Les meilleurs corps de 2012 Dancing with the Stars et Top 10 Best-Dressed Fit Females aux Grammys 2012, qui, malgré aucune intention malveillante de la part du collègues qui les ont publiés à l'époque et malgré le fait qu'ils aient obtenu beaucoup de clics, ce sont des histoires que nous ne ferions jamais de la même manière aujourd'hui en 2017.


Non seulement nous recadrons ce genre d'histoires pour donner une ovation debout aux femmes fortes (sous toutes les formes du mot), badass que nous admirons et dont nous nous sentons inspirées, mais nous en faisons une mission quotidienne pour célébrer tous des femmes pour leur force, leur ténacité, leur engagement et leur courage, qui n'ont rien à voir avec leur apparence. Cela dit, lorsque nous avons remarqué le contrecoup d'une histoire récente publiée par Vogue.com, intitulée "Les meilleurs corps secrets de Victoria de tous les temps, de Gisele Bündchen à Bella Hadid", nous savions que nous ne pouvions pas simplement rapporter la réaction comme un reportage normal. Parce qu'une partie de notre responsabilité pour faire avancer la conversation est de reconnaître ces vieilles histoires dont nous ne sommes pas si fiers et de doubler notre engagement à être une voix (forte) dans le mouvement body-positive.

Si vous avez raté le buzz, Vogue est sous le feu (alias une tempête de commentaires sur Twitter) pour l'histoire qu'ils ont publiée avant le défilé de mode Victoria's Secret mardi soir, qui présente des images de modèles de la création du défilé emblématique en 1995 jusqu'à aujourd'hui. En plus de discuter de leur apparence et de leurs tenues, l'histoire a également noté que Victoria's Secret, qui a été dans l'eau chaude pour son manque de diversité, a récemment préféré des corps plus musclés et athlétiques. Même encore, la marque de lingerie n'a pas encore inclus de mannequins taille plus dans le spectacle, quelque chose qui semblait susciter une nuance subtile d'Ashley Graham, et quelque chose que nous réclamions en 2015. Après Vogue a fait la promotion de l'histoire sur Twitter, les utilisateurs n'ont pas tardé à répondre, affirmant que le simple fait de ne présenter que ces modèles sélectionnés comme les « meilleurs » est considéré comme une honte corporelle. (Renseignez-vous sur la science du fat-shaming, et vous verrez à quel point cela peut être dangereux.)


"Comment est-ce même une chose?" un utilisateur a écrit. "Tous leurs corps sont incroyables, donc se pavanent sur une piste scintillante en sous-vêtements!" Un autre a simplement demandé : « Mais, encore une fois, pourquoi comparons-nous les corps des femmes ? D'autres ont demandé au magazine d'utiliser sa portée pour "augmenter l'estime de soi, pas la détruire". En fin de compte, le sentiment des commentateurs n'était pas seulement que juger les femmes sur leurs apparences (même les mannequins en lingerie) était une pratique sexiste que nous aimerions tous voir cesser, mais aussi la crainte que cette pratique contribue à favoriser une beauté irréaliste ou un idéal corporel.

Voici le truc : Vogue n'est pas seul. Mais s'il est vrai que Formeet d'innombrables autres marques ont publié des rafles similaires dans le passé, nous sommes en fait encouragés par ce genre de commentaires qui nous ont aidés à nous éloigner de ces histoires obsolètes de "meilleurs corps". Nous aimons que nos conversations collectives aient évolué. C'est en partie pourquoi nous avons lancé le mouvement Love My Shape il y a près de deux ans, et pourquoi l'inclusivité et la positivité corporelle sont simplement notre façon de faire les choses ici. #LoveMyShape n'est pas une histoire (bien que nous en ayons beaucoup). #LoveMyShape n'est pas une campagne sur les réseaux sociaux (oui, ayez ça aussi). #LoveMyShape n'est qu'une façon de penser, de se montrer un peu d'amour-propre, quelque chose qui, nous l'espérons, deviendra une seconde nature pour de plus en plus de femmes. Parce que se sentir en bonne santé et heureux est pour tous corps.


Allons-nous toujours vous donner des informations privilégiées sur la façon dont des célébrités comme Khloé Kardashian et Julianne Hough obtiennent leurs corps incroyables ? Oui, car qui a dit que seules les stars devraient avoir accès aux meilleurs entraîneurs ? Allons-nous toujours vous aider à atteindre vos objectifs de bien-être, quels qu'ils soient ? Oui, parce que vivre une vie saine signifie vivre une vie longue et heureuse. Allons-nous toujours vous aider à perdre du poids ou à devenir plus fort si c'est ce que vous voulez ? Enfer oui, parce que les corps sont des choses incroyablement puissantes, et écraser vos objectifs est génial. Mais nous allons également continuer à vous rappeler de vous aimer exactement comme vous êtes, que le record personnel de chacun est différent et que prendre un jour de repos (ou trois) n'a pas besoin d'être gagné - vous le devez.

En fin de compte, la forte réaction de cette histoire la plus récente est un autre rappel pour nous tous que nous devons porter une attention particulière à la façon dont nous parlons du corps des femmes.

Avis pour

Publicité

Notre Recommandation

La prednisone peut-elle provoquer des symptômes de sevrage?

La prednisone peut-elle provoquer des symptômes de sevrage?

La prednione et un médicament qui upprime votre ytème immunitaire et réduit l'inflammation. Il et utilié pour traiter de nombreue affection, notamment:poriaipolyarthrite rhumat...
Quels sont les signes de l'implantation?

Quels sont les signes de l'implantation?

Nou ne avon pa i nou devon blâmer Hollywood ou la faue réalité de média ociaux, mai l'expreion «tomber enceinte» et lancée comme 'il 'agiait d'un pro...