Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Pourquoi nous aimons la bosse post-bébé de Kate Middleton - Mode De Vie
Pourquoi nous aimons la bosse post-bébé de Kate Middleton - Mode De Vie

Contenu

Nous sommes habitués à voir de nouvelles mamans de célébrités bronzées et sveltes dans leurs bikinis avec un bébé niché sous un bras comme un sac à main Prada et sous un titre proclamant : "Comment j'ai perdu le poids de mon bébé ! 50 livres en un mois !" Donc quand Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et nouvelle maman du prince George Alexander Louis, est apparue dans sa robe bleue à pois, les mains soigneusement repliées sous son ventre post-partum bien visible le lendemain de l'accouchement - et elle avait l'air absolument magnifique - tout à coup tout le monde parlait plus sur Kate et son ventre que sur le nouvel héritier du trône britannique.

Le fait est qu'avoir un bébé change toutes les femmes. Beaucoup. Non pas que nous le sachions d'après ce que nous voyons à la télévision et dans les magazines, car un défilé sans fin de mamans mannequins donne l'impression qu'il est facile d'accoucher d'un bébé une semaine et de défiler sur un podium ou sur un tapis rouge la semaine suivante.


Je me souviens très bien d'avoir fait la queue à la pharmacie quelques jours seulement après la naissance de mon cinquième bébé et d'avoir regardé une photo de Heidi Klum se pavaner dans l'émission Victoria's Secret même si son bébé n'avait que quelques semaines de plus que le mien. Elle était en lingerie sexy ; Je portais toujours le pantalon de pyjama en flanelle de mon mari et le t-shirt Pac-Man. Comme je l'ai fait tous les jours pendant une semaine. Je veux pleurer.

Mais au moins, je n'avais pas à m'inquiéter que quelqu'un prenne ma photo. Victoria Beckham se serait cachée au cours du dernier mois environ de sa quatrième grossesse et aurait refusé de sortir jusqu'à ce qu'elle soit de retour dans ses jupes crayon afin qu'il n'y ait aucune chance pour les paparazzi de prendre des photos peu flatteuses. L'autre nouvelle maman star de l'été, Kim Kardashian, n'a pas été vue à l'extérieur, même brièvement, depuis la naissance de son petit il y a un mois. Et qui peut lui en vouloir après la façon dont les médias l'ont éviscérée pour sa prise de poids pendant sa grossesse ?


C'est ce qui rend Middleton si courageux. Selon Leslie Goldman, experte en image corporelle et auteur de Les journaux des vestiaires, Middleton a remis la barre pour les femmes post-partum à un niveau normal et sain. Après l'accouchement, leur estomac met généralement des semaines, voire des mois, à se dégonfler à mesure que l'utérus se contracte, que la peau se rétracte, que le poids de l'eau s'écoule et que les kilos de grossesse disparaissent. Et pourtant, Goldman ajoute: "C'est la première nouvelle maman de type célébrité dont je me souviens avoir vu avec sa bosse post-bébé si évidente et juste là pour le monde entier à voir." Et si c'est bien pour une duchesse d'arborer une bosse, alors c'est certainement bien pour le reste d'entre nous !

Alors, nouvelles mamans, rassurez-vous sur l'exemple de Middleton et ne vous forcez pas à donner l'impression que vous ne venez pas d'avoir un bébé. Les experts disent que l'utérus rétrécira naturellement jusqu'à sa taille normale de "noix" dans les six à huit semaines, aucun travail supplémentaire n'est nécessaire. Cependant, Amanda Tress, auteur du blog Fit Pregnancy and Parenting et entraîneuse personnelle spécialisée dans les corps post-bébé, ajoute que chaque femme et chaque situation est unique. "Consultez votre médecin pour établir un délai réaliste pour recommencer à faire de l'exercice après la grossesse."


Peu importe quand vous commencez, elle conseille de commencer par des activités légères comme la marche. « Réfléchissez à ce que vous faites habituellement. Ensuite, réduisez-le de moitié », dit-elle. Faites très attention à ce que vous ressentez le lendemain avant de faire plus d'exercice et surveillez vos lochies (les pertes sanglantes qui peuvent durer plusieurs semaines après la naissance). Si votre flux devient plus lourd, alors vous en faites trop.

Et surtout, soyez doux avec vous-même ! Il vous a fallu neuf mois pour reprendre du poids, et vous avez au moins autant de temps pour le reprendre. De plus, vous avez maintenant des choses beaucoup plus importantes à vous soucier, comme comment changer la couche assez rapidement pour ne pas faire pipi dessus. Goldman ajoute : "J'ai l'impression que l'estomac de Kate était la chose la plus éloignée de son esprit. Elle a eu un beau bébé en bonne santé, c'est ce sur quoi elle mérite de se concentrer."

Avis pour

Publicité

Populaire

Les 15 étapes émotionnelles que vous traversez en travaillant à domicile

Les 15 étapes émotionnelles que vous traversez en travaillant à domicile

Autant nou aimon venir au bureau tou le jour (hé, nou écrivon ur la nourriture et le fitne pour gagner notre vie!), Certain matin , nou ne voulon tout implement pa quitter no mai on conforta...
Nous l'avons essayé : AKT INMOTION

Nous l'avons essayé : AKT INMOTION

hakira, Kelly Ripa, et arah Je ica Parker j'ai de corp formidable , alor quand j'ai pu uivre un cour de l'entraîneur per onnel qu'il partagent tou , j'étai extatique.En ...