Pourquoi devrais-je participer à un essai clinique?

Le but des essais cliniques est de déterminer si ces approches de traitement, de prévention et de comportement sont sûres et efficaces. Les gens participent aux essais cliniques pour de nombreuses raisons. Des bénévoles en bonne santé disent participer pour aider les autres et contribuer à faire avancer la science. Les personnes atteintes d'une maladie ou d'une maladie participent également pour aider les autres, mais aussi pour éventuellement recevoir le traitement le plus récent et pour avoir des soins et une attention supplémentaires (ou supplémentaires) de la part du personnel des essais cliniques. Les essais cliniques offrent de l'espoir à de nombreuses personnes et une chance d'aider les chercheurs à trouver de meilleurs traitements pour d'autres à l'avenir.
Reproduit avec la permission de. NIH n'approuve ni ne recommande aucun produit, service ou information décrit ou offert ici par Healthline. Dernière révision de la page le 20 octobre 2017.
Sans les participants disposés à participer à des études, nous n'aurions jamais de nouvelles options de traitement.
Les essais cliniques sont la façon dont chaque médicament ou procédure approuvé par la FDA a vu le jour. Même les médicaments en vente libre dans votre armoire à pharmacie ont subi des essais cliniques avec des participants humains. Quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré a fait de cette prescription analgésique une réalité.
Cette information est apparue pour la première fois sur Healthline. Dernière révision de la page le 23 juin 2017.