Pourquoi Kayla Itsines ne deviendra pas maman blogueuse après son accouchement
Contenu
Kayla Itsines a été très ouverte avec ses abonnés Instagram à propos de sa grossesse. Elle a partagé des séances d'entraînement sans danger pour la grossesse, parlé des vergetures et s'est même ouverte sur les effets secondaires inattendus comme le syndrome des jambes sans repos. Si vous avez hâte de voir ces premières photos de la petite fille d'Itsines, l'Australienne veut que vous sachiez qu'elle n'a pas l'intention de partager une tonne de photos de sa fille (du moins pour l'instant). (En relation: Kayla Itsines partage son approche rafraîchissante de l'entraînement pendant la grossesse)
"Cela pourrait changer à l'avenir, mais pour le moment, je voudrais dire que [partager des photos de ma fille] n'est pas quelque chose que je veux faire régulièrement", a écrit Itsines dans un post Instagram. "Je tiens à être très clair, je ne suis PAS une blogueuse ou une experte en mode de vie de la grossesse. Je suis un ENTRAINEUR PERSONNEL pour des millions de femmes dans le monde entier et ce sera toujours le centre d'intérêt de cet Instagram."
Il est trop facile de brouiller les frontières entre le travail et la vie personnelle ; c'est pourquoi la formatrice de 27 ans est transparente avec ses abonnés sur ce qu'elle veut partager en ligne et ce qu'elle préfère garder privé. "Mon objectif est de fournir au plus grand nombre de femmes possible le MEILLEUR contenu de santé et de remise en forme", a-t-elle écrit. « Mon objectif HORS LIGNE, comme toujours, est ma famille. C'est pourquoi je ne publierai pas fréquemment de messages sur ma fille. » (Connexe: cette maman blogueuse a publié un message d'intérêt public honnête sur son parcours de perte de poids)
Rassurez-vous, Itsines dit qu'elle publiera quelques photos de sa fille après sa naissance, "mais ce ne sera pas un événement régulier/quotidien", a-t-elle écrit.
Itsines semble avoir le soutien total de sa communauté en ligne dans son choix de garder la maternité privée. "Nous respectons votre décision. La famille d'abord", a écrit Sia Cooper dans le journal d'une maman en forme dans la section commentaires. "J'adore !!! Oui, vous l'aimez", a écrit un autre abonné d'Itsines. "Nous vous suivons pour ce que vous avez fait et comment vous nous avez inspirés sur le plan de la santé et de la forme physique, pas parce que vous devenez maman, même si c'est aussi très spécial."
Pour être clair, Itsines ne déteste pas les mamans blogueuses. En fait, à la fin de son message, elle a encouragé les gens à partager leurs recommandations à suivre pour les autres mamans qui faire aiment partager leurs expériences avec la maternité. (Connexe : Claire Holt a partagé le « bonheur écrasant et le doute de soi » qui accompagnent la maternité)
Indépendamment du fait qu'Itsines partage ou non des détails sur son voyage post-partum - ou des photos de sa fille, d'ailleurs - le fait est que c'est sa décision à prendre. Quoi qu'elle choisisse, elle a une forte communauté de femmes pour la soutenir tout au long de son parcours.