Auteur: Robert White
Date De Création: 1 Août 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Pourquoi il est normal de ne pas aimer son corps parfois, même si vous soutenez la positivité corporelle - Mode De Vie
Pourquoi il est normal de ne pas aimer son corps parfois, même si vous soutenez la positivité corporelle - Mode De Vie

Contenu

Raeann Langas, un mannequin de Denver, est la première à vous dire quel impact majeur le mouvement body positive a eu sur elle. "J'ai lutté avec l'image corporelle toute ma vie", a-t-elle récemment déclaré Forme. "Ce n'est que lorsque j'ai commencé à voir et à lire à propos de ces nouveaux modèles, qui promouvaient l'amour de soi à toutes les tailles, que j'ai commencé à réaliser à quel point mon corps est incroyable."

C'est la raison pour laquelle elle a créé son blog, dédié à prouver que la mode est la mode, quelle que soit votre taille. "Que vous soyez en taille 2 ou 22, les femmes veulent (et méritent) de porter des vêtements qui leur vont bien et qui leur donnent du pouvoir", dit-elle. "Le mouvement body positive n'a fait que perpétuer cela."

Cela étant dit, Raeann est également transparent sur le fait que déterminer comment aimer son corps est en fait vraiment, vraiment difficile, et avoir des pensées et des sentiments négatifs à propos de soi est totalement naturel et normal. "Je pense qu'il est important de savoir que même les femmes qui publient constamment sur le fait d'être fières de leur corps ont de nombreux moments où elles sont pleines de doutes", dit-elle. "C'est ce que vous faites dans ces moments-là qui compte vraiment."


La blogueuse de mode de 24 ans a reflété ces émotions dans un récent post Instagram où elle a expliqué à quel point aimer son corps est un processus, pas quelque chose qui se produit du jour au lendemain. "De nombreuses femmes me demandent comment elles peuvent commencer à aimer leur corps, et je dis toujours que c'est le voyage d'une vie", a-t-elle écrit dans le post. "Vous devez travailler sur votre relation avec votre corps chaque jour."

Les paroles de sagesse de Raeann ont été inspirées par une rencontre qu'elle a eue avec son photographe, partage-t-elle. "Elle a décidé de me parler de la façon dont elle se trouvait dans un endroit où elle a remarqué que son corps changeait et à quel point elle en était mécontente", dit-elle. "Cela m'a vraiment fait penser à quel point les femmes sont si dures avec elles-mêmes et à quel point il est difficile de s'attendre à aimer son corps maintenant et aussi à travers toutes ses phases de la vie."

Bien qu'il soit formidable que nous vivions à une époque où nous sommes constamment encouragés à nous aimer nous-mêmes, ironiquement, cela peut s'accompagner de beaucoup de pression. "C'est une lutte constante pour embrasser chaque partie de vous", poursuit Raeann. "Honnêtement, c'est comme être dans une relation. Certains jours sont fantastiques - vous êtes éperdument amoureux - mais d'autres jours sont difficiles et nécessitent beaucoup de travail."


En tant qu'humains, nous avons tendance à être autocritiques, mais c'est ce que vous faites après avoir ces pensées négatives sur lesquelles vous devriez vous concentrer. "Il y a beaucoup de jours où je me surprends à dire 'Oh mon Dieu, mon ventre est horrible dans cette robe' ou quoi que ce soit", dit Raenne. "Mais chaque fois que je dis quelque chose comme ça, je me mets au défi de dire aussi quelque chose de positif juste pour changer le ton de la conversation que j'ai avec moi-même."

En bout de ligne ? La positivité corporelle n'est pas un voyage linéaire et ce n'est certainement pas facile. Bien sûr, vous pourriez parfois déraper et retomber dans les messages toxiques que la société vous a envoyés toute votre vie. Cela ne fait pas de vous un échec et ne signifie pas non plus que vous avez un état d'esprit négatif. Cela signifie simplement que vous êtes humain et que ce n'est pas grave. Comme le dit Raeann : "Continuez à chasser la haine avec gentillesse et amour parce que les mots sont si puissants, et vous finirez par voir - et plus important encore ressentir-un changement."


Avis pour

Publicité

Recommandé Par Nous

Pouvez-vous attraper froid en été?

Pouvez-vous attraper froid en été?

Un rhume d'été et tout implement un rhume que vou attrapez pendant l'été. Certaine peronne peuvent pener que vou ne pouvez attraper un rhume qu'en hiver. D'autre po...
Tout ce que vous devez savoir sur le lubrifiant naturel

Tout ce que vous devez savoir sur le lubrifiant naturel

Nou incluon de produit que nou penon utile à no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Certaine peronne optent pour un lubrifi...