Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 11 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
POURQUOI J’AI MAL AUX ABDOS PENDANT LA GROSSESSE ? (Les douleurs de la grossesse 3/5)
Vidéo: POURQUOI J’AI MAL AUX ABDOS PENDANT LA GROSSESSE ? (Les douleurs de la grossesse 3/5)

Contenu

Les circonstances entourant ma grossesse étaient uniques, c'est le moins qu'on puisse dire. Mon mari Tom et moi avons passé l'été au Mozambique et nous avions prévu de passer quelques jours à Johannesburg avant de nous envoler pour New York et Chicago pour un mariage et rentrer à la Nouvelle-Orléans. Au cours de nos derniers jours au Mozambique, j'ai développé une éruption cutanée ; Je pensais que c'était lié à un nouveau détergent à lessive et ne m'inquiétais pas.

Ma peau est devenue de pire en pire, et même si elle n'était pas douloureuse, elle avait l'air terrifiante (si vous avez des problèmes de peau, essayez ces 5 Greens for Great Skin). Quand nous sommes arrivés à New York, je suis allé à une clinique d'urgence. Ils m'ont diagnostiqué un pityriasis, également connu sous le nom de "The Christmas Tree Rash" - que j'ai découvert plus tard est parfois courant pendant la grossesse - et m'ont prescrit une crème et une pilule stéroïdes puissantes. C'était une période festive et je buvais plus que d'habitude. Je ne savais pas que j'étais enceinte.


Mes règles étaient en retard, mais je pensais que c'était lié aux voyages (ces 10 autres choses quotidiennes qui peuvent affecter vos règles peuvent également vous faire manquer). Mais quand une de mes amies m'a également dit qu'elle rêvait que je rentrais à la maison enceinte, j'ai décidé de faire un test de grossesse à domicile. C'était positif. J'ai immédiatement téléphoné au médecin; J'étais inquiet pour ma consommation d'alcool, mais j'étais surtout inquiet pour les stéroïdes. Normalement, je ne prends pas beaucoup de médicaments - j'hésite même à prendre un Advil à moins que cela ne soit absolument nécessaire - et comme cela ne fait pas partie de ma routine habituelle de mettre des médicaments dans mon corps, j'étais inquiet de l'impact du stéroïde. Le médicament était accompagné d'un avertissement sur le fait de le prendre si vous étiez enceinte, sur le point de devenir enceinte ou si vous allaitez, mais je pense que c'est un avertissement assez standard sur à peu près n'importe quoi de nos jours.

Pourtant, mon médecin m'a assuré que ses patients atteints de lupus prenaient des prescriptions plus fortes que les stéroïdes que je prenais et m'a dit de ne pas m'inquiéter de l'alcool puisque le corps protège naturellement l'embryon de ces toxines jusqu'à l'implantation, qui se produit normalement à quatre semaines. Ma grossesse était au tout début. Mon médecin m'a également informé que l'impact du stress sur le corps, ainsi que les changements hormonaux et autres que le stress provoque, étaient bien pires qu'un verre de vin occasionnel et m'a encouragé à rester calme et en bonne santé ; elle a souligné qu'une boisson occasionnelle pour célébrer ne ferait pas de mal au bébé ou à moi (mais ces 6 aliments sont définitivement interdits pendant la grossesse). Je pense que les médecins ne veulent pas encourager la consommation d'alcool de peur que les femmes n'en fassent trop, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime beaucoup mon médecin : elle m'a dit que mon niveau d'alcool était tout à fait correct et qu'un ou deux verres par mois avec une bonne le régime et l'exercice ne feraient aucun mal. J'ai également fait quelques recherches par moi-même - il y a des sections dans les livres de grossesse concernant la consommation d'alcool et la consommation de certains aliments - et une fois le premier trimestre passé et les soucis de fausse couche, j'ai senti que je pouvais prendre un verre de vin pour célébrer des occasions importantes avec la famille et les amis. Les livres mettent généralement en garde contre la « consommation excessive d'alcool » et la consommation très régulière d'alcool ; Je n'étais pas un gros buveur au départ et je n'étais clairement pas en train de boire de façon excessive.


Au cours des deux derniers trimestres de ma grossesse, j'ai probablement bu un à deux verres de vin par mois, et un peu plus pendant la période des fêtes. Je ne me saoule jamais. Et quand je buvais, c'était juste un par séance et généralement pendant que je dînais ou que je célébrais quelque chose de spécial. Je n'ai rien bu d'autre que du vin. Bien que j'aime généralement la bière, y penser pendant la grossesse ne m'a rien apporté, et je ne bois généralement pas de cocktails ni d'alcool fort, donc ce n'était pas un gros changement pour moi. C'était également utile d'avoir des amis partageant les mêmes idées avec qui j'ai pu parler de beaucoup de choses liées à ma grossesse, y compris la consommation d'alcool. Beaucoup de mes amis ont également apprécié le verre de vin occasionnel pendant la grossesse, ce n'était donc pas inhabituel pour eux, et mon mari a compris la sécurité de mon choix de boire à l'occasion. Je suis en très bonne santé, je mange bien et je faisais souvent de l'exercice à l'époque (et voici 7 raisons pour lesquelles vous devriez faire de l'exercice lorsque vous êtes enceinte). Ces choses sont beaucoup plus importantes pour la santé globale d'une personne.


Maintenant que ma fille est une bambin en bonne santé, je suis d'autant plus confiante que le choix de consommer le verre de vin de temps en temps pendant ma grossesse était le bon. Si je tombais enceinte à nouveau, je ferais probablement les choses de manière très similaire. Cela dit, comme pour tout ce qui concerne le corps d'une femme, c'est un choix personnel. C'est ce qui a fonctionné pour moi, et j'encourage chaque femme à faire ses recherches et à parler avec son médecin pour décider de ce qui fonctionne pour elle.

Avis pour

Publicité

Articles Frais

Alirocumab injectable

Alirocumab injectable

L'injection d'alirocumab e t utili ée avec un régime, eul ou en a ociation avec d'autre médicament hypochole térolémiant (inhibiteur de l'HMG-CoA réducta ...
Comment choisir un plan de santé

Comment choisir un plan de santé

Lor qu'il 'agit de ou crire une a urance maladie, vou pouvez avoir plu d'une option. De nombreux employeur offrent plu d'un régime. i vou achetez ur le marché de l'a uran...