Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Pourquoi les bananes pourraient ne plus être végétaliennes - Mode De Vie
Pourquoi les bananes pourraient ne plus être végétaliennes - Mode De Vie

Contenu

Dans les nouvelles étranges sur la nutrition du jour, Blisstree rapporte que vos bananes pourraient bientôt devenir non végétaliennes ! Comment cela peut-il être ? Il s'avère qu'un nouveau revêtement pulvérisé conçu pour prolonger la durée de conservation des bananes peut contenir des parties d'animaux. Lors de la réunion et de l'exposition nationales de l'American Chemical Society cette semaine, les scientifiques ont dévoilé un spray qui empêcherait les bananes de mûrir jusqu'à 12 jours supplémentaires en tuant les bactéries qui font brunir les fruits si rapidement.

"Une fois que les bananes commencent à mûrir, elles deviennent rapidement jaunes et molles, puis elles pourrissent", explique Xihong Li, qui a présenté le rapport. Quotidien de la science. "Nous avons développé un moyen de garder les bananes vertes plus longtemps et d'empêcher la maturation rapide qui se produit. Un tel revêtement pourrait être utilisé à la maison par les consommateurs, dans les supermarchés ou lors de l'expédition de bananes."


Bien que cela puisse être une bonne nouvelle pour certains (ne vous pressez plus de manger ces bananes pâteuses que vous avez oubliées !), l'enrobage comprend du chitosan, un dérivé des carapaces de crevettes et de crabe, donc si l'enrobage atteint la banane (pas seulement la peau), le fruit ne serait plus considéré comme végétalien. De plus, les crustacés et les fruits de mer sont deux des causes les plus courantes d'allergies.

"C'est énorme", a déclaré l'expert en fitness et nutrition JJ Virgin. "Cependant, la banane ne deviendrait pas nécessairement non végétalienne - cela dépend de la personne. Certains végétaliens évitent tout produit contenant des parties d'animaux, y compris des objets comme des sacs à main et des chaussures, et d'autres non." Étant donné que le spray devrait très probablement imprégner la peau afin de tuer les bactéries dans la banane, les végétaliens devront peut-être commencer à éviter le fruit populaire.

Plus important que le problème végétalien, selon Virgin, est le problème des allergies. "Quelqu'un qui mange une banane tous les jours - et beaucoup de gens le font - pourrait développer une allergie ou une réaction de faible intensité aux crustacés alors qu'il n'en avait pas à l'origine", dit-elle.


En effet, les allergies alimentaires sont en augmentation ces dernières années, et lorsque votre système immunitaire est constamment exposé à quelque chose, votre système digestif peut commencer à y réagir. Cela peut expliquer pourquoi les adultes qui pensaient avoir dépassé les allergies infantiles ou qui n'ont jamais souffert d'allergies peuvent se retrouver de manière inattendue face à une sensibilité ou une allergie alimentaire plus tard dans la vie.

Mais vous n'avez pas à paniquer tout de suite ! Actuellement, le revêtement n'est pas disponible en magasin. Selon Quotidien de la science, l'équipe de recherche de Li espère remplacer l'un des ingrédients du spray, il faudra donc peut-être un certain temps avant que cela ne devienne une réalité.

Avis pour

Publicité

Plus De Détails

Anomalies de la marche

Anomalies de la marche

Le anomalie de la marche ont de chéma de marche inhabituel et incontrôlable . Il ont généralement du à de maladie ou de ble ure aux jambe , aux pied , au cerveau, à la mo...
Acide bempédoïque

Acide bempédoïque

L'acide bempédoïque e t utili é avec de changement de mode de vie (régime alimentaire, perte de poid , exercice) et certain médicament hypochole térolémiant (inh...