Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 20 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Conférence "Management du changement : Réussir vos projets de changement avec la méthode du W"
Vidéo: Conférence "Management du changement : Réussir vos projets de changement avec la méthode du W"

Contenu

J'ai maintenu un poids santé de 135 livres, ce qui était moyen pour ma taille de 5 pieds et 5 pouces, jusqu'à ce que je commence mes études supérieures au début de la vingtaine. Pour subvenir à mes besoins, j'ai travaillé 10 heures au cimetière dans un foyer de groupe et j'ai passé mon quart de travail assis et à manger de la malbouffe. Après le travail, j'ai dormi, pris une bouchée rapide (comme un hamburger ou une pizza), je suis allé en classe et j'ai étudié, ne laissant aucun temps dans mon emploi du temps pour faire de l'exercice ou manger sainement.

Un jour, après trois ans à vivre avec cet emploi du temps chargé, je suis monté sur la balance et j'ai été stupéfait lorsque l'aiguille a atteint 185 livres. Je ne pouvais pas croire que j'avais pris 50 livres.

Je ne voulais plus prendre de poids, alors je me suis engagé à faire de ma santé ma priorité n°1. J'ai quitté le travail de nuit et j'ai trouvé un emploi avec des horaires flexibles, me laissant le temps dont j'avais besoin pour manger sainement, faire de l'exercice et étudier.

En ce qui concerne la nourriture, j'ai arrêté de manger à l'extérieur et j'ai préparé des aliments plus sains comme du poulet et du poisson grillés, ainsi que beaucoup de fruits et légumes. J'ai planifié mes repas à l'avance et j'ai fait mes propres courses pour ne pas ramener à la maison des aliments malsains. J'ai tenu un journal alimentaire pour suivre ce que je mangeais et comment je me sentais. Le journal m'a aidé à voir que lorsque je mangeais sainement, je me sentais mieux physiquement et mentalement.


Un mois plus tard, j'ai commencé à faire de l'exercice, car je savais que c'était essentiel pour perdre du poids sainement. J'ai commencé à marcher un à deux kilomètres par jour, trois à cinq fois par semaine, selon mon emploi du temps. Quand j'ai commencé à perdre 1 à 2 livres par semaine, j'étais ravie. Après avoir ajouté des vidéos d'aérobic et de musculation, le poids a commencé à diminuer plus rapidement.

J'ai atteint mon premier plateau après avoir perdu 25 livres. Au début, j'étais frustré que la balance ne bouge pas. J'ai fait quelques lectures et j'ai appris que si je modifiais certains aspects de mon entraînement, comme l'intensité, la durée ou le nombre de répétitions, je pouvais continuer à progresser. Un an plus tard, je pesais 50 livres de moins et j'adorais ma nouvelle forme.

J'ai continué à vivre en bonne santé pendant les six années suivantes pendant que je terminais mes études et me mariais. J'ai mangé ce que je voulais, mais avec modération. Quand j'ai appris que j'étais enceinte de mon premier enfant, j'étais ravie, mais j'avais aussi peur de perdre ma forme d'avant la grossesse après l'accouchement.

J'ai discuté de mes peurs avec mon médecin et j'ai réalisé que « manger pour deux » n'était qu'un mythe. Je n'avais besoin de manger que 200 à 500 calories supplémentaires pour maintenir une grossesse en santé tout en continuant à faire de l'exercice. Bien que j'aie pris 50 livres, je suis revenue à mon poids d'avant la grossesse moins d'un an après avoir donné naissance à mon fils. La maternité a remodelé mes objectifs - au lieu d'être mince et d'avoir l'air bien, mon objectif est maintenant d'être une maman en forme et en bonne santé.


Avis pour

Publicité

Publications Fraîches

Préparez votre dîner le plus sain ce soir avec les nouvelles directives MyPlate

Préparez votre dîner le plus sain ce soir avec les nouvelles directives MyPlate

Maintenant que l'attente e t terminée et que la nouvelle icône de nourriture de l'U DA e t ortie, il e t temp d'appliquer le directive MyPlate ! Nou avon ra emblé certaine d...
Prenez-vous mal votre supplément de vitamine D ?

Prenez-vous mal votre supplément de vitamine D ?

i vou intégrez déjà un upplément de vitamine D dan votre régime quotidien, vou ête ur quelque cho e : la plupart d'entre nou ont de niveaux in uffi ant de D, en part...