Pourquoi Ariel Winter "regrette" certains de ses applaudissements sur les réseaux sociaux
Contenu
Ariel Winter n'a pas peur de répondre aux trolls sur les réseaux sociaux. Lorsque les gens ont critiqué ses choix vestimentaires, elle a parlé de son droit de porter ce qu'elle veut. Elle a même abordé les spéculations en ligne sur son poids.
Mais maintenant, Winter dit qu'elle a une perspective différente quant à savoir si cela vaut vraiment la peine de reconnaître les commentaires des trolls en ligne.
"J'essaie de ne pas répondre", a-t-elle récemment déclaréNous hebdomadaire. "Je voulais répondre positivement aux gens depuis longtemps parce que je pense que si vous êtes assis et envoyez ce message à quelqu'un, il doit y avoir quelque chose que vous n'obtenez pas dans votre vie." (En relation: 17 célébrités qui ont maîtrisé l'art de applaudir leurs ennemis)
Winter a ensuite admis qu'elle avait eu des moments où elle avait "regretté" d'avoir répondu à un commentaire négatif en ligne. "Je me suis dit : 'C'est stupide. C'est inutile.' Je sais… Je pense que comme tout le monde le sait, quand quelqu'un publie ce commentaire, il veut un argument, vous savez, il veut que vous répondiez."
En fait, l'actrice de 21 ans dit qu'un fan l'a aidée à réaliser cette prise de conscience. "En fait, j'ai eu un commentaire de fan sur l'un de mes messages et j'ai dit:" Vous répondez plus aux commentaires négatifs qu'aux commentaires positifs "", a-t-elle expliqué. "Je ne savais même pas que je faisais ça."
Winter dit qu'elle apprécie davantage les commentaires positifs qu'elle reçoit sur les réseaux sociaux que les commentaires négatifs. Mais maintenant, elle se rend compte que ses actions ne correspondent pas toujours à ses pensées. (Connexe : Comment les médias sociaux des célébrités affectent votre santé mentale et votre image corporelle)
"En tant que société, nous commentons davantage le négatif et ce commentaire m'a vraiment touché", a-t-elle déclaré.
Pour aller de l'avant, Winter dit qu'elle se concentre davantage sur la gratitude qu'elle ressent pour la positivité qu'elle reçoit sur les réseaux sociaux, plutôt que sur la façon de répondre à la négativité.
"C'est une période très difficile pour les jeunes femmes de grandir avec tout sur les réseaux sociaux et d'avoir des commentaires aussi négatifs sur tout de nos jours", nous a dit Winter auparavant. "Il est si important d'apprendre aux jeunes femmes et hommes à" parler magnifiquement " afin qu'ils n'aient pas à grandir avec une telle négativité."