Où sont-ils maintenant? Relooking dans la vraie vie, 6 mois plus tard
Contenu
Nous avons envoyé deux paires mère/fille à Canyon Ranch pendant une semaine pour se remettre de leur santé. Mais pourraient-ils garder leurs saines habitudes pendant 6 mois ? Découvrez ce qu'ils ont appris à l'époque et où ils en sont maintenant. RENCONTREZ LE PAIRE MÈRE/FILLE #1 :SHANNA ET DONNA
Au cours des 10 dernières années, les résidents de la région d'Atlanta, Shanna (une représentante des ventes) et sa mère, Donna (une professeure d'espagnol au lycée), ont régulièrement pris du poids. Donna est arrivée au Canyon Ranch avec un poids de 174 livres et Shanna, 229. "Je suis stressée chaque matin quand j'essaie de trouver la bonne chose à porter et j'en ai marre", dit Donna. Shanna est motivée par sa santé. "Je suis prédiabétique et je sais que si je perdais du poids, si je faisais de l'exercice plus souvent et si je mangeais mieux, je serais en meilleure santé", dit-elle. "Je dois agir maintenant pour que les choses n'empirent pas dans les prochaines années."
DEUX CHOSES QU'ILS VEULENT CHANGER :
1. "On veut manger moins sans avoir faim"
Donna et Shanna mangent toutes les deux trop, mais pour des raisons différentes. "J'ai très peu pour le petit déjeuner et le déjeuner, mais ensuite je mange un énorme dîner", dit Donna. Shanna est plutôt une brouteuse : « J'ai des plats à emporter pour le déjeuner, et j'achète des friandises et des frites au distributeur automatique », dit-elle. "Et je grignote des cookies toute la soirée."
Conseils d'experts du Canyon Ranch: Hana Feeney, R.D., l'une des nutritionnistes de Canyon Ranch, encourage les deux femmes à apporter des légumes, du houmous et une salade au travail. "Avec ces options saines à votre bureau, vous éviterez de manger au restaurant, de sauter des repas et de grignoter excessivement", dit-elle. Et parce qu'ils vivent près l'un de l'autre, Feeney leur a dit d'alterner qui est en charge de préparer le dîner pendant la semaine.
2. « Nous voulons nous amuser davantage »
"Ma mère et moi ne passons pas assez de temps à nous détendre ou à faire des choses que nous aimons", déclare Shanna. Donna est d'accord : "J'ai besoin de plus d'activités qui me rendent heureuse."
Conseils d'experts du Canyon Ranch : Lorsque Peggy Holt, l'une des thérapeutes comportementales de Canyon Ranch, a demandé à Donna et Shanna de décrire une journée parfaite, elles ont indiqué parler à des amis, faire du bénévolat et méditer. "Essayez de vous faufiler dans ces activités, comme écouter un CD méditatif, tout au long de la journée", explique Holt. « Vous serez plus excité de vous réveiller chaque matin ! »
OÙ SONT-ILS MAINTENANT?
Shanna, six mois plus tard :
« Mon mode de vie est encore radicalement différent de ce qu'il était avant d'aller à Canyon Ranch. Ces jours-ci, je sais à quel point les petites choses s'additionnent lorsqu'il s'agit d'activité. Par exemple, je me gare dans un endroit éloigné de la porte de faire quelques pas supplémentaires et je planifie des sorties sociales qui impliquent de marcher. Par exemple, mes amis et moi irons au musée au lieu du cinéma. De plus, lorsque je prépare moi-même des repas, je les sépare immédiatement en portions individuelles à emporter pour travailler avec moi. J'ai perdu 11 livres jusqu'à présent et j'ai acquis tellement de confiance en moi. Je m'habille même mieux et je fais plus attention à mon image, ce qui m'importait peu avant. Je suis si heureuse d'avoir trouvé un plan qui fonctionne pour moi. Je sais que je vais continuer à perdre du poids plus je m'y tiens.
Donna, six mois plus tard :
"Depuis que j'ai quitté Canyon Ranch, j'ai perdu un total de 12 livres ! Mais je suis en fait plus enthousiasmé par les changements que j'ai apportés à mon mode de vie. J'ai rejoint une salle de sport près de chez moi et je m'entraîne trois ou quatre fois par semaine. Je rencontre aussi maintenant un entraîneur personnel qui s'assure que j'obtiens le bon équilibre entre renforcement musculaire, résistance et cardio. Mes bras, mes épaules, mon ventre et mes jambes sont beaucoup plus toniques qu'ils ne l'étaient et mes vêtements me vont tellement mieux ! Je lis constamment des magazines et des livres de cuisine sains pour essayer des recettes nutritives, ce qui m'aide à rester au top de mon apport en graisses et en calories. Et j'ai une vision très positive de mon avenir. Je pense que j'ai maintenant tous les outils dont j'ai besoin pour maintenir une vie saine et dynamique pendant longtemps."
RENCONTREZ LE PAIRE MÈRE/FILLE
#2 : TARA ET JILL
Avec leurs silhouettes minces, Tara Marino, 34 ans et sa maman Jill, 61 ans semblent en bonne santé, mais ont l'air pouvez être trompeur. "On fume toutes les deux", admet Tara. "Maman a l'habitude de faire ses valises par jour depuis 40 ans, et j'ai allumé pour la première fois quand j'avais 18 ans." Leurs carrières ne contribuent pas non plus à leur bien-être. « Le travail nous prend beaucoup de temps », dit Jill. "Quand nous rentrons à la maison, nous n'avons pas l'énergie pour cuisiner ou faire de l'exercice." Mais Jill (une enseignante près de Boston) et Tara (une styliste d'accessoires à New York) sont impatientes de changer. « J'ai vu des femmes de mon âge mourir d'une crise cardiaque, dit Jill. « Je m'inquiète d'être le prochain. » Tara a aussi du mal : "Je suis tellement délabrée, j'ai l'impression que mon corps appartient à une femme plus âgée", dit-elle. « Je sais que mes mauvaises habitudes sont à blâmer et je me demande : quels autres dommages font-elles ?
DEUX CHOSES QU'ILS VEULENT CHANGER :
1. « Nous voulons manger sainement sur le pouce »
Tara court toute la journée pour son travail, alors elle dîne souvent au restaurant. "Je vais acheter un gros sous-marin rempli de viande et de fromage dans une épicerie pour le déjeuner et ramasser quelque chose de lourd comme des aubergines au parmesan pour le dîner", dit-elle. Jill, en revanche, attrape une bouchée quand elle le peut. «Je mange des céréales, des fruits ou de la soupe entre les cours ou pendant ma période de planification», dit-elle. "Je n'ai jamais beaucoup de temps, donc ça doit être rapide."
Conseils d'experts du Canyon Ranch : "Chaque repas devrait inclure des glucides complexes, un fruit ou un légume et des protéines ou des graisses saines", explique Feeney. Elle suggère à Jill de remplacer les céréales par des légumes crus et du fromage à cordes, et Tara ne commande qu'un demi-sandwich et l'associe à une salade. "Pour éviter les baisses d'énergie, prenez un repas dans l'heure qui suit votre réveil et mangez au moins toutes les trois heures", explique Feeney. "Même une banane et quelques amandes vous permettront de continuer."
2. "Nous voulons bannir les cigarettes"
Jill et Tara ont essayé d'arrêter de fumer au moins 30 fois entre elles. "Je n'ai pas tenu plus d'une semaine", dit Jill. Tara, quant à elle, est passée à 21 jours : "Dès que je suis stressée ou que mes amis s'illuminent près de moi, je cède."
Conseils d'experts du Canyon Ranch : "Non seulement crée une dépendance à la nicotine, mais fumer est une habitude", déclare Holt. "Commencez par changer une partie de votre routine à la fois - donc si vous fumez en regardant la télévision, asseyez-vous sur une chaise plutôt que sur le canapé. De simples ajustements comme celui-ci aident à briser le lien automatique entre l'activité et le tabagisme, vous aidant à arrêter. "
OÙ SONT-ILS MAINTENANT?
Jill, six mois plus tard :
"Les choses se passent si bien depuis que j'ai quitté Canyon Ranch ! J'ai trouvé un entraîneur que j'aime et je suis la routine de musculation qu'elle m'a mise en place. Je fais aussi du yoga régulièrement et je marche aussi souvent que possible après le travail. Pour continuer amusant de planification de repas, j'ai créé mon propre livre de cuisine personnel. Je parcoure de vieux livres de cuisine et magazines, j'essaie les recettes, et si le plat est sain, rapide et délicieux, il entre dans mon livre. Maintenant que je mange tellement mieux, j'ai des tonnes d'énergie. Je ne peux pas croire tout ce que je peux accomplir pendant la journée : j'ai peint ma cuisine, nettoyé les déchets de mon grenier et fait beaucoup de travail dans mon jardin depuis en quittant Canyon Ranch. Je suis aussi beaucoup plus sociable et je fais plus d'efforts pour voir mes amis. Il faut beaucoup de concentration et de temps pour changer les choses dans votre vie, mais je suis tellement content de mes progrès. "
Tara, six mois plus tard :
"Cela fait six mois que j'ai quitté Canyon Ranch et je m'en tiens toujours au plan d'exercice. Je vais courir 15 minutes deux jours par semaine avant le travail et je vais au gymnase deux fois par semaine pour rencontrer un entraîneur. J'ai acheté un forfait de 20 séances pour me motiver. Je fais aussi du yoga sur le toit presque tous les soirs au coucher du soleil - seul ou avec des amis. Je me fais un devoir de manger quelque chose entre les repas comme des légumes et du houmous ou des amandes pour ne pas être mourir de faim quand je déjeune ou dîne. Et là où avant mes journées étaient remplies de travail, je me fais une priorité de faire beaucoup de choses différentes. Je prends des cours de guitare et je me suis impliqué dans une organisation à but non lucratif qui aide à financer les petites entreprises du tiers monde pays. C'est agréable de passer du temps sur des projets qui ajoutent à votre propre vie ainsi qu'à d'autres. Si je commence à me relâcher, je remarque à quel point je me sens mal et je m'y remets tout de suite. Je n'oublierai jamais l'énergie que j'avais pendant au Canyon Ranch."