Auteur: John Webb
Date De Création: 14 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Tania Dutel - Séance chez l’esthéticienne
Vidéo: Tania Dutel - Séance chez l’esthéticienne

Contenu

Theodora Blanchfield, 31 ans, une responsable des réseaux sociaux de Manhattan est fière du fait qu'il y a cinq ans, elle a perdu 50 livres. En fait, c'est un voyage qu'elle a partagé publiquement dans son blog Losing Weight in the City. Pourtant, il y a certaines personnes à qui elle refuse de parler : ses rendez-vous amoureux.

"Cela va à l'encontre de tout ce en quoi je crois, mais le fait que j'étais lourd auparavant me rend vulnérable et même embarrassé", déclare Blanchfield. "Je crains qu'ils ne pensent que je vais le récupérer. Ou que je suis toujours au régime et que je ne serai pas amusant, comme si tout ce que je faisais était de manger des salades et de m'entraîner." (Profitez des dates, des happy hours, et plus avec ces conseils de perte de poids pour chaque activité de week-end.) Malheureusement, cette crainte a été confirmée pour Blanchfield lors d'un premier rendez-vous récent. Une connaissance a crié à travers le bar : « J'adore votre blog ! incitant son rendez-vous à demander à Blanchfield de quoi parlait le blog. Elle lui a dit et n'a plus jamais entendu parler de lui.


Blanchfield ne saura jamais pourquoi son rendez-vous a disparu, mais les experts s'accordent à dire qu'il est sage d'attendre plusieurs rendez-vous avant de partager des informations personnelles comme la perte de poids. "Si l'une des premières impressions de votre rendez-vous est de savoir que vous venez de perdre une quantité substantielle de poids, il ou elle verra cela comme l'une de vos principales caractéristiques", explique Mimi Tanner, auteur de L'ultimatum inversé : obtenez un engagement sans conflit. Alors comment exactement faire tu racontes ton passé ?

Encadrez-le dans un message d'autonomisation et non de honte

"Au lieu de dire 'J'étais grosse avant', essayez de dire 'J'ai commencé à m'entraîner pour un marathon il y a un an et j'ai perdu beaucoup de poids. C'était génial'", ajoute Sara Eckel, auteur de Ce n'est pas toi : 27 (mauvaises) raisons pour lesquelles tu es célibataire. "La plupart des gens veulent savoir comment vous avez fait. Vous avez pris le contrôle de quelque chose dans votre vie." Travaillez le sujet dans la conversation avec nonchalance plutôt que de lâcher une bombe. (Après tout, vous partagez simplement que vous aviez l'habitude d'avoir une taille différente - pas que vous ayez cambriolé la maison de votre voisin.) Blanchfield - qui a récemment changé le nom de son blog en The Preppy Runner - a adopté cette nouvelle approche. "Je minimise délibérément la perte de poids et mets l'accent sur la forme physique", dit-elle.


Le timing est important

Il est tentant de vouloir montrer les qualités qui vous ont aidé à atteindre un objectif aussi impressionnant. Qui ne voudrait pas sortir avec quelqu'un qui a fait ses preuves en matière de courage, d'engagement et d'autodiscipline ? Si vous devez trouver un chiffre, le cinquième rendez-vous est le meilleur moment pour la grande révélation, dit Tanner. « Ils vous connaîtront déjà à ce moment-là et pourront intégrer ces nouvelles informations sans que cela nuise à leurs premières impressions tendres », dit-elle. (Pour plus de conseils sur le timing, lisez Le bon moment pour parler de tout dans une relation.)

Peut-être qu'une meilleure indication du bon moment pour le dire, c'est quand vous ressentir prêt. "Vous n'êtes pas obligé de raconter toute votre vie à tout le monde dès le départ", souligne Eckel. "C'est mieux de venir d'un endroit où l'on se respecte. Au lieu de penser :" Me jugera-t-il ? " pensez : « Est-ce que je me sens à l'aise de donner cette information à cette personne ? » Vous vous donnez le pouvoir."


Ilyssa Israel, 39 ans, assistante exécutive de Springfield, NJ, se sentait tellement à l'aise avec un homme qu'elle lui a dit au deuxième rendez-vous qu'elle avait perdu près de 100 livres après avoir subi un pontage gastrique et qu'elle avait subi une intervention chirurgicale supplémentaire pour enlever l'excès de peau. . Sa réponse : « Génial ! Tant mieux pour vous ! Puis il a avoué ses propres problèmes de poids et d'image corporelle. « Je pense que le lui dire dès le début nous a rapprochés », dit Israël. "Nous pourrions nous dire nos secrets les plus sombres et nous accepter complètement." Ils se sont mariés deux ans plus tard.

Contrôler les contrôlables

Peu importe à quel point vous communiquez votre passé avec ruse, vous ne pouvez pas contrôler la façon dont les autres l'entendent. Préparez-vous à ce que certains soient superficiels ou superficiels, ajoute Eckel. Mais sachez que parfois, les gens vous surprennent. Blanchfield a été touché lorsqu'un gars avec qui elle sortait lui a dit qu'elle l'avait inspiré et plus tard, il a perdu une quantité substantielle de poids. "C'était agréable de savoir que changer ma vie et la diffuser avait un effet positif sur quelqu'un d'autre", dit-elle. (Ajoutez cela aux 6 signes pas si évidents qu'il est un gardien.)

Avis pour

Publicité

Articles Pour Vous

Santé américaine d'origine asiatique - Plusieurs langues

Santé américaine d'origine asiatique - Plusieurs langues

Birman (myanma bha a) Chinoi implifié (dialecte mandarin) (简体中文) Chinoi , Traditionnel (dialecte cantonai ) (繁體中文) Hmong (Hmoob) Khmer (ភាសាខ្មែរ) Coréen (한국어) Lao (ພາສາລາວ) e pagnol (e pag...
Syndrome de Beckwith-Wiedemann

Syndrome de Beckwith-Wiedemann

Le yndrome de Beckwith-Wiedemann e t un trouble de la croi ance qui provoque une grande taille corporelle, de gro organe et d'autre ymptôme . C'e t une maladie congénitale, ce qui ig...