Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 13 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Février 2025
Anonim
Quel est le problème avec les fuites de vessie pendant votre entraînement ? - Mode De Vie
Quel est le problème avec les fuites de vessie pendant votre entraînement ? - Mode De Vie

Contenu

Donc, vous écrasez les intervalles pendant le cours de HIIT, montrez aux burpees qui est le patron et sautez à la corde avec les meilleurs d'entre eux quand, oups, un petit quelque chose s'est échappé. Non, ce n'est pas de la sueur, c'est définitivement un tout petit peu de pipi. (Ce n'est qu'une des pensées très réelles que vous avez certainement pendant le cours HIIT.)

Qu'il s'agisse de double unders, de jump squats, de sprints ou de jumping jacks, vous êtes loin d'être seul si vous avez des fuites urinaires occasionnelles au milieu de l'entraînement. On estime que 15 millions de femmes aux États-Unis souffrent d'incontinence urinaire d'effort (IUE). C'est à ce moment-là que vous faites pipi un peu pendant que vous faites de l'exercice, que vous toussez, éternuez, etc., selon l'Association nationale pour la continence (NAFC).


Non, ce « stress » n'a rien à voir avec le stress ~émotionnel~ que vous ressentez lorsque votre patron est un A-hole ou que votre calendrier ressemble à celui de Rachel. Joie. Dans ce cas, le stress fait référence à la pression intra-abdominale qui exerce une pression sur votre vessie, explique Elizabeth Kavaler, M.D., urogynécologue à Total Urology Care of New York. Fondamentalement, s'il y a suffisamment de pression sur votre vessie - que ce soit en se penchant, en soulevant, en éternuant, en toussant ou en faisant un exercice intense - et que les muscles de votre plancher pelvien ne sont pas très forts, un peu d'urine peut gicler.

Mais pourquoi certaines femmes ont-elles ce problème alors que d'autres se lancent joyeusement chez SoulCycle sans une giclée en vue ? La cause sous-jacente globale est un muscle du sphincter faible (qui maintient l'urètre fermé) et/ou un plancher pelvien faible (les muscles qui soutiennent votre vessie, votre utérus et vos intestins), selon l'ANCA. Ceux-ci peuvent devenir faibles pour diverses raisons, les plus courantes étant le vieillissement et la grossesse/l'accouchement, explique Alyssa Dweck, M.D., gynécologue basée à New York et auteur de L'intégralité de A à Z pour votre V. En fait, l'IUE affecte de 24 à 45 pour cent des femmes de plus de 30 ans, selon le journal Médecin de famille américain. D'autres causes incluent la chirurgie pelvienne (comme une hystérectomie), une prédisposition génétique et une pression chronique sur la vessie, comme la toux chronique, la constipation et même le surpoids, explique le Dr Kavaler. Également sur la liste ? Levage répété de charges lourdes ou sports à fort impact, selon l'ANCA.


Quelques bonnes nouvelles : une petite fuite maintenant ne signifie pas que les couches pour adultes sont dans votre avenir proche. "Ce n'est généralement pas progressif, donc cela ne signifie pas que lorsque vous avez des enfants, cela va empirer", explique le Dr Kavaler. Dans des nouvelles encore meilleures, votre meilleur pari pour réduire votre risque d'IUE est gratuit et facile, et vous en avez probablement déjà entendu parler, oui, Kegels. Le Dr Kavaler recommande trois séries de 10 à 15 kegels tout au long de la journée. (Voici comment faire les kegels de la bonne manière.) Vous pouvez même vous procurer un nouveau tracker de kegel si vous voulez faire passer votre entraînement du plancher pelvien au niveau supérieur. Sachez simplement qu'ils ne fonctionneront pas nécessairement par magie et qu'il faudra peut-être quelques semaines pour constater des améliorations, explique le Dr Dweck. (Bonus : ils rendent également le sexe encore meilleur.)

Si vous êtes préoccupé par votre point de fuite, mentionnez-le simplement à votre gynécologue. Elle peut vous aider à déterminer s'il s'agit d'un NBD, si le renforcement des muscles de votre plancher pelvien vous aidera ou si vous devriez consulter un spécialiste (comme un gynourologue ou même un physiothérapeute du plancher pelvien), explique le Dr Kavaler. Et, PSA: Si ce problème apparaît soudainement avec une envie plus fréquente d'y aller ou avec des urines sanglantes, il y a une chance que ce ne soit pas une IUE et qu'il s'agisse simplement d'une infection des voies urinaires (UTI), explique le Dr Dweck.


Vous pouvez arrêter votre journée, mais une certaine quantité de fuites urinaires pendant les soulevés de terre peut être votre destin d'entraînement. Faites le plein de leggings noirs et de sous-vêtements Icon Pee-Proof (fabriqués par THINX, la marque révolutionnaire de culottes d'époque), et adoptez certaines des parties les moins glamour de la mise en forme.

Avis pour

Publicité

Fascinant

Qu'est-ce que la métamorphopsie?

Qu'est-ce que la métamorphopsie?

La métamorphopie et un défaut viuel qui fait que le objet linéaire, tel que le ligne ur une grille, emblent courbe ou arrondi. Elle et cauée par de problème avec la rétin...
Traiter les brûlures dépilatoires sur votre peau

Traiter les brûlures dépilatoires sur votre peau

Nair et une crème dépilatoire qui peut être utiliée à la maion pour éliminer le poil indéirable. Contrairement à la cire ou au ucre, qui enlèvent le poil d...