Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 21 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Mon poids est quelque chose avec lequel j'ai lutté toute ma vie. J'étais "grosse" quand j'étais enfant et j'appelais la "grande fille" à l'école - le résultat de ma relation toxique avec la nourriture qui a commencé quand j'avais à peine 5 ans.

Vous voyez, c'est à ce moment-là que j'ai été agressée sexuellement pour la première fois.

J'ai été agressée par un membre de ma famille et cela a duré un certain temps. Le stress et le traumatisme m'ont amené à commencer à manger de façon excessive. Je sortais du lit à cause des terreurs nocturnes et me tournais vers la nourriture pour me réconforter afin de m'aider à me rendormir.

Comme si ce qui se passait à la maison n'était pas assez difficile, j'ai aussi été agressée par un garçon plus âgé de notre quartier quand j'avais 6 ans et plus tard j'ai été violée par un garçon au lycée. (Connexe : le ballet m'a aidé à me reconnecter avec mon corps après avoir été violée - maintenant j'aide les autres à faire de même)

Même si personne ne savait ce que je vivais, à certains égards, j'étais comme la plupart des filles du lycée. J'essayais toujours d'être "maigre" et j'essayais toutes les astuces pour perdre du poids. Mais à la fin de la journée, je n'ai jamais pu contrôler ma dépendance à la nourriture et j'ai continué à manger en secret, dépensant toute mon allocation en malbouffe et la cachant.


En raison de ma taille, j'ai subi beaucoup d'intimidation et j'ai continué à me tourner vers la nourriture pour plus de confort. Tout au long de mon adolescence, je passais par des cycles de frénésie émotionnelle et de restriction. Quand je me sentais extrêmement anxieux et déprimé, je me gaverais, puis je me mourrais de faim pendant quatre jours pour me "punir". (Connexe : Pourquoi devriez-vous abandonner un régime restrictif une fois pour toutes)

Combinées, toutes ces choses m'ont laissé une confiance en moi ou une estime de moi nulle. Je me sentais blessée et souvent gardée pour moi-même, j'avais peur que les autres enfants découvrent ce qui m'était arrivé, ce qui pourrait aggraver l'intimidation.

Ma dépendance à l'égard de la nourriture et mon manque de respect pour mon corps ont continué même après que je me sois mariée et que j'aie eu mon fils. Quand il avait environ 3 ans, il jouait au parc en bas de la rue de notre maison. Nous jouions au chat et il me poursuivait, mais alors que je m'enfuyais, il a décidé de faire demi-tour et a commencé à foncer vers la porte. Je n'ai pas pu le rattraper à cause de ma taille, et il a couru hors du portail et sur la route, où une voiture s'est arrêtée en hurlant, s'arrêtant à quelques centimètres de lui. (Connexe : Comment avoir une fille a changé ma relation avec la nourriture pour toujours)


Il n'a pas été touché et n'a pas été blessé, mais mon cœur est tombé au sol. La culpabilité que je ressentais me faisait me sentir comme la pire des mères. À ce jour, je me souviens si clairement de la panique et de la frustration que j'ai ressenties en sachant que je ne pouvais pas suivre mon propre enfant, au point que sa vie a été mise en danger. À ce moment-là, je savais que je ne voulais plus jamais que mes habitudes l'affectent négativement, et je voulais lui apprendre à adopter un mode de vie sain. La seule façon d'y parvenir était de montrer l'exemple.

J'ai donc engagé un formateur pour m'aider à rester responsable et sur la bonne voie, ce que je n'avais jamais fait auparavant. J'ai écrit des post-it partout dans ma maison pour me rappeler de rester concentré, ainsi que des affirmations positives qui m'ont inspiré et m'ont motivé à respecter mon plan de repas. Je tenais également un journal et lisais des livres inspirants sur le développement personnel. Je n'arrêtais pas de penser à ce jour où j'ai failli perdre mon fils, ainsi qu'au traumatisme sexuel que j'avais subi. Cela a pris du temps, mais finalement, plutôt que d'utiliser ces expériences comme excuse pour alimenter mes mauvaises habitudes, j'ai commencé à les utiliser comme carburant pour me pousser et me responsabiliser. (Connexe : 5 raisons légitimes d'embaucher un entraîneur personnel)


Ma carrière est aussi quelque chose qui m'a énormément aidé. Je suis photographe professionnel depuis neuf ans. L'une des façons dont je suis resté motivé était de photographier des athlètes et d'écouter leurs histoires. Apprendre sur certains des obstacles qu'ils ont surmontés pour arriver là où ils sont vraiment m'a inspiré à pousser plus fort et à me battre pour ma santé.

Aujourd'hui, je fais de la musculation cinq jours par semaine, ce qui est généralement suivi d'environ 30 minutes de cardio. J'enseigne également des cours de spin et de cardio-boxing dans mon gymnase local, et je cours trois jours par semaine dans le cadre de l'entraînement pour mon premier semi-marathon. En ce qui concerne mon alimentation, j'ai adopté une approche d'aliments complets et j'ai complètement supprimé la malbouffe et tout ce qui est emballé ou transformé. Bien qu'il n'ait pas été facile de recycler mon cerveau pour penser à la nourriture d'une manière complètement différente, au cours des deux dernières années, j'ai appris à considérer la nourriture comme un moyen de nourrir mon corps plutôt que comme un moyen de me distraire. de mon anxiété et de ma dépression. (Connexe : Comment savoir si vous mangez émotionnellement)

Depuis que j'ai commencé mon parcours de perte de poids il y a deux ans, j'ai perdu 140 livres et je me sens émerveillé par mes progrès, surtout quand je repense à l'endroit où j'ai commencé. Je suis si fier parce que je suis aussi une personne complètement différente émotionnellement - je suis celui que j'ai toujours su que j'étais au fond de moi.

Maintenant, je choisis de m'aimer tous les jours. Changer mon état d'esprit m'a aidé à réaliser que ma valeur n'est pas attachée à mes expériences passées. J'encourage toute autre personne à ma place à demander Pourquoi ils veulent apporter des changements à leur mode de vie et à leur santé. Votre « pourquoi » vous gardera motivé les jours où vous aurez envie d'abandonner. Pour moi, c'était mon mari et mon fils, mais aussi moi-même. Je voulais retrouver mon pouvoir intérieur et être la meilleure version de moi-même pour pouvoir ensuite aider les autres. (Connexe : Comment raviver votre motivation à perdre du poids lorsque vous voulez simplement vous détendre et manger des chips)

D'après mon expérience, la perte de poids et les changements de mode de vie sont à 90% mentaux. Vous devez vous habituer à être mal à l'aise. Ce voyage vous mettra au défi de tant de manières différentes et inattendues - et certains jours (d'accord, soyons réalistes, un parcelle de jours), vous aurez envie d'arrêter. Rappelez-vous simplement que ne rien faire et rester où vous êtes prend de l'énergie, et il est difficile d'être constamment "coincé" à tourner les roues. Faire de grands changements de style de vie prend la même quantité d'énergie et est également difficile. Vous devez donc choisir votre disque. C'est ce qui vous poussera à faire un changement durable dont vous êtes fier. J'en suis la preuve vivante.

Avis pour

Publicité

Publications Fraîches

Respiration de boîte

Respiration de boîte

Qu'et-ce que la repiration en boîte?La repiration en boîte, également connue ou le nom de repiration carrée, et une technique utiliée pour prendre de repiration lente et ...
Tout le monde a-t-il des dents de sagesse?

Tout le monde a-t-il des dents de sagesse?

La plupart de gen 'attendent à ce que leur dent de agee émergent à un moment donné à la fin de l'adolecence et au début de l'âge adulte. Mai alor que de ...