Manger plus de fruits et de légumes non féculents est associé à une prise de poids moindre
Contenu
Les fruits et les légumes sont très importants pour un corps sain et en forme, mais tous les légumes ne sont pas égaux. En fait, certains légumes riches en amidon sont en fait associés au poids Gain, selon une étude de Médecine PLOS.
Des chercheurs de Harvard et du Brigham & Women's Hospital de Boston ont examiné les produits spécifiques que les gens ont mangés pendant 24 ans, ainsi que le poids que cette personne a pris ou perdu. Comme on pouvait s'y attendre, les chercheurs ont découvert qu'avec la plupart des fruits et légumes, plus vous mangez, plus ils offrent d'avantages. En fait, chaque portion quotidienne supplémentaire de fruits ou de légumes non féculents a entraîné une perte moyenne d'une demi-livre sur quatre ans. Bien que ce ne soit pas exactement un bouleversement d'échelle, la surprise est venue de ce que le produit a eu l'effet inverse.
Alors que les résultats ont montré que la plupart des fruits et légumes ont un effet de coupe de la taille, les légumes féculents peuvent en fait vous faire prendre du poids.Les participants qui ont ajouté une portion supplémentaire de féculents à leur régime alimentaire ont ajouté en moyenne une livre et demie pour chaque portion supplémentaire sur quatre ans !
Selon les directives gouvernementales, la femme moyenne devrait consommer quatre portions de légumes et trois portions de fruits par jour. Alors, écoutez maman et obtenez votre dose quotidienne de fruits et légumes - choisissez judicieusement. Si vous ajoutez des extras pour profiter des avantages de la coupe de la taille, assurez-vous de vous en tenir aux collations sans féculents comme la laitue, le brocoli, le chou-fleur et les épinards et restez à l'écart des féculents.