Regardez "Girl with No Job" et "Boy with No Job" Tentez un cours de trampoline
Contenu
Il y a beaucoup de choix dans le vaste monde des cours de fitness : de la pole dance à la danse cardio en passant par la boxe et le HIIT, vous êtes sûr de trouver quelque chose que vous aimez et quelque chose que vous détestez. C'est pourquoi nous forçons les célèbres Instagrammers @girlwithnojob (Claudia Oshry) et @boywithnojob (Ben Soffer) à essayer les dernières tendances, les plus grandes et les plus folles du monde de la forme pour notre série de vidéos "Funemployment".
Nous leur avons déjà fait essayer un entraînement du visage (oui, c'est une chose réelle), ce qui impliquait beaucoup de manigances et quelques bruits inappropriés, mais pas beaucoup de transpiration. Cette fois, nous les avons fait descendre et se salir - ou dirons-nous en haut et en sueur ? - lors d'un cours de fitness sur trampoline. Claudia et Ben se sont aventurés à JumpLife Fitness, où ils sont allés à plein régime lors d'un échauffement 2 contre 1 et d'un cours de folie de 45 minutes.
L'essentiel : vous montez et descendez sur un mini trampoline en effectuant différents mouvements pour faire monter votre rythme cardiaque en flèche. JumpLife vante ses avantages de brûlure à faible impact et à haute teneur en calories, et puis il y a la partie où vous vous sentez à nouveau comme un enfant. Bonus : la musique entraînante et les lumières stroboscopiques donnent à l'entraînement une atmosphère de club, il n'y a donc pas de place pour se sentir gêné par votre rebond. (Ce qui, par coïncidence, en fait également un endroit parfait pour laisser Ben et Claudia se détendre. Disons simplement qu'il y a beaucoup de chants impliqués.)
Allez-y et regardez par vous-même pour voir l'hilarité qui s'ensuit. (Vous voulez essayer un cours de trampoline par vous-même, mais vous n'avez pas de studio à proximité ? Prenez un mini trampoline dans votre salle de sport et essayez cet entraînement de circuit de trampoline cardio-barre.)