Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 22 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Avril 2025
Anonim
Regardez cette maman badass terminer un défi d'entraînement de 1 875 représentants pendant que sa fille l'encourage - Mode De Vie
Regardez cette maman badass terminer un défi d'entraînement de 1 875 représentants pendant que sa fille l'encourage - Mode De Vie

Contenu

Commencez-vous à ressentir le buzz du Nouvel An et cherchez-vous de nouvelles façons de vous inspirer ? Meghan McNab vous a couvert. La maman badass et passionnée de fitness vous motivera à écraser vos résolutions dès le départ et voici pourquoi.

Au cours du week-end, l'un des entraîneurs de McNab, Shawn Booth (propriétaire du BOOTHCAMP Gym à Nashville, que vous reconnaîtrez peut-être La bachelorette), est allé sur Instagram pour partager comment elle a réussi un défi d'entraînement si difficile qu'il a été conçu pour être à peu près impossible.

"Nos entraîneurs ont créé un entraînement avec l'intention que personne ne le termine. Nous l'avons rendu incroyablement difficile et nous voulions voir qui pourrait aller le plus loin", a écrit Booth sur Instagram à côté d'une série de vidéos de McNab en train de transpirer. "Le défi comprenait 1 875 répétitions de tous les exercices différents." (Connexe : Les mamans en forme partagent les manières pertinentes et réalistes dont elles prennent le temps pour les entraînements)

Bien que cela semble difficile, Booth a révélé que pour même commencer le défi, vous deviez terminer un "buy-in" de 50 burpees, 50 pompes, 50 boules murales et 1 mile sur le vélo. Ensuite pour le défi en lui-même : 25 slam balls, 50 burpees, 75 wall balls, 100 soulevés de terre kettlebell à un bras, 125 slams de corde, 150 sauts de fente, 175 squats de gobelets, 200 skieurs sur banc, 225 alpinistes, 250 twists russes, et 500 cordes à sauter, que vous pouvez voir dans le post de Booth ci-dessous.


Une cinquantaine de personnes ont participé au défi, et McNab a été le seul à aller jusqu'au bout. "Cette maman badass l'a TUÉ", a écrit Booth. "Elle était la seule sur une cinquantaine de personnes hier à le faire." (Connexe : Cette maman a un message pour les personnes qui lui font honte de s'être entraînée)

Alors que le temps passait, le mari de McNab et sa fille de 4 ans, Sloane, ont applaudi depuis la touche. À un moment donné, Sloane est même descendue et a serré sa mère dans ses bras pendant qu'elle touchait les orteils avec une kettlebell à la main, selon les histoires Instagram de Booth. (Découvrir comment rejoindre un groupe de soutien en ligne pourrait vous aider à enfin atteindre vos objectifs.)

"Pour moi, ce fut le meilleur moment que nous ayons eu au Booth Camp Gym", a écrit Booth, avant de partager que McNab avait en fait parcouru 4,5 miles avant d'écraser chaque représentant. Si cela ne vous inspire pas - si ce n'est de relever le défi, alors au moins d'aller à la salle de sport cette saison des vacances - alors rien ne le fera.


Avis pour

Publicité

Intéressant Sur Le Site

Quels sont les avantages et les risques de courir tous les jours?

Quels sont les avantages et les risques de courir tous les jours?

Courir tou le jour peut avoir certain avantage pour la anté. De étude montrent que courir eulement 5 à 10 minute chaque jour à un rythme modéré peut aider à réd...
Comment la technologie a changé la façon dont j'aborde mon diagnostic MBC

Comment la technologie a changé la façon dont j'aborde mon diagnostic MBC

En août 1989, j'ai trouvé une boe dan mon ein droit ou la douche. J'avai 41 an. Mon partenaire Ed et moi venion d'acheter une maion enemble. Nou ortion enemble depui environ ix a...