Cet entraînement mural en 4 mouvements vous donnera une forme parfaite
Contenu
- Essayez ces mouvements pour goûter à un entraînement mural
- 1. Split squat avec votre jambe arrière sur le mur
- 2. Pompes
- 3. Pont
- 4. Mur de palourdes
Vous en avez assez de votre routine d'entraînement de base sur le poids corporel? Sautez par-dessus le mur!
Que vous voyagiez et que vous recherchiez une routine rapide et sale, ou que vous n'ayez pas le temps de vous rendre à la salle de sport, terminer votre entraînement sur un mur améliorera votre condition physique.
Expliquons-nous: Faire des exercices sur un mur ajoutera un défi, nécessitant souvent plus d'équilibre, plus de force ou une combinaison des deux. Il réduit également les besoins en équipement et l'encombrement, et est super accessible - tout le monde a un mur, non?
Essayez ces mouvements pour goûter à un entraînement mural
Une note: Assurez-vous que le bas de vos chaussures est propre ou portez des chaussettes pour minimiser les éraflures!
1. Split squat avec votre jambe arrière sur le mur
Une fois que vous vous êtes mouillé les pieds avec notre guide du squatteur pour débutants, ajoutez le squat mural divisé à votre répertoire.
Faites-le pour: 12 répétitions sur chaque jambe, puis répétez pour 3 séries.
2. Pompes
Essayez des pompes électriques (du genre où vos mains poussent pour que vous ne touchiez pas le mur), ou même d'une seule main pour un super défi.
N'oubliez pas que plus vos pieds sont éloignés du mur, plus l'exercice sera difficile.
Faites-le pour: 3 séries, ou jusqu'à «échec» (ce qui signifie que vous ne pouvez pas terminer une autre répétition).
3. Pont
Nous savons que les ponts sont parfaits pour votre butin - quatre de nos variantes préférées sont ici - mais faites-les avec vos pieds sur un mur pour un travail supplémentaire sur le cœur et les ischio-jambiers.
Faites-le pour: 3 séries de 10 répétitions.
4. Mur de palourdes
Les assises murales sont déjà un brûleur musculaire - associez-les à un abduction de la hanche pour encore plus de torture.
Faites-le pour: 12-15, puis faites une pause et recommencez.
Vous pouvez également définir une minuterie et effectuer chaque mouvement pendant 1 minute (avec une pause de 10 à 20 secondes entre les deux) pendant 20 minutes au total. Au fur et à mesure que chaque mouvement devient plus facile à réaliser, visez à terminer plus de répétitions en moins de temps.
Nicole Davis est une écrivaine basée à Boston, un entraîneur personnel certifié ACE et une passionnée de la santé qui travaille pour aider les femmes à vivre une vie plus forte, plus saine et plus heureuse. Sa philosophie est d'embrasser vos courbes et de créer votre coupe - quelle qu'elle soit! Elle a été présentée dans «Future of Fitness» du magazine Oxygen dans le numéro de juin 2016. Suivez-la sur Instagram.