Posture de marche Marchez de cette façon : Apprenez à marcher correctement
Contenu
[Posture de marche] Après un cours de yoga de 60 minutes, vous sortez de savasana, dites votre Namaste et sortez du studio. Vous pensez peut-être que vous êtes bien préparé pour affronter la journée, mais au moment où vous sortez dans la rue, cependant, vous commencez à annuler tout le renforcement et l'allongement que vous avez accomplis au cours de la dernière heure. La raison? "La plupart des gens ne marchent pas avec un bon alignement", explique Karen Erickson, une chiropraticienne basée à New York. « De toutes les assises que nous faisons pendant la journée, nos fléchisseurs de hanches sont serrés, nous marchons donc avec nos hanches fléchies, notre dos cambré et nos fesses derrière nous.
En même temps, nous regardons toujours notre téléphone portable, ce qui fait que le corps se penche en avant. C'est une prescription pour le vieillissement." En fait, se pencher pour parcourir votre fil Facebook fait que votre tête exerce environ six fois sa force normale sur votre cou, ce qui peut entraîner une usure prématurée, rapporte le journal. Neuro et chirurgie de la colonne vertébrale.
Alors, comment réussir la marche pour vous assurer que votre corps ne fait pas plus de travail qu'il n'en a besoin - ou pire, annule tout le travail que vous seulement fait?
1.Marcher avec une bonne posture commence par votre sternum.« Lorsque vous soulevez votre sternum, vos épaules et votre cou sont automatiquement alignés afin que vous n'ayez même pas à y penser. À moins que vous ne marchiez sur de la glace et que vous deviez regarder en bas, regardez à 20 pieds devant vous et voyez où vous allez », dit Erickson.
2. Tle sac que vous portez compte. "Les sacs trop lourds, trop courts ou trop longs interfèrent avec votre capacité à balancer vos bras naturellement", explique Erickson. Normalement, vos bras et vos jambes se déplacent en opposition de sorte que votre bras droit se balance vers l'avant lorsque votre jambe gauche sort. Cependant, lorsqu'un sac vous gêne, vos bras ne coulent pas aussi librement et cela peut affecter votre alignement de la tête aux pieds. "Cela déséquilibre votre équilibre, vous empêche d'utiliser vos muscles et vos articulations de manière appropriée et peut créer des tensions, du stress et des blessures parce que vous ne pouvez pas bouger vos bras ou vos jambes dans toute leur amplitude de mouvement", ajoute Erickson. Allégez votre charge ou envisagez de porter votre sac de style messager, qui répartit le poids plus uniformément et permet à vos bras de bouger sans entrave. "Beaucoup de nouveaux sacs à main ont des bretelles longues et courtes, donc si vous allez marcher sur une courte distance de votre voiture à votre bureau, vous pouvez le saisir par les poignées courtes, mais si vous sortez pour une promenade plus longue, puis utilisez l'option cross-body », dit Erickson.
3.En ce qui concerne vos chaussures, le fait de porter de mauvaises chaussures peut avoir un impact sur votre démarche. "Idéalement, vous voulez frapper avec votre talon et rouler à travers votre pied pendant que vous marchez", dit-elle. Alors que les talons sont un tueur évident car ils sont difficiles à marcher, les tongs, les mules, les ballerines et les sabots peuvent être tout aussi mauvais, dit Erickson. "Ils vous obligent à saisir avec vos orteils afin de les garder sur vos pieds et, par conséquent, interfèrent avec votre foulée talon-orteil. Ils raccourcissent également votre démarche afin que vous n'obteniez pas toute l'amplitude de mouvement de vos hanches, chevilles et pieds quand vous marchez." Au fil du temps, marcher dans ces coups de pied peut contribuer à des affections douloureuses des pieds telles que la fasciite plantaire, la tendinite d'Achille et les oignons, qui vous empêcheront sûrement de rester debout. Les baskets sont idéales, mais pas toujours élégantes. Votre meilleur pari est de tester les chaussures avant de les acheter, explique Erickson. Secouez votre pied et si la chaussure reste sur votre pied sans saisir vos orteils, vous êtes probablement prêt à partir.
4. UnLaissez la jambe derrière vous s'y attarder une nanoseconde de plus avant de la faire avancer. "Les fléchisseurs de hanche serrés signifient que nous avons tendance à raccourcir notre démarche plus que nécessaire, donc allonger votre foulée vous donne un bon étirement le long de vos hanches et de vos quadriceps", explique Erickson. "Une bonne marche peut être comme le yoga en action." Et quand vous le faites à peine sorti du studio, vous garderez les bonnes vibrations toute la journée.