Attendez, combien de personnes ont eu des implants fessiers l'année dernière ?
Contenu
En 2015, il semblait que toutes les célébrités - de Rita Ora et J.Lo à Kim K et Beyoncé (vous voyez l'idée) - affichaient leurs fesses presque nues sur le tapis rouge, motivant le reste du monde à commencer à travailler sur leurs squats, stat. Mais ces bottillons ont inspiré d'autres à prendre des mesures plus extrêmes, allant même jusqu'à passer sous le couteau pour obtenir un derrière guilleret.
Selon le rapport 2015 de l'American Society of Plastic Surgeons (ASPS), les implants et les liftings des fesses sont les types de chirurgie plastique qui connaissent la croissance la plus rapide aux États-Unis. La tendance a commencé en 2014 (alias « l'année du butin »), et est clairement là pour rester : en moyenne, il y avait une sorte de procédure fessière toutes les 30 minutes de chaque jour en 2015. Dis quoi ? !
Les statistiques montrent qu'il y a eu plus de 22 000 procédures axées sur le derriere l'année dernière, y compris des augmentations des fesses avec greffe de graisse, qui ont augmenté de 28% par rapport à 2014; bout à bout, en hausse de 36 % ; et implants fessiers, en hausse de 36 % depuis l'année dernière. Et une nouvelle technologie conviviale a permis aux chirurgiens d'éliminer la graisse d'une zone du corps, de l'injecter dans les fesses et de la faire rester dans le moule parfait qu'ils créent.
Selon le rapport, les travaux sur les seins, les travaux sur le nez, la liposuccion, la chirurgie des paupières et les liftings battent toujours les fesses en termes de nombre. (Avant de passer sous le bistouri, consultez les 12 choses que les chirurgiens plasticiens aimeraient pouvoir vous dire.)
Nous l'avons compris : ces célèbres fannies valent la peine d'être enviées. Mais vous n'avez pas besoin de chirurgie pour marquer un arrière tonique. Comme pour toutes les autres parties du corps, le bon entraînement peut vous sculpter d'une manière que vous n'auriez jamais cru possible. Lancez-vous avec ces 16 squats boostant le butin. Et si vous détestez les exercices traditionnels du bas du corps, cet entraînement des fesses sans accroupissement et sans fente est fait pour vous.