Ces pantalons de yoga high-tech vous aident à obtenir une forme parfaite dans chaque pose
Contenu
Pratiquer le yoga seul à la maison est un moyen facile de se faufiler dans une séance d'entraînement lors d'une journée folle ou avec un budget limité. Mais si vous êtes un débutant total, il peut être difficile de savoir si vous faites les poses correctement. Si vous avez déjà essayé un flux à la maison et pensé "Est-ce que mes jambes sont censées brûler comme ça ?!" ou "Cela ne semble pas être une position naturelle pour mon corps dans..." la technologie a une réponse pour vous.
Entrez : Wearable X, les créateurs de Nadi X, un pantalon de yoga super high-tech. Avec des capteurs intégrés autour des hanches, des genoux et des chevilles, ce pantalon vibre doucement lorsque vous vous déplacez dans les poses pour vous guider dans l'alignement. Ils peuvent dire si vos hanches sont de niveau ou correctement empilées, si votre position est suffisamment large ou étroite, ou si vos pieds doivent être davantage tournés vers l'intérieur ou vers l'extérieur.Bien sûr, ils ne peuvent pas sentir ce qui se passe avec vos bras, mais il y a de fortes chances que si vos jambes sont dans la bonne position, vos bras suivent de près. Le pantalon est alimenté par une petite batterie amovible qui se fixe près de l'intérieur du genou, ce qui signifie qu'il est facile à laver entre les utilisations. (Vous cherchez une variante *différente* de votre pratique ? Les Canadiens font du yoga avec des lapins. Oui, pour de vrai.)
Alors, comment le pantalon sait-il quelle pose vous essayez exactement ? Il y a une application pour ça. Le pantalon de yoga se synchronise avec l'application Nadi X via Bluetooth, ce qui permet aux capteurs de déterminer ce que vous êtes ~censé~ faire. Une fois que vous êtes configuré avec l'application, vous pouvez choisir d'apprendre des poses individuelles, et plus tard en 2018, vous pourrez suivre un flux guidé où les leggings font essentiellement le travail de vous montrer quelles poses faire ou essayer une liste de lecture préchargée de poses. Peu importe ce que vous choisissez, le pantalon vous soutient.
De plus, les leggings sont en fait assez mignons pour se balancer du tapis. Vous pouvez choisir parmi quatre coloris tendance différents, du bleu marine classique aux versions color-block noir et blanc avec mesh. Bien que le prix de 179 $ ne soit pas vraiment bon marché, il s'agit d'un excellent investissement pour quiconque cherche vraiment à améliorer sa pratique du yoga à la maison et ne sait pas trop par où commencer.