Twitter Trolls vient d'attaquer Amy Schumer dans une nouvelle controverse sur l'image corporelle
Contenu
Plus tôt cette semaine, Sony a annoncé qu'Amy Schumer allait jouer le rôle de Barbie dans leur prochain film d'action en direct, et les trolls de Twitter n'ont pas perdu de temps à s'en prendre à eux.
Barbie a récemment eu le relooking le plus stimulant, ce qui n'est qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles Schumer est parfait pour le rôle. Grand défenseur du mouvement body-positive, l'actrice et comédienne n'a jamais hésité à parler de l'importance de l'amour-propre. (Lire : 8 fois, Amy Schumer a pris conscience de l'idée d'embrasser votre corps)
Le film lui-même suivrait le personnage de Schumer alors qu'elle se lance dans un voyage pour retrouver confiance en elle après avoir été expulsée de Barbieland pour ne pas être "assez parfaite".
Malheureusement, (et comme toujours) tout le monde n'est pas content que Schumer soit choisie pour le rôle, les critiques affirmant que son type de corps ne se compare pas à la silhouette en plastique inaccessible et irréaliste de Barbie. (Insérez le roulis des yeux ici.)
Heureusement, les fans et les supporters sont venus à la défense de Schumer, arguant que son talent comique, associé à son approche corporelle positive de l'industrie du divertissement, est une raison de plus pour promouvoir et encourager son casting.
Schumer a récemment commenté toute la situation et s'est tournée vers Instagram pour se défendre.
"Est-ce une grosse honte si vous savez que vous n'êtes pas gros et que vous n'avez aucune honte à jouer dans votre jeu? Je ne pense pas. Je suis fort et fier de la façon dont je vis ma vie, je dis ce que je veux dire et je me bats pour ce que je crois et je m'amuse à le faire avec les gens que j'aime", a écrit la femme de 35 ans dans sa légende.
"Quand je me regarde dans le miroir, je sais qui je suis. Je suis une grande amie, une sœur, une fille et une petite amie. Je suis une bande dessinée badass en tête d'affiche dans le monde entier et je fais de la télévision et des films et j'écris des livres où je expose tout. là-bas et je suis intrépide comme tu peux l'être."
Schumer, qui a récemment été nominée pour deux Grammy Awards, a ajouté que le contrecoup de son casting potentiel prouve simplement qu'elle est digne du rôle et pourrait faire une vraie différence si elle jouait Barbie.
"Merci à tous pour les paroles aimables et le soutien et encore une fois ma plus profonde sympathie va aux trolls qui souffrent plus que nous ne comprendrons jamais", dit-elle. "Je tiens à les remercier d'avoir rendu si évident que je suis un excellent choix. C'est ce genre de réponse qui vous fait savoir que quelque chose ne va pas dans notre culture et que nous devons tous travailler ensemble pour la changer."
Nous vous encourageons, Amy !