10 tweets qui illustrent ce à quoi ressemble la dépression
Contenu
- Conversation réelle
- Mettre un visage courageux
- Se sentir coincé
- Essayer de «dormir»
- Cette étincelle d'espoir
Cet article a été créé en partenariat avec notre sponsor. Le contenu est objectif, médicalement précis et adhère aux normes et politiques éditoriales de Healthline.
Le blues.
Le chien noir.
Mélancolie.
Le marasme.
Il y a beaucoup de termes et de métaphores utilisés pour parler de différents types de dépression, mais il peut être difficile d'articuler un trouble qui peut consommer votre vie et affecter la façon dont vous pensez, ressentez et gérez même les plus élémentaires au quotidien. Tâches.
La stigmatisation et le manque de compréhension de la dépression peuvent rendre l'ouverture encore plus difficile.
Si vous vivez avec la dépression, il est important de savoir que vous n’êtes pas seul - environ 16 millions de personnes aux États-Unis sont touchées par la dépression. Et maintenant plus que jamais, les gens prennent la parole pour sensibiliser, combattre la stigmatisation et trouver du soutien.
Des milliers de personnes utilisent quotidiennement Twitter et d'autres plateformes sociales pour exprimer leurs pensées et leurs sentiments sur ce que c'est que de vivre avec une condition aussi intimidante en utilisant les hashtags #DepressionFeelsLike, #WhatYouDontSee et #StoptheStigma, entre autres.
Voici ce qu’ils disent.
Conversation réelle
Mettre un visage courageux
Se sentir coincé
Essayer de «dormir»
Cette étincelle d'espoir
Shawntel Bethea est un écrivain et un défenseur des patients qui vit avec la colite ulcéreuse, la dermatite atopique, l'anémie, l'anxiété et la dépression. Elle a lancé Chroniquement fort pour éduquer, inspirer et habiliter les personnes atteintes de maladies chroniques à être plus que de simples patients - à être également partenaires dans leurs propres soins. Vous pouvez trouver Shawntel sur Twitter, Instagram, et Facebook.