Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 21 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
Le projet de loi sur les soins de santé de Trump considère les agressions sexuelles et les césariennes comme des conditions préexistantes - Mode De Vie
Le projet de loi sur les soins de santé de Trump considère les agressions sexuelles et les césariennes comme des conditions préexistantes - Mode De Vie

Contenu

La suppression d'Obamacare a été l'une des premières choses que le président Donald Trump a juré de faire en s'installant dans le bureau ovale. Cependant, au cours de ses 100 premiers jours dans le grand siège, les espoirs du GOP d'un nouveau projet de loi sur les soins de santé avaient atteint des écueils. Fin mars, les républicains ont retiré leur nouveau projet de loi, l'American Health Care Act (AHCA), lorsqu'ils ont réalisé qu'il ne pouvait pas recueillir suffisamment de voix à la Chambre des représentants pour être adopté.

Maintenant, l'AHCA a refait surface avec quelques amendements dans le but de contrecarrer suffisamment d'opposants pour le faire passer, et cela a fonctionné ; la Chambre des représentants vient d'adopter de justesse le projet de loi 217-213 pour l'envoyer au Sénat.

Vous saviez probablement déjà que l'AHCA changerait beaucoup le système de santé américain. Mais l'un des remarquables (et carrément inquiétant) éléments de cette dernière révision est un amendement qui pourrait permettre aux compagnies d'assurance de limiter ou de refuser la couverture aux personnes souffrant de conditions préexistantes. Et devine quoi? Les agressions sexuelles et la violence domestique entreraient dans cette catégorie.


Attends quoi?! L'amendement MacArthur Meadows permettrait aux États de demander des dérogations qui affaiblissent certaines réformes de l'assurance Obamacare (ACA) qui protègent les personnes atteintes de maladies préexistantes comme l'asthme, le diabète et le cancer. Cela signifie que les compagnies d'assurance pourraient facturer des primes plus élevées ou refuser la couverture en fonction de vos antécédents médicaux. Les entreprises peuvent également être en mesure de considérer des choses comme les agressions sexuelles, la dépression post-partum, être une survivante de violence domestique ou avoir une césarienne comme conditions préexistantes si cet amendement est adopté, selon Raw Story. Cela permettrait également aux États de renoncer aux services de santé préventifs tels que les vaccinations, les mammographies et les dépistages gynécologiques dans certaines situations, selon Mic.

Bien que certaines conditions préexistantes comme le diabète et l'obésité soient relativement neutres en termes de genre, permettre aux problèmes de santé spécifiques au genre comme la dépression post-partum (DPP) et les césariennes d'être considérés comme des conditions préexistantes n'est pas tout à fait juste. Cela permettrait aux compagnies d'assurance de dire « rejeter » la couverture d'une femme atteinte de DPP car elle peut avoir besoin d'une thérapie ou d'un autre soutien lié à la santé, ou de lui facturer une prime plus élevée.


Pour clarifier : tout cela était légal avant la mise en œuvre d'Obamacare. Le nouvel amendement annulera simplement les protections mises en place par l'ACA qui empêchaient les compagnies d'assurance de baser les coûts et la couverture sur les antécédents médicaux.

Il convient de noter qu'il est possible que certains États maintiennent les protections Obamacare en place, bien qu'ils puissent également demander ces dérogations pour les éliminer. L'endroit où vous vivez, travaillez, mangez et jouez pourrait considérablement changer vos soins de santé tels que vous les connaissez. Plus de mises à jour à suivre ; l'AHCA-et cet amendement-est maintenant entre les mains du Sénat.

Avis pour

Publicité

Articles Fascinants

Prenez un sandwich sain pour le déjeuner

Prenez un sandwich sain pour le déjeuner

Mai alor que la dinde et le fromage faible en gra ur du blé entier ont un choix pratique et ain, en manger tou le jour peut devenir ennuyeux. Le ecret pour redonner du pep à votre déjeu...
Cette Fitfluencer de 75 ans a révélé son astuce pour rendre les entraînements de gym plus efficaces à la maison

Cette Fitfluencer de 75 ans a révélé son astuce pour rendre les entraînements de gym plus efficaces à la maison

Jetez un œil à l'In tagram de Joan MacDonald et il devient a ez évident que l'icône du fitne de 75 an aime une bonne éance de mu culation. De quat de barre de écurit&#...